Tes deux derniers liens ne marchent pas, voilà celui pour la Playlist : http://fr.youtube.com/view_play_list?p=66626E1F388CEE0A J'ai regardé le combat contre Hades, pour moi ça va un peu trop vite...
certain combat sont plus interessant a revoir notament le premier contre l'armure astrale axel, le duo sismique, nervure et le boss de fin entre autre
Sam-Urai
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:43:48
Persona 3...bof j'aime pas trop l'ambiance des SMT
Et je n'aime les combats au début de KH2, c'est mou et ch**nt C'est après que ça devient intéressant
Flayenette
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:55:13
Je suis en train de jouer à FFVIII là Ne soyez pas jaloux
Sam-Urai
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:57:56
Pas de quoi être jaloux, j'ai Chrono Trigger, FF4 et FF6 moi (le premier me suffit largement)
-Trip_
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:49:01
Arf moi je suis jaloux
Mais je m'en fous, parce que je l'ai aussi
ZigEnfruke
Niveau 10
02 mars 2008 à 03:05:34
Hep Sam (encore oublié qui t'es ), Tu me racontera la fin de Chrono Trigger.
Ça a beau être le meilleur RPG de tous les temps, je l'ai jamais finis (Crash du PC devant le boss de fin (enfin, je l'avais essayé une fois mais je me suis fait latter royalement, je n'ai même pas pu le toucher) et je n'ai jamais eut le courage de le recommencer (parce qu'il est long et qu'il bouffe un temps pas possible par conséquent))
-Trip_
Niveau 10
02 mars 2008 à 03:07:54
Sam = Jaster_Rogue
Sinon il est si bon que ça Chrono Trigger ? Il a quoi qui mérite tant d'admiration ?
Xenora
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:33:23
Flayenette Voir le profil de Flayenette Ignorer flayenette
Posté le 02 mars 2008 à 01:55:13 Avertir un modérateur
Je suis en train de jouer à FFVIII là
Ne soyez pas jaloux
T'as laissé tomber FFXII ? J'en étais au tombeau de Raithwall, d'ailleurs je suis pas arrivé à battre le premier mur démoniaque, ça m'énerve !
Jaster_Rogue
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:19:08
-Trip_ Voir le profil de -Trip_ Ignorer -trip_
Posté le 02 mars 2008 à 03:07:54 Avertir un modérateur
Sam = Jaster_Rogue
Sinon il est si bon que ça Chrono Trigger ? Il a quoi qui mérite tant d'admiration ?
Bah il est considéré comme l'un des meilleurs RPG de tous les temps C'était un jeu révolutionnaire à l'époque
ZigEnfruke Voir le profil de ZigEnfruke Ignorer zigenfruke
Posté le 02 mars 2008 à 03:05:34 Avertir un modérateur
Hep Sam (encore oublié qui t'es ), Tu me racontera la fin de Chrono Trigger.
Ça a beau être le meilleur RPG de tous les temps, je l'ai jamais finis (Crash du PC devant le boss de fin (enfin, je l'avais essayé une fois mais je me suis fait latter royalement, je n'ai même pas pu le toucher) et je n'ai jamais eut le courage de le recommencer (parce qu'il est long et qu'il bouffe un temps pas possible par conséquent))
Le problème c'est qu'il y a plusieurs fins à Chrono Trigger J'ai juste obtenu la fin de base moi Tu en étais où et à quel lvl lorsque tu l'as combattu Parce que si tu essayes de le combattre très tôt dans le jeu c'est normal que tu te fasses latter
ZigEnfruke
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:01:11
Pouh, c'était il y a 5ans, je me souviens plus des détails...juste qu'il ressemblait à une sorte de gros Robot Pour le level, j'en ai aucune idée, c'est trop vieux.
Jaster_Rogue
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:15:09
Je crois que tu veux parler de la forme de Lavos quand tu es à l'intérieur de son corps
-1ère partie : http://www.youtube.com/watch?v=4tcVYVEPYIc -2ème partie : http://www.youtube.com/watch?v=twPyEkpAkS4
ZigEnfruke
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:17:42
Elles n'existent pas en français ?
Ouais, c'est ce truc...enfin, ça y ressemble vaguement
FFXlll
Niveau 6
02 mars 2008 à 17:21:49
Xenora Voir le profil de Xenora
Posté le 02 mars 2008 à 11:33:23 Avertir un modérateur
Flayenette Voir le profil de Flayenette Ignorer flayenette
Posté le 02 mars 2008 à 01:55:13 Avertir un modérateur
Je suis en train de jouer à FFVIII là
Ne soyez pas jaloux
T'as laissé tomber FFXII ? J'en étais au tombeau de Raithwall, d'ailleurs je suis pas arrivé à battre le premier mur démoniaque, ça m'énerve !
T'es pas obligé de le battre mais si tu veux le battre fais comme moi : Tu prends 3 persos avec lesquels t'as débloqué deux impulsions, tu fais une série, puis t'essayes de faire la fusion tempête je crois, après tu te bats jusqu'à ce que tes 3 persos soient morts, et après tu refais pareil avec les 3 persos restants, et ça devrait marcher .
Flayenette
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:25:25
Je ne l'ai pas laissé tomber je suis au Léviathan.
Xenora
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:25:56
Ouais mais même ça, ça ne suffit pas, j'ai du lui enlever en tout 13 000 ou 14 000 avec mes impulsions, mais à la fin du combat il lui restait encore un quart de la barre. Et encore ça c'est le mieux que j'ai pu faire, je crois que mes persos sont trop bas en fait... De toute façon j'ai fuis donc c'est trop tard.