CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons RPG

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:36:14

Perso, ne serait-ce que pour Zelda Twilight Princess, Wario Ware et (surtout) Super Smash Bross Brawl je regrette surtout pas l'achat de cette console.

Jds17
Jds17
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:42:44

Pour Zelda et Super Smash Bros Brawl j'aurais été prêt à la payer bien plus cher. Aucun regret ils sont géniaux oui. :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
10 décembre 2008 à 21:48:04

j'ai pas dit forcement, Zelda et Metroid dont je suis fan sont de tres bon jeux, le seul probleme c'est que des jeux comme ca t'en vois 2 dans l'année...

c'est vrai deso que ma gamecube je l'ai jamais regretté malgres le peu de jeux

Xenora
Xenora
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:11:30

Jds ~~> Le problème des Dragon Quest c'est qu'ils innovent très peu d'épisode en épisode, c'est surtout au niveau technique que ça bouge. Je revais de pouvoir faire un DQ sur PS3, le monde aurait pu etre beaucoup plus grand, détaillé, riche et vivant que dans le 8, alors que sur Wii, ce sera plus ou moins pareil... :-(

Cite_Ardente
Cite_Ardente
Niveau 7
11 décembre 2008 à 00:13:34

Ok, je vais essayer de monter niveau 20 avant le prochain donjon :ok:

Sinon pour la Wii, ça pourrait être sympa, mais je dépenserai pas mon argent pour :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:20:00

Je me demande si j'ai pas plus de jeux sur Game Cube que sur PS2 :doute:
Enfin osef, perso, je regrette pas du tout la Wii, c'est la console qui reste souvent chez moi à ma maison donc je l'ai pas à mon appart, et j'passe parfois une soirée à jouer à SSBB quand je rentre en week-end car ça détend ptin :content: Enfin, c'est vrai que les sorties sont peu nombreuses, mais si on regarde à côté, y a de nombreuses sorties mais les bons jeux se comptent sur les doigts de la main :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2008 à 05:11:41

Perso çà m'embête bien que DQ9 soit sur Wii car je n'aime pas le gameplay de cette console.

Developper sur Wii c'est ce fermer aux fénéants et joueurs du fond du lit comme moi :lol:

Donc pour le prochin DQ je ne suterais pas sur place devant ma télé...

A côté de çà je ne suis pas étonné outre mesure, c'est logique. Les DQ sont toujours sortis sur les consoles les plus vendues de leur époques.

De plus Square Enix ne veulent apparement plus travailler avec la PS3 et n'auraient jamais osés refaire le coups de Star Ocean4 en le faisant sur 360 (les Fans Japs de DQ sont bien plus importants que ceux des FF et ils ne peuvent se permettre de se facher avec le publique Jap pour ce jeu) donc la Wii s'imposait sur cette Gen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2008 à 05:15:10

Je suivrais néanmoins avec attention le développement de DQ8 sur la Wii.

On ne sait jamais si ils virent l'option "mouvement" je pourrais peut-être être interressé d'acheter la Wii pour ce jeu.

Desolation
Desolation
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:29:39

L'option mouvement a été annoncé pour DQ9 ? Car le mouvement n'est pas systématique sur Wii. Personnellement, j'me suis acheté la manette classique pour la Wii, et j'aime autant joué avec elle, et surtout quand j'suis bien au fond de mon lit. Pour les RPGs, j'pense pas qu'ils insisteront sur la "particularité" de la Wii, déjà pour Fire Emblem on ne se servait pas de la fonction gestuelle.

Xenora
Xenora
Niveau 10
11 décembre 2008 à 16:38:52

Voila j'ai fini le scénario de Cornelius, t'avais raison Jaja, ça va beaucoup plus vite, j'ai mis un peu moins de 10 heures. :p) Mercedes est vraiment sympa à jouer, mais manque un peu de puissance (quoique heureusement, sinon elle serait parfaite :o)) )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 décembre 2008 à 16:50:12

J'ai trouvé aussi :o))

Si c'était pas en 2D, j'aurai lâché la manette :fou:

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 décembre 2008 à 17:33:18

deso la manette de la gamecube marche sur la wii?

xen :d) il te reste les 3 perso les plus interessant il me semble non? mercedes, oswald et velvet :bave:

mercedes a une bonne cadence de tir et son attaque special (la grosse fleche qui traverse l'ecran) c'est super efficace je trouve :oui:

Xenora
Xenora
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:01:47

Ouais, les 3 persos que je voulais le plus jouer. :coeur:
J'adore Mercedes, c'est trop bien de pouvoir voler et canarder les ennemis à distance. :rire2:

Cite_Ardente
Cite_Ardente
Niveau 7
11 décembre 2008 à 22:38:08

J'en suis au village des mages noirs.

Et pour info, Jweena est bel et bien une fille :ok:
Djidane emploie le "elle" en parlant d'elle juste avant la grotte qui relie les 2 continents (dans le marais de Kwe).
Et a Condéa, elle s'en va en criant "je ne suis pas une voleuse" :oui:

Jds17
Jds17
Niveau 10
11 décembre 2008 à 23:10:28

A ce stade là je me suis monté niveau 30, vu que tu as eu un objet avec la compétenece level up à apprendre que tu as du trouver dans Fossil Roo je l'ai apprise aux 4 compères.
J'aurais pu l'avoir des les enchères de Treno mais j'ai oublié. :O

Je suis à peine plus loin, 1h de jeu, sauf que moi je l'ai fais en 5 heures entre l'endroit ou tu es et ou je suis. ^^

A Condéa en anglais elle ne dis pas son sexe puis que "i'm not a thief" ça a pas vraiment de genre. ^^
Puis pour te contredire un peu plus tard Djidane dira "him" en parlant de Kweena, c'est à en devenir fou. :o))

Cite_Ardente
Cite_Ardente
Niveau 7
11 décembre 2008 à 23:25:52

Tu as le jeu en anglais ? :doute:
En tout cas Kweena est bien une fille. Ils l'ont dit plusieurs fois entre Condea et le village des Mages noirs.

Sinon, je suis que niveau 22 moi, actuellement :/

Jds17
Jds17
Niveau 10
11 décembre 2008 à 23:35:51

C'est des approximations de traduction. :ok:

J'y fais attention depuis quelques jours, il garde l'indétermination de sexe quasiment à chaque fois qu'ils en parlent. :oui: S/He

Ils font comment en français ? Ils mettent Il/Elle ? :o))

Cite_Ardente
Cite_Ardente
Niveau 7
11 décembre 2008 à 23:55:37

Elle :ok:
Encore à l'instant d'ailleurs.

Bon sinon, je viens de rencontrer Eiko :-p

Elle est bien cette partie-ci ?
Le troisième CD est encore loin ou pas ? :o))

Jds17
Jds17
Niveau 10
11 décembre 2008 à 23:58:40

J'en sais rien si elle est bien cette partie, t'aime ou t'aime pas. :(

Là encore j'ai appris toutes les capacités que je pouvais apprendre à Eiko, ça en fait du level-up. Oo

Traduction bidon. :(

Jds17
Jds17
Niveau 10
12 décembre 2008 à 00:02:21

Pour le 3e CD comme j'ai l'impression que tu traces, en 2heures tu l'as largement bouclé le 2e.

Le début du 3e étant un chef d'oeuvre je ne te permettrais pas de le critiquer d'un cheveu. :nah:

La vidéo du moment