1) FFVIII : Quel G- Force est particulièrement efficace contre les tomberry ??
Nosferatu!
2) FFVII : Sur quel ennemi peut on récupéré le talent ennemi marteau magie et que faut il faire de particulier à l’ennemi si on veut se talent. ??
Sur un charpentier prestidigitateur! ^^
3) FFX Qui attaque seymour en premier lors d’une cinématique (de jeu) juste après le boss effray mort vivant ??
Kimahri ! ?
4) Question à la con : Qui dans Naruto… euh non pardon. FFX toujours dans quel village peut on acheter des protections avec 4 emplacements et dont un rempli avec HP+ 5%. Combien coûte cette protection environ à 200 gils prêt ??
Mont Gagazet! Je dirais 10.000 gils! >_<
5) FFIX : Quelle musique se déclenche lors du dernier combat contre Kuja ??
Merde...
6) FFX citer deux compétences que l’on peut ajouter aux armes de capture du CEM et qui améliorent grandement l’efficacité de la capture?? J’en attends deux en particulier
Je sais pas du tout... J´ai rajouté Overdrive en PC moi, ce qui m´est bien utile!
7) FFVIII : Combien de cartes de niveau 10 ont un A en haut et quelles sont elles ??
5 ?
8) Question pause donc facile : FFVII : ou trouve t’on la méga matéria Bleue (le lieu) ??
Au mont Corel!
9) Tous FFs Cherchez l’intrus : Bahamut, Shiva, Ifrit, Titan, alexandre, Odin, Leviathan. Je veux aussi la raison pour justifier si ce n’est pas justifié je ne compte pas tous les points
Alexandre, tu as oublié la majuscule!
Non je dirais Alexandre car il n´est que dans FFIX ?
10) FFVII : Quelle matéria gagne t’on lorsque que l’on fait entre 60 et 90 points quand Rufus passe en revue les troupes ??
Encore merde... La materia "passage en revue des troupes" ?
11) FFXII : Que donne Ashe à Balthier après la confrontation contre Vossler ?? 50PDC
Une bague!
12) FFVI : Qui chante à l’Opéra pour attirer Setzer je veux son nom ?? 50 PDC
Celes!
13) FFVIII : Quel arme est ce que je peux faire avec ces objets : Objets : 1 fémur, 2 molaires et 12 enclume ?
Sais pas, demandons à MacGyver ce qu´il peut nous bricoler avec tout ça...
14) FFX : Quelle(s) est/sont la/les couleur(s) des yeux de Yuna ??
Ils sont vairons!
15) FFX-2 : Quel est le dernier boss de l’acte 2 ? Indice il est à Bevelle juste après Baralai
Merde... Gippel ?
16) FFXII : Quelle compétence y a-t-il dans la case la plus en haut à droit de la grille des permis ??
Ruban! !