1°) FF1 ~> Quel est le premier boss du jeu ? Garland
2°) FF4 ~> Comment atteignons-nous la cave d'Eblana dans le déroulement de l'histoire ? Avec l'aéroglisseur, à l'est du château d'Eblana
3°) FF6 ~> Quelle monstruosité commet Kefka à Doma ? Il empoisonne la rivière
4°) FF7 ~> Combien d'années séparent l'épisode passé à Nibelheim, alors que Clad, Sephiroth et Zack y était en mission pour le SOLDAT, et le déroulement de l'histoire ? Aucune idée
5°) FF8 ~> Une fois évadés de la prison au CD2, quelles sont les missions de chacun des deux groupes de l'équipe formés ?
6°) FF9 ~> Quelle est la ville "cachée" ou l'on peut trouver une excellente forge ? Je ne sais pas
7°) FF10 ~> Complétez: Le désert de ....... se trouve sur l'île de ....... . ...
8°) FFX-2 ~> Quel boss se trouve tout au fond de la Via Infinito ?
Don't know
9°) FF12 ~> Citez moi 3 types d'armes (ex: épée à 1 main) inédites à la série. Je les connais pas en français mais bon : hand-bomb, measure, et arbalète
10°) FF13 ~> Quelles sont les invocations dont on a déjà appris le retour ? Ifrit, Shiva, Ondine et Carbuncle
11°) FF7AC ~> Quelle créature invoque Kadaj ? Je ne sais pas
12°) FFTA ~> Citez 3 personnages principaux qui ne souhaitent pas retourner à St Ivalice dans le monde réel et les raisons qui les animent. Ritz (je ne me souviens plus de la raison), Doned car il n'est plus handicapé, et Mewt car il peut faire ce qu'il veut en tant que prince
13°) FFCC ~> Quel mini-jeu dantesque nous est proposé dans la ville de Fum ? ...
14°) FF ~> Citez moi 10 FF non-sortis en France mais annoncés, en dévellopement et à la sortie prochaine. la flemme
15°) FF ~> Citez moi 5 synonymes d'invocations. (pas de mots anglais comme summon) g-force, chimère, éon...