CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons RPG

Xenora
Xenora
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:16:26

Ah d'accord, c'est pour ça que Ashe avait raté Succion sur un mort vivant dans les Gorges de Paramina, du coup je croyais que ce sort était aléatoire, un peu comme le Leurre. Tant mieux. :coeur:
Demain je fais plutôt Gilvégane, je m'occuperai des rangs VI un peu plus tard.

Jds17
Jds17
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:24:55

Suffit de regarder si y'a marqué immunité, par contre si, il rate 1 fois sur 3 ou 4.
Moi je joueras ce Week end, je vais me faire la quête des coquatries que j'avais commencé, tenter de réussir ce que je peux parmi les 4 chasses niveau 7 à faire.
Et après je prendrais le Sillage pour Ridorana. :o))

Xenora
Xenora
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:30:58

Ah ouais, ça rate ?
C'est bizarre, je n'ai raté qu'avec ce guerrier squelette. Après ça dépend peut être du niveau des adversaires, je n'ai tué que des monstres de niveau faible aujourd'hui, donc avec une plus faible résistance. Fin j'en sais rien... :(

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:31:22

Ca rate jamais sur ses alliés :-p

Fais chier, j'arrive pas à avoir Excalibur...déjà que j'en chie grave sur le grand cristal a cause des monstres et que je veux Excalibur pour équiper ma Ashe....j'aurais du acheter des lances sacrée à Balfonheim avant, j'en ai qu'une....faut que je ressorte de Gilvégane...

Jds17
Jds17
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:34:45

C'est la merde quand t'es dans le grand cristal et que tu veux ressortir faut te retaper toutes les zones. :snif2:

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:33:05

Quelqu'un ne voudrait pas parler de FF8 ? :p) .

Et pour Xen et Jds qui m'ont dit :hs: , Zig ne l'étais pas peut-être ? :o)) .

Xenora
Xenora
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:11:53

Zig l'était un peu, mais il y avait un rapport la discussion, alors que toi t'étais carrément :hs:
(puis j'adore mettre ce smiley désolé xD)

FFVIII je veux bien en parler, mais je ne m'en souviens plus vraiment... :p)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:38:58

Salut les gens, je ne comprends pas pourquoi je me suis réveillé aussi tard aujourd'hui, j'étais vraiment ébahi quand j'ai vu l'heure, bref.
Pour parler de ma partie d'hier, j'ai fait la quête de Dantro parce que j'avais besoin d'accéder au passage de Barheim pour une chausse ( ailes-de-sang ) et j'en ai aussi profiter pour dompter Zaléra.
La quête était bien chiante pour dire, les allez et retours, qu'est ce que je déteste ça, trop effrontée cette conne de la femme de Dantro pour envoyer un inconnu dans tous les coins.

Xenora
Xenora
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:43:05

Pareil, ça m'a pris beaucoup de temps ce truc.
Surtout qu'après la chasse du Pampa, j'avais oublié de donner la fleur à Dantro ou je sais plus quoi, j'ai du faire énormément d'aller retour (en plus, je déteste le désert).

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:13:16

C'est ça els quêtes dans les RPG....on te connais ni d'Eve, ni d'Adam et on t'envoie faire pleins de trucs :p)

Je suis aussi en train de la faire la quête de Dantro (parce que je veux aller acheter des magies au gars au fond avant d'aller quérir le marchant caché de Nabudis. Après m'être acharné, j'ai enfin eut Excalibur...ils faisaient moins les malins les ennemis dans le cristal après :diable:

Ridorana va passer comme une lettre à la poste après ça :fier:

Xenora
Xenora
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:19:51

Tu m'as dépassé alors Zig... Moi je viens de battre le boss qui est juste avant le Cristal. :(
Tous mes persos sont niveau 50, et j'ai 67 heures de jeu au compteur. :p)

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:51:22

C'est Pandemonium le boss avant le grand cristal non ?
Faudra que je reprenne FF12 pendant, ça me donne envie en vous voyant en parler, mais avec FF8, COD4 et GT5prologue (et les devoirs bien sûr :rouge: ) , j'aurais sans doute pas le temps :non: .

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:01:39

Je suis au même endroit que toi Xeno et mes personnages sont au niveau 40. :p)

:d) On doit battre un gros Boss ou quelque chose du genre pour obtenir l'Excalibur ? :question:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:02:39

La question précédente était dédiée à zig :ok:

Xenora
Xenora
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:10:17

Tu seras gentil de mettre des balises :spoiler: Zig, je n'ai pas envie de lire ça.

Flaye >> T'as bien avancé. Moi il faut que je me dépêche de le finir, il ne reste plus que deux semaines avant que je reçoive Suikoden V. :p)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:14:06

Bah, j'avais prévu de refaire une partie après FFXII aussi :p)
M'enfin, si Wild arms est encore repoussé, je me ferais bien une partie :(
On n'en marre là, déjà prévu pour janvier, ensuite février, ensuite Mars, ensuite le 10 Avril ensuite le 17 Avril ... C'est lourd quoi.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
10 avril 2008 à 20:27:48
  1. FinalFantasy13 Voir le profil de FinalFantasy13
  2. Posté le 10 avril 2008 à 17:51:22 Avertir un modérateur
  3. C'est Pandemonium le boss avant le grand cristal non ?

->Pandémonium,c'est pas plutot dans le phare?

1. Flayenette Voir le profil de Flayenette
  2. Posté le 10 avril 2008 à 20:01:39 Avertir un modérateur
  3. Je suis au même endroit que toi Xeno et mes personnages sont au niveau 40. :p)

:d) On doit battre un gros Boss ou quelque chose du genre pour obtenir l'Excalibur ? :question:

->C'est dans un coffre qui peut apparaitre après l'ouverture d'un des coffres du Grand Cristal.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:32:02

C'est tout ? Pas de grosse ou quelque chose du genre ? Pendant que j'y suis je vais en profiter pour l'acquérir !

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:53:11

Ah peut-être que Oui, comme le dit Jiang, Pandemonium c'est peut-être le phare :ok: .

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:57:46

ben le coffre a 20% de chance d'apparaitre après l'ouverture d'un autre coffre au même endroit (qui lui apparait à chaque fois (du moment qu'on s'éloigne de 3 maps pour le faire réapparaitre)) avec 100% de chance qu'il y ai Excalibur dans ce coffre si il apparait.

Mais le grand cristal, partie optionnelle, c'est pas une partie de plaisir quand t'es sous équipé (les meilleurs équipements de Balfonheim après la partie scénario du grand cristal). Des ennemis avec 20000pv en moyenne avec une force de frappe qui dépasse facilement les 1500, et qui sont surtout redoutables en groupe (les groupes de 5 grenades à certains endroits :malade: ). Deux coups, t'es mort si t'as pas vitalité. Mais en contrepartie, tu fais bien du levelup, j'y suis entré lv53, j'en suis sortis 60.
Avoir des lances sacrée sur tout le monde est un petit plus.

La vidéo du moment