CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons RPG

Amarant-Coral
Amarant-Coral
Niveau 4
07 avril 2008 à 19:04:32

Je hais l'empire. :-((

A part Venat et Docteur Cid qui a vraiment la classe avec ses fusils. :cool: :bave:
Pauvre Drace. :snif:

Zargabaath
Zargabaath
Niveau 5
07 avril 2008 à 19:11:28

"Vayne Solidor ! En tant que Haut Juge et protecteur de la loi, je vous mets en état d'arrestation !" :content:
http://fr.youtube.com/watch?v=ZLBGbUGryRE
:coeur:

Amarant-Coral
Amarant-Coral
Niveau 4
07 avril 2008 à 19:24:41

Magnifique. :snif2:

J'avais confondu un peu les intentions de Gabranth et de Zargabaath en fait. :noel:
Je les avaient inversés. :o))

Drace. :snif:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:14:38
  1. Zargabaath Voir le profil de Zargabaath
  2. Posté le 07 avril 2008 à 18:39:06 Avertir un modérateur
  3. Non mais Flaye rage parce qu'il ne peut pas y jouer lui. :-p

ET pourquoi je ne peux pas y jouer ? :ouch2: C'est n'importe quoi ?

Zargabaath
Zargabaath
Niveau 5
07 avril 2008 à 20:30:01

Ben à cause de ton emploi du temps de bourrin, tu nous l'avais dit sur le sondage des persos. :sournois:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:36:15

Ouai mais je peux y jouer quand même si je ne vais pas le faire ... Mais il y a eu un imprévu, en fait les baccalauréats vont passer un test, donc les premières années et secondes n'ont pas cours à partir du jeudi jusqu'à la fin de la semaine, ce qui fait que j'ai un examen de moins mais y a le pire qui est pour demain et après demain, un examen en maths et un autre en Anglais, la philosophie je l'ai plutôt bien passée, cependant je crois que je serais quand même occupé, c'est la fin de l'année faut travailler plus quoi :p) je dois rattraper quelques leçons en Anglais. :p)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:43:48

Je suis level 45 avec les mêmes équipements que toi xen', donc c'est bon, tu peux y aller hein :p)

Zargabaath
Zargabaath
Niveau 5
07 avril 2008 à 23:42:59

Bon bah voila, je l'ai butté. Il était vraiment facile en fait.
La majeure partie du combat s'est résumée à faire des Soin 3 sur mon pilier. A la fin il s'est un peu énervé, à commencer à enchainer des coups, et m'a fait tomber deux persos. Je l'ai achevé avec une série d'impulsion. Elle était bien mignonne Lumila quand même. :coeur:

Il faut que j'achète des ceintures de Vitalité, au moins pour mes deux piliers. En ayant 8 000 PV sur mes piliers et le mage qui redonne 4 000 PV par Soin 3, je serais vraiment tranquille.
Ou alors je laisse tomber l'effet permanent et j'utilise plutôt le sort Vitalité. Dans ce cas si le sort s'estompe, je retrouve mes PV initiaux, va y avoir un effet d'accordéon sur mes PV, j'aime pas beaucoup ça... Vous me conseillez quoi pour l'instant ?

Amarant-Coral
Amarant-Coral
Niveau 4
07 avril 2008 à 23:50:10

Moi y'a jamais accordéon j'ai Vitalité sur tous mes persos à tout instant, un perso dans chaque équipe doit s'en charger (Basch et Fran je crois).
Je mets les 6 ceintures de vitalité pour des boss difficile ( Cuchulainn uniquement :o)) ) pour économiser des MP vu que les boss sont tous immunisés contre Succion. :(
Mais avec le sort Vitalité à part si c'est perdu pendant un combat, ils feront pas non plus l'accordéon, je vois peu souvent un de mes persos avec 4500 de vie. :(

Je préfère utiliser 6 pélerines (Expx2) comme ça je change d'équipe plus souvent et j'ai jamais besoin de faire de level up.
Au fait j'ai terminé la grille des permis de Balthier. :-d
Et bientôt celle de Penelo et Basch. :oui:

Zargabaath
Zargabaath
Niveau 5
07 avril 2008 à 23:53:44

Je comprends pas. Entre le moment où Vitalité s'estompe et le moment où tu as remis Vitalité sur le personnage, ses PV ont bien été divisé par deux ? Après avoir remis Vitalité, les PV sont de nouveaux doublés ? Moi je pensais que ça ne doublait que les PV Max, et donc qu'après chaque utilisation de Vitalité on devait combler le manque en PV par un Soin. :(

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:57:08

J'ai utilisé que deux fois la ceinture de vitalité...une fois pour Yiamzat, et la seconde fois pour Omega Mk XII. Enfin, contre le premier, elle ne sert pas tant à grand chose passé un moment vu qu'il ne fait que balancer son sort qui tue d'un coup (sauf si t'as barrière auquel cas le sort est moins efficace). pour le second, c'est presque indispensable sur le seul et unique perso qui cogne, histoire de pouvoir encaisser un coup, voir deux entre deux paradoxes.

