CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons RPG

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:43:59

Même sans les gants elle vaut le coup :p

J'ai eut la lance du zodiaque au level 60 cette partie, mais bon, franchement, elle vaut pas vraiment le coup cette arme, sont seul avantage est sa rapidité d'action comparé aux épée à deux mains qui même moins puissantes en force brutes, font plus de dégâts que la lance (la Solaris, Excalibur, la masamune + genji)

vincx
vincx
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:48:43

Bah d'un coté la lance du zodiac a la cote de phon c'est quand meme bien pratique ^^

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:21:30

Je viens d'avoir Exodus le juge céleste, pour une fois qu'un eon enlève 30 000 hp avec son ultime attaque :ouch2:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:37:13

Attends d'avoir Zodiarche (qui si je me souvient bien est super facile à lui faire balancer son attaque) :-p

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:44:24

J'ai hâte d'utiliser Exodus contre cid et son eon laideronne. :noel:
Zodiarche lui, j'ai prévu de l'apprendre à Balthier et Ultima à Ashe. :noel:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:50:35

Si il survit assez longtemps ton exodus, j'ai oublié les conditions pour qu'il balance sa super attaque :(

vincx
vincx
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:57:41

Il faut lui infliger inertie !! :ok:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:14:58

Je suis aller battre Gilgamesh...j'en ai profité pour faire le diabolos sur le chemin qui m'avais mis en déroute la dernière fois (crétin de Reddas qui a marché sur un piege pendant le combat).

Et bien sur, j'ai rencontré le Dizma, et bien sur, il était entouré d'une ribambelle de squelettes du fond de Lushu...et comme d'hab, j'en ai chier des ronds de serviette comme un porc pour le buter...balance des magies à 4000pv sur tout le monde et frappe à 2500 cette saloperie, heureusement que j'avais eut la bonne idée de m'équiper à l'avance de ceinture de vitalité...

Jds17
Jds17
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:19:03

Faites moi penser à ne plus lire les posts de Flaye il me spoile à chaque fois. xD :o))

J'ai fait la quêtes des coquatrices de merdes, celles des médaillons de Nabudis avec l'éon et les boss affiliés (putain quelle est longue :o)) ) et le Géodragon dont je n'ai vu la quête que tout à l'heure.
Chaos est une horreur à battre, mes persos ne faisaient rien en fait je faisait des altérations bénéfiques et des soins sur Reddas qui était le seul à attaquer. :o)) Il l'a tué seul en 10 minutes quasiment. :o))

Maintenant je suis devant la zone de l'éon du col du Mosphore puisque je sais qu'il y en a un vu que Flaye me l'a déjà spoilé, et je suis sûr que c'est Exodus vu que je l'ai vu écris un peu plus haut. :snif2:

En fait j'étais niv 65 hier et j'ai gagné qu'un niveau aujourd'hui alors que j'ai joué vachement longtemps. :snif2:

Jds17
Jds17
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:50:40

Voilà j'ai Exodus j'aurais du le faire plus tôt tellement il était facile à vaincre. Et ma soeur a battu le roi béhémoth et il était nul mais vachement long a tué ce rigolo. xD :o))
J'ai fini toutes les chasses en tout il m'en manque 4, 3 à Ridorana que j'ai pas encore plus la niveau 8. :o))

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:58:48

Oublie pas de te faire le Dragon Ancestral pour Yiamzat :p)

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:07:45

Ca veut dire quoi cette phrase ? :doute: :o))

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:26:43

Ben que si tu te fais pas le Dragon Ancestral, tu pourra pas te faire Yiamzat. Il n'y a aucune ambiguïté la dedans pourtant....si ? :p)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:31:29

Désolé, mais déjà la plupart ici ont déjà fini le jeu et connaissent toute l'histoire, donc je ne vois pas de raisons pour marquer spoilet je ne vois pas non plus en quoi dire où se trouve le lieu de Exodus est un spoiler, d'ailleurs je me demande bien comment t'a prévu d'acquérir l'eon sans savoir où elle est. :(

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:11:49

En tombant dessus par hasard...c'est comme ça que j'ai eut Adramalech et Zalhéra la première fois.
Bon, ces deux la, il n'y a rien à faire de spécial pour les rencontrer, contrairement a Exodus ou il faut quand même manipuler les fontaines des vents du col de Mosphore

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:34:21

Zig ~> Le dragon ancestral c'est pas celui de Golmore ? :( :o))
Si oui je ne pouvais pas me taper Yiazmat avant de toutes façons. :o))

Flaye ~> Je suis tombé sur tous les éons par hasard, Cuchulainn après Zaléra je suis sorti par les égouts de Garamsythe et je suis tombé sur les écluses comme je venais d'avoir la clé, j'ai résolu la chtite énigme (qui ressemblait un peu à celle de Fossil Roo de FF9) et je suis tombé dessus.
Zaléra quelqu'un m'avait déjà spoilé ici même qu'il était dans le passage de Barheim y'a longtemps, lui je serais tombé dessus de toutes façons puique j'y suis allé faire Ailes de Sang.
Adramelech j'y suis tombé aussi par hasard en visitant les grottes de Zertina pour la chasse de Bagamn'an.
Chaos lui par contre j'ai vu pendant que je faisais la quête des médaillons, j'étais venu sur le net pour trouver comment avoir les 2 fragments de Rabanastre ( :malade: ) et j'ai vu que c'était lui au bout, mais je serais tombé dessus vu que j'avais décidé de faire cette quête quand je suis tombé sur le N'moh chez Dalan hier.
Enfin Exodus si tu était un peu attentif, les mogs de Salika nous ont di après avoir réparé la porte qu'ils allaient aller ensuite au Col du Mosphore (réparer quelquechose surement) dans ma petite tête je me suis rappelé que j'avais pas pu vister toutes les zones certaines inaccessibles, et que y'avaient ces putains d'autels qui marcahient pas (surtout que quand je suis arrivé au col du Mosphore j'ai tourné en rond longtemps pour trouver comment aller là ou je pouvais pas). L'énigme avec les autels est bidon. :o))
Comme je fais toutes les quêtes que j'ai vu mais que j'ai pas faite (d'ailleurs il me reste le grand cristal et les mines de henne encore avant Ridorana) j'ai fait le Col du Mosphore comme toutes les autres, et si je savais qu'il y avait un éon là bas c'est parce que tu me l'as di, j'y suis pas allé pour l'éon. :sarcatic:

On peut ainsi tomber je pense sur tous les éons par hasard et j'espère que pour les quelques qu'il me reste ça se passera comme ça. :content:
Mais je ne t'en veux pas du tout. :hap:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:39:27

C'est le Dragon Infernal, j'ai confondus...

T'as pas le niveau pour les mines de Henne :-p

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:43:45

Je m'en doute les 2 chauves souris de Henne que j'y ai affronté était plus fortes que Rafflésia. :noel:
J'aime les défis même si je vais me prendre une raclée. :noel:

Le dragon infernal avant Yiazmat je retiens. :o))

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:48:17

Rafflesia, c'est qu'une vaste blague...quoi que, avec un faible niveau, il doit être un peu corsé le combat :(
Les deux chauves souris, ce ne sont que des amuses-gueules, il y a pire derrière :o)))

T'es obligé de le faire le Dragon infernal, Montblanc ne te propose pas le contrat sur Yiamzat tant que tu ne l'as pas battu, ainsi que tous les contrats de niveau VII. Mais je te laisse le chercher si tu sais pas ou il est, ni comment on y accède, c'est pas une chasse.

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:59:31

Bah je chercherais. :o)) Quan j'aurais toutes les chasses niveau 7. :hap: :fete:

Et les chauves souris c'est pas de amuses-gueules mais des rouges-gueules (blague du siècle). :o)) :dehors:

La vidéo du moment