CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF versus ANNULÉ

Leazare
Leazare
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:56:12

Si tu avais tout lu comme tu l'as dit, tu aurais remarqué qu'on s'en était bien rendu compte alors j'ai qu'une chose à dire : :sors:

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
28 avril 2010 à 07:21:39

sans déconner vous croyez réellement que versus va être en vente 1 ans après ff13 (2011)je suis d'accord pour dire que nomura a dit que le projet avançait plus vite avec l'équipe de ff13 mais faut être réaliste.

FFX est sortie en 2001 au state et ca pris 2 ans pour FF-X2 et c'est la même recette.

pas avant 2012 j'en suis sur et certain,1 ans après FF13 désoler mais je trouve ca tirer pars les cheveux.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 avril 2010 à 09:42:45

2011 ça veut dire début comme fin d'année, c'est très vaste. Si le jeu sort fin 2011, ça fait 2 ans après FFXIII, ce qui est normalement assez.
De plus FFXIII a mis pas longtemps de plus que 2 ans (je sais pas exactement), puisque le début était surtout consacré au développement du moteur 3D maison.

Donc pour le Versus, dont le développement est bien commencé depuis longtemps, et qui bénéficie de l'expérience des développeurs de FFXIII, 2 ans c'est, je pense, faisable.

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
28 avril 2010 à 11:57:45

fin 2011 on se rapproche pas plutôt de 2012 :(
mais bon s'il ont commencer en même temp que FF13 ca devrait être bon pour avant 2012.

wiixel
wiixel
Niveau 8
28 avril 2010 à 16:18:27

Je pense à une vente mi 2011( du moins au japon, on sait pas vraiment si on l'aura exactement en même temps), ce serait assez logique, présentation au TGS( vu qu'a l'E3 ça m'étonnerait qu'on nous le présente), s'il est présenté au TGS ça lui laisse encore quelques mois( 8 à peu près) avant la moitié de l'année 2011).

Je pense donc à une sortie entre juin et octobre 2011( sauf s'ils voient que ça se rapproche plus de fin octobre ils risquent d'attendre fin novembre, début décembre vu qu'il y a noel)

arkmed
arkmed
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:54:40

Il sortira le 21 Décembre 2012 :noel:

hybride_ian
hybride_ian
Niveau 2
07 octobre 2010 à 23:07:41

final-auron:

est tu vraiment canadien ?

pck la bas on dit tabernacle , tabarnak etant l ecriture pour les noobs qui s inventent une vie et une nationalité ?<<<

Pardon pour le HS total

Je sais pas si toi tu l'es, canadien, mais on dit aucunement ta-ber-na-cle. Le terme «tabarnak» (peu importe l'orthographe) VIENT de tabernacle... mais quand on sacre ici, il n'y a définitivement aucun «e» et aucun «cl»... mais bon si tu veux l'écrire comme ça quand même, il n'y a pas de problème, mais ça risque de porter à confusion...

Au passage, si je peux vous référer une petite lecture amusante (peut être innaproprié): http://fr.wikipedia.org/wiki/Sacre_quebecois
Essentiel si vous comptez venir au québec, parce qu'il n'y a à peu près rien de pire que quelqu'un qui essaie de sacrer, mais qui le fait asyntaxiquement...

ancestralludo
ancestralludo
Niveau 4
08 octobre 2010 à 19:36:36

le versus n'est plus annulé......Mais il ne sera que sur ps3 ><" je suis blazé . D'ailleurs si vous avez des info sur le jeux qui pourrai sortir sur xbox 360 merci de les posté

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:43:52

Je t'invite à aller lire les topics parlant de cette éventualité (il y en a deux)
Et ce n'est pas très long, tu verras, tu comprendras sans doute bien mieux les choses après les avoir consulté.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:46:13

Tu as été bien sympathique pour le coup, Leazare, je trouve :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 octobre 2010 à 20:18:47

Ha toi aussi ? J'ai essayé de faire un effort :noel:
Mais s'il les lis pas, je me montrerais moins complaisant ... :hap: :noel:

kytas
kytas
Niveau 6
19 octobre 2010 à 16:52:04

Il sortira surement sur Xbox 360 aussi :)

Source: http://www.jeuxactu.com/article-48303-ff-versus-xiii-l-exclu-ps3-en-question.html

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:59:31

Merci d'arrêter de poster ça partout. Il y a un topic déjà pour ça. Ensuite, renseigne-toi sur le contrat et ce qu'est un battle planer. On ne demande pas un programmeur, ici.

Et comme pour l'autre topic, reviens dans 3 mois. En attendant, merci d'éviter d'alimenter ce qui est pour le moment une rumeur. Ça serait bien que le forum profite de ses derniers mois de répit. :/ Lors que Wada le confirmera (et il le fera) il sera temps de se réjouir.

OttoX
OttoX
Niveau 6
20 octobre 2010 à 19:10:39

Toi tu as lu le livre "comment créer le buzz", chapitre "lancer un fake sur une population d'inconditionnels" ...

Alors, ça marche bien ?
:merci: en tout cas, tu m'as bien fait rire !

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment