CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF13 déçu que sera Versus?

_Zlad_
_Zlad_
Niveau 5
15 juillet 2010 à 13:20:18

Heh moi aussi j' ai été décus par FF XIII.
Mais pas tout dessuite car je me disais ouais c' est vrai, il manque beaucoup de chause, il est lineairen ect ..... mais c' est quand meme un FF. Et j' ai été aveuglé par la serie.

Sa fais maintenant 4 mois qu' il est sortis et avec le recul quand j' y repense, c' est franchement un trés mauvais FF ou tu te fais chier pendant tout le jeu.

Maintenant, j' ai peur pour FF Versus. J' aimerai que ce FF soit du jenre FF VIII.
( ah la la quesque j' aimerais :content: ) Quitte a attendre plus longtemps
Il y aura la mappemonde, ce qui donne de l' espoir. Mais bon plus on avance dans l' avenir et plus les jeux deviennent pourris franchement :(
Donc sa fais peur mais faut garder espoir pour Versus !!!.

foXx_21
foXx_21
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:13:08

D'après le magazine Japonais Famitsu: L'on pourra se balader librement dans une immense zone entourée de montagnes, les villes seront modernes avec des buildings et tout ce qui va avec, les points de sauvegardes seront des pompes à essence et les combats seront en temps réel à la Final Fantasy XII mais un peu différent.

rachtek94
rachtek94
Niveau 6
22 juillet 2010 à 11:51:35

Ouais, ils se sont inspirés d'un des quartiers de tokyo pour la ville. Enfin, j'espere que le scénar sera long et complexe parce que je les adore comme ca. :oui: Enfin il faut pas trop que l'histoire ne soit centrée que sur les 2 persos principaux comme ff 8 sinon ca va devenir répétitif.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:30:59

j'espere que les combats seront pas aussi merdique que dans FF13 :d)

:rire:

Gros noob. Si y a bien un point positif pour ce FF13, c'est son système de combat qui est excellent et ultra-dynamique.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:35:54

FF Versus 13 s'annonce techniquement encore meilleur que FF13, le système de combat, j'en sais rien, j'ai jamais joué à un KH, juste à des FE, Tales Of, LO, Enchanted Arms, Blue Dragon, un peu de Nier etc ... si c'est en temps réel (un mélange), ça me convient parfaitement. Le tour par tour, je trouve ça très chiant.

"j ai rien contre le portage sur plusieur console c juste que quand c pas dit a lavance ca casse tout autan pour les joueur que les concepter " :d)

Pour la version 360, c'est mort. Déjà, ça fait trop longtemps que le jeu est en développement, pour le jeu, ils vont encore devoir le faire sur 4 CD, ça va prendre du temps, de l'argent, et surtout que Square Enix ne VEUT pas faire ce FF Versus 13 sur 360, ils sont décidé.

Et pour les fanatiques de Final Fantasy, ayez un peu de respect pour les gens qui n'ont jamais touché à un FF (comme moi), et c'est principalement à cause du système de combat pour la plupart ( ah si, j'ai fais Crisis core :bave: ) n'ont pas voulu y jouer ... là, avec ce FF13, ils ont vu un autre aspect.

On peut dire que c'est un "mauvais FF", mais de là à lui donner des 8/9/10/11/12 sur 20 comme notes, faut pas pousser.

rachtek94
rachtek94
Niveau 6
22 juillet 2010 à 20:04:28

C'est pour ca qu'il ya Versus pour tout rattraper, même si le 13 n'est pas si mal que ca.

squall1688
squall1688
Niveau 1
30 juillet 2010 à 17:59:42

FFX-2 < FFXIII < FF Versus XIII :noel: (c'est tout ce que j'avais à dire!)

Ah non j'allais oublier: "Je n'aime pas FFXIII!" ^_^

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:49:11

Moi je ne serais pas déçu par FFXIII,puisque j'ai adapté mes attentes à ce type de jeu de sorte que je serais peut-être même surpris (j'en doute quand meme :rire: ).

niko695
niko695
Niveau 8
01 août 2010 à 03:01:19

Non mes serieux faut arreter de critiquer FF13 quoi , tous les FF ne ce suit pas ils sont tous leur propre histoire, leur propre niveaux de jeux , pour ma part FF 13 est magnifique , que sa soit l'histoire , les graphisme fin le jeux en lui meme , et pour ce qui est par rapport au combat moi je prefere l'argement a FF13 apres chaqu'un sont avis perso si dans FF versus 13 les combats sera différent que le FF13 ba voila je vais pas faire tous un plat , comme je vient de dire chaque FF est différents , mais de dire que FF13 n'est pas un FF mais laisser moi rire.

Ok FF13 a des défauts , mais escusé moi de dire sa mais tous les jeux qui peux éxisté ont tous des défauts , y a aucun jeux qui a aucun défauts ces casi impossible , mais ces pas pour autan que je l'aime pas qu'il et nul ect ... car si vous voulais un FF sans défaut ba tous ce que j'ai a dire " mettez vous au travail et faite un FF a votre manière apres ont en reparle " car ils sont fait du bon boulot ces pas facile de faire un jeux surtout avec des graphisme comme celui si.

je vous critique pas au contraire, mais y en a marre quoi tous les messages que je vois pratiquement sa taille FF13 , il et comme sa ba ecouté ces comme sa et comme ont dit souvent lol " ces le jeux ma pauvre lucette " mdr .

