Merci de poster un questionnaire, j'ai pas le temps mon concours est dans une semaine alors.
01) Dans Final Fantasy VIII,qui sont les cinq persos jouables à certains moments de l'aventure mais qui ne font pas partie de l'équipe.(100 PDC).
Laguna, Kiros, Ward, Edea et Seifer au pif.
02) Dans Final Fantasy IX,comment s'appellent les 3 boss que l'on affronte pendant le CD1 et qui doivent ramener la princesse au chateau?Je veux le nom qui désigne les 3.(100 PDC).
Les Black Waltz niv. 1 2 et 3, et en français ça donne...
J'ai oublié.
Enfin on peut rajouter même Steiner.
03) Dans Final Fantasy X-2,qui est Poto?(100 PDC).
Le pilote des Albatros, et certainement l'ami de Frangin je sais plus. xD
04) Dans Final Fantasy X,quel est le joueur de blitzball des Besaid Aurochs qui a les cheveux jaunes/blond(pas Tidus)?(100 PDC).
Jassu je crois mais bon je suis as très doué sur la couleur des cheveux.
05) Dans Final Fantasy XII,combien de freres a Larsa?(200 PDC).
1 Vayne, les autres e souviens pas, ou je sais pas.
06) Dans Final Fantasy X-2,quel accesoire permet de faire toujours 9999 de dégats quand on est en état critique?(200 PDC).
Bonne question.
07) Dans Final Fantasy VIII,à partir de quel moment peut-on obtenir la Lionheart sans avoir transformé de carte rare?(200 PDC).
Lors de la parade à Delling City.
08)Dans Final Fantasy X,où exactement peut-on voir Trema,le boss le plus fort de Final Fantasy X-2?(400 PDC).
Au centre de captures de monstres sur la plaine félicité ça se trouve. ^^
09) Dans quel Final Fantasy peut on avoir l'objet Freud?(200 PDC).Comment l'obtient on?(400 PDC).
Good question. POur pas avoir honte si c'est ça je vais dire le 9. xD
10) Dans Final Fantasy VIII,quelle attaque peut dépasser les 9999 points de dégats en un seul coup?(200 PDC)Quel est le maximum qu'elle peut retirer à l'ennemi?(400 PDC).
Zantetsuken suprême avec 99999 de dégats.