FF Versus 13 s'annonce techniquement encore meilleur que FF13, le système de combat, j'en sais rien, j'ai jamais joué à un KH, juste à des FE, Tales Of, LO, Enchanted Arms, Blue Dragon, un peu de Nier etc ... si c'est en temps réel (un mélange), ça me convient parfaitement. Le tour par tour, je trouve ça très chiant.
"j ai rien contre le portage sur plusieur console c juste que quand c pas dit a lavance ca casse tout autan pour les joueur que les concepter "
Pour la version 360, c'est mort. Déjà, ça fait trop longtemps que le jeu est en développement, pour le jeu, ils vont encore devoir le faire sur 4 CD, ça va prendre du temps, de l'argent, et surtout que Square Enix ne VEUT pas faire ce FF Versus 13 sur 360, ils sont décidé.
Et pour les fanatiques de Final Fantasy, ayez un peu de respect pour les gens qui n'ont jamais touché à un FF (comme moi), et c'est principalement à cause du système de combat pour la plupart ( ah si, j'ai fais Crisis core
) n'ont pas voulu y jouer ... là, avec ce FF13, ils ont vu un autre aspect.
On peut dire que c'est un "mauvais FF", mais de là à lui donner des 8/9/10/11/12 sur 20 comme notes, faut pas pousser.