PS: j'adort FF13 il et magnifique , et impatient que le versus 13 sorte =)

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
22 août 2010 à 17:46:38

Ce topic est une grotte à trolls, même pas foutus de dire "on aime pas" au lieu de ca ils se contentent de dire "c est nul"

Ca prouve le niveau de la mentalité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 13:39:17

moi FFXIII j'ai vraiment pas aimer! pourtant mon préféré c'est pas le VII le VIII ou le IX mais le X

Mais la FFXIII à vraiment étais trop orienté action je suis desoler mais on ne change pas une recette qui marche trés bien dejà à la base! On l'améliore ok... mais completement le metamorphosé non!
Moi quand je demende un Hot Dog c'est pour avoir un pain long et une saucisse dedans! et pas un steak à la place!

OK les graphisme son superbe et tout et tout! Mais je trouve normal que des gens néglige FFXIII et l'inverse bien sûr!

moi personelment j'ai pas non + aimer l'histoire de FFXIII
fin c'est surtout comment le scenario à étais écrit! J'ai adoré l'univer mais deçu du comment il l'on exploité!

Et le BLOND qui dit TOUT le temps " JE VAIS VOUS PROTEGER " c'est bon c'est quand même asser chian à la fin je trouve!

Versus XIII je vais atendre un test! et je ne vais plus jamais acheter un FF les yeux bandé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 13:43:20

ah oui et les Chimere Metalique à la TRANSFORMER.....

Franchment sa reste des Esprit les invocation donc je ne vois pas pourquoi il on du les foutre en Transformer ( je vous laisse imaginer à quel point je les est traité dans ma tête square )

Le present evolu OK mais les invocation ce son des CHIMERE je vois pas pourquoi elle doivent evolué à la robot qui ce transforme en MOTO .... franchment quand même quoi c'est de l'abus! c'est vraiment éssayer de touché un public + large au risque de dénaturé la magie de la license

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
25 août 2010 à 22:16:09

FF XIII était nul pour un jeu soi-disant normalement dans la ligné des jeux donnant des libertés (un jeu de role quoi), au lieu de ça on se retrouve avec un bon jeu d'action avec une histoire ennyante à faire pleurer une gamine.
Rien que le fait d'appeler un jeu Final Fantasy et ne pas être un jeu de role c une arnaque !

J'espere ils en ont prit conscience et vont se rattraper sur le Versus et qu"ils reprennent un peu leur couille en passant (désolé pour la vulgarité mais bon)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 15:25:17

Vu l'équipe qui s'occupe de Verus XIII, t'inquiete pas qu'il vas défoncé FFXIII sur tous les points.

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
28 août 2010 à 17:05:40

Il sera bien.

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
01 septembre 2010 à 02:26:18

j'aime bien la cohérence de l'auteur :
il évoque la linéarité du jeu et souhaite plus de liberté, jusque là ok tout se tient

mais après il nous sort que le principe du sphérier est nul, et qu'il préfère le système de montée de niveau :rire: , quoi de plus linéaire que :
- machin gagne 1 niveau
- machi gagne +100PV, +5 Force, etc ...

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:09:26

Il parlait sans doute de linéarité "géographique".

Savoir lire entre les lignes... :hap:

snake_fanboy
snake_fanboy
Niveau 7
08 septembre 2010 à 03:33:47

Stop à tous ceux qui crachent sur ff 13!!

==) sérieux quoi un peu de bonne volonté s'il-vous-plaît...

Étant un fan de la série FF , je ne pouvais pas passer à coté , et donc je l'ai acheté et je l'ai même terminé ...
Verdict : plaisir

Ouais, si il faut être objectif , je le serais : le jeu est trop linéaire , le scénario un peu complexe voire chiant , on est pas trop dedans mais malgré ça je sais pas pourquoi , le jeu à une force d'illusion (peut-être ) on est accroché aux graphismes ( les plus beaux sur console) , bonne musique, combat très dynamique...
Bref le jeu a des défauts mais je trouve que dans l'ensemble le jeu est satisfaisant.
La magie du 13 : c'est le système des combats + graphismes...

Actuellement je recommence le 9 , et y a pas à dire le 9 est excellent .. la magie du 9 c'est son histoire , on est dedans , on la vie pleinement...

Le 8 , c'est le FF le plus stylé ( personnage de squall)
sa magie : le jeu de cartes , des cinématiques époustouflante

le 7 , sa magie : le père de la série FF : tous les éléments qui ont fait le succès de la série y sont... un must.

En résumé chaque FF a sa particularité , le 13 c'est surtout les graphismes et son système de combats.

Arjunakhan
Arjunakhan
Niveau 47
16 septembre 2010 à 02:24:34

Pareil moi aussi je suis d'accord avec qu'as dit jerius ff13 m'as trop déçus j'ai acheter le jeu pas cher avec le guide revendus presque aussitôt l'héroine n'as aucun charisme les combats son trop mous le jeu trop linéaire et trop orienté pour un publique occidental pour plaire au maximum de gens.J'avais bien aimer le 7 le 8 un peu moins le 9 était très bien le 10 était pas mal mais après ils se sont fourvoyés avec le 10-2 le 12 et le 13 les ff sont devenus trop commerciaux et sont éloigner de l'esprit des premiers ff.Moi j'ai décrocher depuis le 10.Le 13 s'est retrouver très vite en occas a sa sortie.Je suis pas le seul a avoir était déçus les nouvelles générations ceux de 15/25 ans aiment ff 13 mais ils ont pas connus l'époque des jeux vidéos a ses débuts ou ont misaient pas que sur le graphisme des jeux pour faire un bon jeu.

OttoX
OttoX
Niveau 6
16 septembre 2010 à 13:06:13

Bon, sinon quand est-ce qu'on l'aura ce Final ?
Avec FFXIII j'ai l'impression d'avoir attendu ... et d'être encore en attente :/

Si on pouvait retrouver un FF avec un bon scénar, une map, des éléments d'armes et armures à trouver, des vrai boss et boss anexes, des secrets, des mini-jeux ... et avec les graphismes d'une PS3 !

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment