CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

delshen................

kilgan2
kilgan2
Niveau 8
11 novembre 2008 à 17:08:09

certains pensent que delshen est sympa, "il aide les gens,et patati et patata" mais plusieurs personnes ont crée des topic pour aider et certaines personnes(je ne citerai pas de nom mais ainsi que delshen les ont r-e-m-b-a-l-l-é-s).je dis donc une chose :méfiance.

ceux qui ne sont pas d'accord regarder le: topic officiel de monster hunter freedom 2.........regardez-le démonter kegan_le_retour............maintenant il s'est un peu améliore mais méfiance.............

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:32:57

sa se voit que tu connais pas delshen toi :hum:

ya pas plus sympa que lui :ok:

Tu te base sur le forum de Mhf2,mais ji été sur ce forum,et vu le nombre incroyable de noob qui i avait,c'est normal qu'il démonte kelgan :ok:
a chaque fois que je demandais quelque chose,il m'a toujours repondu,et sans me renvoyer chier :noel:
alor ce que tu dit,on s'en tape!!!!!!!!!

kilgan2
kilgan2
Niveau 8
11 novembre 2008 à 19:07:48

kegan voulait aider et pensait bien faire et je ne comprend pas que tu défendes des types genre Lord Unknown

akkatorix
akkatorix
Niveau 9
11 novembre 2008 à 20:46:17

Delshen ne m'a jamais agressé, je n'ai rien contre lui

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:44:15

je ne défend pas du tout lord-unknown,perso,je ne l'ai jamais aimé a lui :hum:

delshen
delshen
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:09:53

D'un autre côté Finish, comment apprécier LU quand tu le croises dans sa période "faisons fuir tous les nouveaux" ? :-p

Sinon Kilgan, pourquoi tu parles du pseudo Kegan comme de celui de quelqu'un d'autre? :rire:

Shin48
Shin48
Niveau 10
12 novembre 2008 à 11:31:51

un topic anti Delshen :ouch2:

C'est réellement possible ? :o))

D'habitude tout le monde le remercie, donc au moins on peut dire que ce topic sors de l'ordinaire :lol:

arkmed
arkmed
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:25:23

En gros, c un gamin qui c fait rembarré et ki est pa content

kilgan2
kilgan2
Niveau 8
12 novembre 2008 à 14:13:01

nan c un ado qui se fait remballer par delshen et ce delshen remballe les autres puis il fait le tout gentil comme un ange :ange: mais en fait ..............c bien différent.

CROYEZ MOI!!!!!!!!!!IL Y A LONGTEMPS MOI AUSSI JE L'AIMAIS BIEN CE DELSHEN!!!!!!!!!!!MAIS IL A DECU PLUSIEURS PERSONNES A PLUSIEURS REPRISES DE FACON PAS TRES AGREABLE!!!!!!!!!!!!

lintidus
lintidus
Niveau 9
12 novembre 2008 à 14:16:48

Tu sais tous le monde change meme si soidisan il étai pas sympa en tou cas se que je sais c'est que maintenen il l'est alors de te calme et :sors:

kilgan2
kilgan2
Niveau 8
12 novembre 2008 à 15:19:08

as tu vu sur mhf2 regarde le lui et lord unknown demonter kegan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mets topic officiel et regarde le le démonter apres on reparlera!!!!!!!

akkatorix
akkatorix
Niveau 9
12 novembre 2008 à 15:23:18

topic pas très utile ma foi ^^

Reiptitpoisson
Reiptitpoisson
Niveau 7
12 novembre 2008 à 15:36:28

Je ne le connait pas. Mais si il a vraiment était odieux, le mieux serai d'en parler avec lui, il va pas te manger :-p

-Hakum3i-
-Hakum3i-
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:30:01

kilgan2
Posté le 11 novembre 2008 à 17:08:09 certains pensent que delshen est sympa, "il aide les gens,et patati et patata" mais plusieurs personnes ont crée des topic pour aider et certaines personnes(je ne citerai pas de nom mais ainsi que delshen les ont r-e-m-b-a-l-l-é-s).je dis donc une chose :méfiance.

ceux qui ne sont pas d'accord regarder le: topic officiel de monster hunter freedom 2.........regardez-le démonter kegan_le_retour............maintenant il s'est un peu améliore mais méfiance.............

:d) Delshen est super sympa et il aide des qu'il peut donc bon voila quoi :sarcastic:

Shin48
Shin48
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:48:47

"ceux qui ne sont pas d'accord regarder le: topic officiel de monster hunter freedom"

Ben c'est possible que sur un autre forum il ne soit pas sympas mais ici on a jamais eu de problème avec lui donc sa sert à rien de parler contre lui ici :ok:

Reiptitpoisson :d) tape tuto dans la barre rechercher et tu vas vite voir qu'il a fait des topics très intéressant que je te conseilles d'ailleurs d'aller voir :ok:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:22:47

Je ne vois pas en quoi tu te permets de venir ici faire un topic en attaquant personnellement quelqu'un, t'aimes pas Delshen ? Cool, va régler ça sur MSN. :ok:
Delshen n'a rien fait d'hors-charte, ni troller comme tu le fais ici juste pour te "venger", d'ailleurs en ce qui me concerne Delshen fait ce qu'il veut sur les autres forums je ne m'en préoccupe pas, ici il est sympathique et aide tout le monde, après si tu n'acceptes pas ça... :rire:

Ah d'ailleurs : Kické. :noel:

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:06:04

voila,MJ a parfaitement raison,Delshen,c'est comme le boss de ce fofo,alors t'emballe pas :hum:

et puis pr le peu que je le connais,ce que tu disé sur le fofo de MHF2,c'étaiut juste pour le fun.

Donc voila,Delshen c'est un super gars,et puis c'est tout.

TOPIC CLOS,NE POSTER PLUS SVP

:desole: MJ si j'ai pris ta place en disant cela :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment