CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons RPG

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
17 juillet 2008 à 13:00:42

:-( :honte:

Je refais Breath of Fire 5 en ce moment. :coeur:

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:13:52

Breath of Fire 5 jme rends compte que jl'ai jamais fait, faudrait que je corrige cette erreur un jour surtout que j'ai bien aimé le 3 et le 4.

En ce moment l'ancien jeu que jme suis remis a faire c'est Baten Kaitos, et son systeme de combat vraiment sympa et original, j'adore, quelle honte que le Origins soit jamais sorti en france.
Et j'ai vu qu'hier ça parlait de Suikoden 5, vraiment bien ce jeu *o* Et Star Ocean... *o* *fan du 2 et du 3* Le 4 a interet de sortir sur ps3 T_T

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:30:53

Le truc chiant de Suikoden c'est d'avoir toutes les étoiles, surtout dans les premiers ... mais ça rallonge la durée de vie du jeu quoi :p)

Xenora
Xenora
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:08:02

Bon bah finalement j'ai commencé Rogue Galaxy aujourd'hui.
Pour l'instant c'est plutot pas mal, même si le scénario vole pas très haut... Sinon c'est normal que contre les boss nos alliés soient de vraies tartes ? Je viens de tuer l'espèce de grenouille géante dans la jungle, Zegram et l'autre sauvage sont morts en deux secondes. :hum:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:12:48

Oui c'est normal. :hum:
La difficulté est mal gérée, les boss sont bien costauds et t'arrives difficilement à leur enlever de vie ( je me souviens du combat contre gale :hum: )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
18 juillet 2008 à 00:14:30

C'est comme ça pendant tout le jeu.Il faut se soigner presque tout le temps.D'ailleurs,j'ai jamais compris pourquoi dans la plupart des tests,ils disaient que le système de combat était génial.Je l'ai trouvé mauvais ce système de combat.C'est juste bourrin est très répétitif.

1. Damien__- Voir le profil de Damien__-
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 13:13:52 Avertir un modérateur
  3. Breath of Fire 5 jme rends compte que jl'ai jamais fait, faudrait que je corrige cette erreur un jour surtout que j'ai bien aimé le 3 et le 4.

->Je crois que Breath of Fire 5 est completement différent du 3 et du 4.Il est très particulier et très difficile d'après ce que j'ai lu.

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:24:26

Breath of Fire c'est un peu chiant pour trouver les petits items ... fort utiles

Xenora
Xenora
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:06:59

Euh en fait ils ont oublié de l'équilibrer Rogue Galaxy non ?
Tout à l'heure je tombe contre 5 araignées qui me font du 80 de dégats et avec une vie pas possible. Woké, comment je bats ça avec mon équipe moi ? Peut etre que je suis allé à un mauvais endroit aussi... :doute:

tomodachi-kun
tomodachi-kun
Niveau 2
18 juillet 2008 à 02:28:25

salut
le forum officiel FINAL FANTASY XIII (http://ff13alianceorum.com)
viens d'ouvrir. des news des video des images du son tout ce que un fan pourrait attendre .
alors soyer nombreux a vous inscrire.

p.s: les dix premiers incrit seront deuxieme grade sans rien poster

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
18 juillet 2008 à 03:13:32

il faudrait un topic d epubs ^^

Xenora
Xenora
Niveau 10
18 juillet 2008 à 03:22:56

Il existe deja...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:25:03

Breath of Fire 5, j'ai y joué un peu mais je l'ai rapidement largué.
J'ai pas apprécié le design ni le style graphique.

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:01:50

Breath of Fire 3 était déja bien gratiné niveau difficulté, les ennemis tapaient fort et nos perso rataient souvent... Meme si sur l'ensemble j'ai beaucoup aimé ce jeu, il m'a fait froler la crise de nerfs assez régulièrement :fou:

Sinon Rogue Galaxy fait partie des prochains jeux que je ferai, et les propos de Xenora commencent a me faire un peu peur...

Chiyo-chan
Chiyo-chan
Niveau 8
18 juillet 2008 à 17:05:35

Rocket Propelled Grenades

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
18 juillet 2008 à 21:58:43

Damien ->Je crois que la difficulté de Breath of Fire 5 n'a rien à voir avec celle du 3.Il parait qu'on ne peut presque pas sauvegarder et qu'il y a une sorte de compteur qui augmente à chaque action et une fois qu'il atteint une limite,on est mort.
Pour Breath of Fire 3,j'ai jamais réussi à passer le désert à cause de la traduction donc je n'ai peut etre pas vu les combats les plus difficiles,mais j'ai pas trouvé le jeu trop dur(enfin,par rapport à un Final Fantasy,ça reste quand meme beaucoup plus dur mais c'est pas non plus reservé à des pros).

Pour Rogue Galaxy,il est assez décevant.Le scenario est pas terrible,les combats sont très répétitifs,le jeu est encore plus linéaire que Final Fantasy X pendant une grosse partie,la difficulté est pas très bien gérée.(contrats très faciles comparé aux boss,on passe d'une zone où les monstres sont très faibles à une zone où ils sont très forts).

tomodachi-kun
tomodachi-kun
Niveau 2
19 juillet 2008 à 00:25:30

http://ff13.alianceforum.com
pour Xenora

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:38:59

Un compteur dans FFV ? -_- ah ? pas remarqué

Xenora
Xenora
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:30:00

Bon voila, après 5 heures de jeu, je peux le dire, Rogue Galaxy me soule. Mais vraiment quoi.

Les dialogues sont ridicules (OMG les sacrifices cay le maaal !!), les persos sont niais (OMG le chat !) et le jeu est ultra linéaire. En fait j'ai l'impression de jouer uniquement pour massacrer X et lancer des potions. Je suis assez d'accord avec Jiang. Pour moi le pire ce sont ces combats contre les boss, c'est un calvaire. Mes alliés sont tellement stupides que je préfère les laisser mourir plutot que de vider (encore plus vite) mon stock de potions. :hum:

J'y joue encore 5 heures, si ça s'améliore pas, je passe à un autre jeu.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:41:38

Mdr xenora, pourtant les 10 premières heures du jeu sont les meilleures. :rire:

Xenora
Xenora
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:56:11

Voilà, 7 heures de jeu, le jeu retourne dans sa boite et il y restera. Après ce que j'ai vu aujourd'hui (scène avec MIA ou MIO, osef de toute façon), je peux plus supporter, ce jeu est une parodie de mauvais gout, c'est pas possible... Respect à ceux qui ont tenu jusqu'à la fin.

La vidéo du moment