Trip ouais les Mandragore, au départ quand elles sont 3 et que t'es niveau 10 vaut mieux que Markus soit réveillé pour rentrer dans le combat, je le tuais à chaque fois à la fin cet enfoiré. Avec le level up Steiner monte comme une fusée mais vaut mieux pour plus tard. Mais tu peux arrêter t'auras des monstres pas mal dans très peu de temps si tu veux leveller (450 pour 2 persos mais bien plus faible et dangereux que les mandragore)
Dans la grotte de Kwane, t'as une source (c'est utile si tu levelles radin et que tu veux pas utiliser d'objets de soin. ) et puis t'as une pièce de Stella cachée (les trucs là Bélier, Taureau, Cancer,...) T'en as combien pour info ?
Là moi j'ai bien avancer j'ai dépassé Treno.
"T'avais raison Jds, pas mal cette ville " C'est Xen, j'aime Treno moyen, en tout cas dans ce CD elle est nulle.
Jiang-Qin
Niveau 41
06 décembre 2008 à 17:53:48
C'est bien la grotte où vivait le grand-père de Bibi? Il y a une des pierres du zodiaque aussi dans la grotte.(meme deux,mais le serpentaire apparait qu'après avoir les douze autres).
J'ai un peu avancé dans Persona 3 FES.J'aime bien l'ambiance avec le contraste entre les activités dans la journée qui rappellent les manga se déroulant dans les lycées,et la dark hour avec l'exploration du Tartarus.
Xenora
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:01:26
Jds ~~> J'adore l'ambiance et la musique de la ville moi.
Jiang ~~> Il est pas trop difficile l'anglais du jeu ?
Sinon je viens de finir le premier livre d'Odin Sphere (celui de Gwendo), il est passionnant ce jeu, mais vraiment pas facile.
Milan_Jovanovic
Niveau 7
06 décembre 2008 à 18:01:55
Ouais Jds je faisais pareil, je tuais Markus à la fin
Sinon j'ai 3 pièces du zodiaque (celui de Dali, et 2 de Tréno).
Au fait le passage après Tréno, il est bien ?
_NaWaK_
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:05:27
A l'époque, j'ai mis pas mal de temps à comprendre l'attaque des Mandragores, quant elles lancent une "boule". En fait, l'attaque retire la différence entre leurs HP max et leurs HP actuels.
Du coup des fois ça peut faire mal
N'oubliez pas de jouez un peu aux cartes à Treno !
Milan_Jovanovic
Niveau 7
06 décembre 2008 à 18:07:12
J'y ai joué hier, je me suis fait atomiser
Les cartes sont importantes dans cet opus ou pas ?
Jds17
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:08:24
Tu en as rater une peu après l'entrée de Bloumécia et un autre dans Treno j'imagine.
Après Treno c'est vague, immédiatement non, là ou j'en suis ça commence à être bien, puis après ça s'emballera pas mal ça deviendra bien.
Jds17
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:10:28
Tu en auras besoin au CD3 mais tu peux ne pas y jouer, j'y ai pas joué à Treno, même si on peut y gagner beaucoup de bonnes cartes.
_NaWaK_
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:10:48
Les cartes sont pas aussi importantes que dans FFVIII, mais bon . . . Je me refuse à vous spoiler la suite !
Jds17
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:20:14
Tu ne me spoileras rien à moi.
A Trip si.
A moins que tu ne me parles du CD4, je t'égorges.
Standard_CL
Niveau 8
06 décembre 2008 à 18:20:47
Ouais bon ca va, j'y jouerais pas alors
_NaWaK_
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:22:56
Ok
Jiang-Qin
Niveau 41
06 décembre 2008 à 18:26:30
"Jiang ~~> Il est pas trop difficile l'anglais du jeu ?"
->C'est pas de l'anglais difficile.(enfin,j'ai jamais eu trop de problèmes en anglais,donc c'est peut etre juste l'impression que j'ai).
[JV]kay
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:29:53
Ah la la, j'en ai bien bavé avec Odin Sphere
En plus, les sacs sont tout le temps pleins
Xenora
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:55:01
Non ça encore ça va, si on monte bien les matières avec les graines. Puis une fois qu'on a débloqué cuisine et café ça débarrasse bien. Pff j'suis dégouté de devoir jouer avec Cornelius, il a pas un centième de la classe de Gwendo.
[JV]kay
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:21:38
Le meilleur, c'est Oswald
Nan nan mais nan quoi, les sacs sont trop petits ! Tu dois t'arrêter toutes les 30 secondes pour planter ces maudites graines et attendre trois plombs que la plante pousse ! Quelques fois, le jeu devient vraiment ardus, avec beaucoup d'ennemis . Il y a un petit côté bourrin que j'aime assez, outre tout ça
Le 2D est splendide, c'est sûr, mais il est trop "évolué", je préfère encore le 2D à la disgaea
[JV]kay
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:23:11
Le scénar de Cornelius est assez cool je trouve Et l'attaque ou il fait des centaines de roulades dans les airs avec son épée est très efficace
Xenora
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:27:41
Ouais Oswald il a la classe. J'ai surtout hâte de jouer Velvet moi.
Pour les sacs, j'avais des problèmes au début, quand je connaissais pas les alchimies. Ensuite c'est simple, si la graine m'intéresse je la plante, sinon je monte les matières. Mais c'est vrai qu'on passe beaucoup de temps à gérer les objets, moi ça me gene pas...
Xenora
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:29:39
Son attaque en l'air je la maitrise pas encore, mais elle manque de puissance, son enchainement classique devient beaucoup plus puissant à partir du 3eme coup. Et au 4eme c'est meme pas la peine d'en parler...
Jaja_31
Niveau 23
06 décembre 2008 à 21:42:29
velvet c'est une bombe j'adore jouer avec elle
tu verra xen au bout du second scenario le jeu sera beaucoup plus facile car tu connaitras ce qu'il faut avoir et ce qu'il faut pas