================Correction du questionnaire===================
Certaines personnes on des (50) à coté de leurs pseudo c’est quand j’ai accordé la moitié des points
1)Nosferatu
Zig, zerrou, zell, aeris, dvm, zalhera
2) Herbe rasoir et il faut la manipuler.
Zig (50), zerrou, zell, aeris,
3) Kimahri qui lui enfonce ça lance dans le torse
Zig, jds, zell, aeris, dvm
4) On achète ces protections a Kilika pour la modique somme de 2250 gils dommage jds à 50 gils prêt.
Zig (50), aeris (50), zalhera (50), jds (50)
5) Dark Messenger
Zell,
6) J’attendais mort+ et fossile+ puisque ces deux compétences permettent de capturer l’ennemi en un seul coup excepté certains ennemis a la fin. Très pratique en NSG
7) La question était peut être mal posée. Je voulais les cartes qui (sur les 4 chiffres que comporte une carte (avaient un as sur le chiffre du haut. Bahamut a je crois un A mais c’est une carte de niveau 9 aeris et non de niv 10.
Il y avait donc : Ward Edéa Selphie et Squall
Aeris (50)
8) Alors là j’ai eu un petit problème j’étais sur que c’était dans la fusée. Mais j’ai quand même vérifié et je ne trouve pas toujours la même réponse. Des fois ej vois dans la fusée et des fois dans le train. N’étant pas sur je mets les points à tout le monde
9) L’intrus est Titan j’ai accepté certaines justification qui n’étaient pas les même que la mienne. C’était parce que toutes les invcations citées sont dans FFVII et FFVIII sauf Titan qui n’est que dans FFVII. Pour zell Shiva fait on apparition dans FFIV
Zerrou, aeris (50) zalhera
10) La matéria rose super HP
Zell,
11) Bon je voulais sa bague tout simplement j’ai été large pour les réponses
Zerrou, zell, aeris, dvm, zalhera
12) La magnifique Celes,
Zig, zell, aeris, dvm, zalhera
13) Le katana pour Squall
Zell, aeris,
14) Bleu et vert
Zig, zerrou, jds, zell, aeris, zalhera
15) Bahamut
Zig, zerrou, jds, zell, aeris, zalhera
16) Oui ce n’est pas une compétence je sais, mais bon de toute façon beaucoup on trouvé c’était Ruban.
Zig, zell, aeris, dvm
Zig 750/1600
Zerrou 650/ 1600
Jds 450/1500
Zell 1100/1600
Aeris 1050/1600
DVM 500/1600
Zalhera 650/1600
Nos deux vainqueurs sont donc zell-2 talonné de près par Aeris, un peu plus loin que les deux premiers Zig mérite sa troisième place.
La pauvre jds a commencé les coups de gueule depuis mon questionnaire et vu son score il va encore continuer