Amarant-Coral
Amarant-Coral
Niveau 4
08 avril 2008 à 00:17:53

Non c'est pas comme dans FFX je crois, enfin là si tu fais vitalité à un perso qui a 3900/4000 PV il aura 7800/8000 PV, s'il perd vitalité avec le temps il reviendra a 3900/4000 PV et si tu lui refais 7800/8000 PV.

Le temps entre un perso vient de perdre vitalité et il le regagne chez moi c'est 3 secondes maximum avec célérité.
Sauf si je suis en combat.

Je pensais qu'en faisant Vitalité, Célérité, Bouclier, Barrière, Foi, Acuité, Bravoure, Regain constamment sur tous mes personnages et en abusant des Magies Noires et Arcane, j'allais perdre trop de PM mais en fait ça va si j'enchaine les ennemis, j'en regagne en les tuant.
Ca devient juste très chiant quand on m'en absorbe, vu que j'aime pas consommer du super-éther, et que des fois succion marche pas sur les ennemis (genre les morts vivants de Nabudis).

Zargabaath
Zargabaath
Niveau 5
08 avril 2008 à 00:21:52

Ok c'est cool, c'est beaucoup mieux d'utiliser le sort dans ce cas, comme l'a fait Zig je réserverai les Ceintures pour les "grandes occasions".
Au fait je voulais savoir, sans trop me spoiler, c'est long avant d'avoir Ruban dans FFXII ? :p)

Amarant-Coral
Amarant-Coral
Niveau 4
08 avril 2008 à 00:28:04

Moi j'ai le permis Ruban. :noel:
Mais je sais pas ce qu'il apporte. :(

Zargabaath
Zargabaath
Niveau 5
08 avril 2008 à 00:30:10

Pareil, il m'a couté bien cher pour rien.
Dans les FF, Ruban = immunité contre toutes les altérations d'états maléfiques. :ange:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:39:49

Le ruban est super chiant à avoir...coffre aléatoire sur les plateau de Cerobi avec un pourcentage faible et la nécessité de porter le bracelet de diamant pour l'avoir.

Jds : Fait succion sur ton cogneur pour récupérer des MP.

Xenora
Xenora
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:19:36

Bon bah je me suis fait le Fourmilion.
Vraiment bizarre cette chasse, pour un rang V je l'ai trouvé très facile. Suffit de faire attention au début où il faut éliminer les quatre ou cinq Mantes Tueuses qui l'entourent, sinon une fois qu'il est seul il ne fait plus rien : aucune puissance et aucune vie... :hum:
Et faudra qu'on m'explique l'intérêt de se lancer frénésie lorsqu'on n'a plus que 1% de vie... :hum:

Jds17
Jds17
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:34:53

Normal le fourmilion faut le faire bien avant pour quil y ait le moindre challenge, tu n'auras aucun mal à détruire toutes les chasses que tu as à faire avec ton niveau. :(
Moi il m'en restait aucune à part la 2eme partie de Glgamesh et je me suis aperçu horrifié qu'il y en avait 6 de plus. :o))
J'en ai fait 3 donc il me reste 4 chasses niv7. :rire2:

Zig ~> Mon "cogneur" a autant besoin de PM que les autres en général, je le fais quand un des perso est proche de 0 (ce qui est très rare sauf si l'on me les absorbe) et que l'un en ait beaucoup ce qui est aussi rare.

A la limite j'interconvertis les rôles et pour faire récupérer des PM à un perso réhausse le niveau minimal de PV à partir duquel un perso lance soin et je rabaisse le niveau sur le perso en manque. :(

Xenora
Xenora
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:40:29

Ben ouais, mon niveau est trop haut... Surtout que j'ai mis les ceintures de Vitalité, alors c'est encore plus facile.
Je pensais que les contrats de Montblanc étaient plus durs que les contrats normaux, mais le Lindorm m'a semblé plus difficile que le Fourmilion... :hum:

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:46:43

C'est pas bientôt fini votre trip FF12 ?? :-((

La vidéo du moment