CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons RPG

DébutPage précedente
1234567891011  ... 169»
Page suivanteFin
Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 23:55:16

Zalhera ça avance DC ? :oui:

samnite samnite
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 23:58:19

Zig :d) le 7 septembre je crois

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 23:58:33

Pour répondre à Zig, je crois qu´il sort le 5 Septembre de cette même année.
Très bientôt donc :p)
Faudra que je re vérifie quand même

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
20 août 2007 à 00:02:36

Même pas 5 minutes pour la réponse..z´êtes plus rapide que n´importe quel moteur de recherche dites donc :fier:

Zalhera Zalhera
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 00:02:38

Oui, moi aussi la date que j´ai c´est le 5 Septembre, je le tiens du site de vente en ligne de la Fnac ... Mais étrangement, on en entend pas du tout parler du jeu, j´espère qu´il va bel et bien sortir ... :(

Flay > Oui, doucement, très doucement même. ^^ J´ai pas mal de boulot en ce moment ...

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 00:03:23

Merci pour le compliment zig :fier:

samnite samnite
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 00:05:46

Yep!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 septembre: Rogue Galaxy
7 septembre: Valkyirie Profile Silmeria

Il me semblait bien que quelque chose sortait le 7 :oui:

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 00:06:29

Vous oubliez Shadow heart 3 :oui:

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 00:07:00

Attendez une minute, comment vais-je y jouer sans PS2 ? :snif:

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 00:07:13

Zal :d) On a pas beaucoup entendu parler de Dragon Quest VIII non plus. Un peu plus je te l´accorde, et tout cas il était bel et bien là le jour prévu et bien affiché pas dans un coin perdu :ok:

Zalhera Zalhera
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 00:10:52

Euh, attends, je me souviens encore que le site avait mis en bannière de publicité Dragon Quest VIII ... Avec Rogue Galaxy, on n´a même pas droit à une petite news pour nous rassurer sur la date de sortie du jeu ! Je ne sais même pas si un site européen a été ouvert pour l´occasion, alors que pour Valkyrie Profile 2 tout est planifié et normal ... :(

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 00:12:49

Ah ouais possible pour la bannière, mais la publicité n´avait pas été si grande que ça.
Ben VP deux, je pense que ça va être un bon jeu, mais il va manquer quelque chose c´est obligé.
Hélas... :(

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 15:28:42

Wah, vous parlez de RPG sans mentionner les Baten Kaitos... Je sais plus quoi dire :non:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
20 août 2007 à 15:37:00

Ban je vois pas l´intérêt de parler d´un jeu qu´on a pas et qu´on projette pas d´avoir hein :sarcastic:

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 17:38:56

Ouah, je savais pas que Baten Kaitos était pas sorti en France :o))

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 20:54:42

Dark Chronicle : Finit pour ma part. :oui:

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 01:19:27

Héhé^^

Pour ma part j´ai qu´un nom à dire : Folklore.
Sachant que c´est celui qui était aux commandes de Onimusha Warlords qui est à la tête du dév, et qu´en plus j´ai joué à la démo, je suis totalement conquis. Je ne sais pas si ce jeu gagnera à se faire connaître, mais il a vraiment l´air très réussi.

Jaster_Rogue Jaster_Rogue
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 02:48:33

Pour les fans de VP, je tiens à dire que je suis déçu par VP2 : Silmeria. Bon d´accord le gameplay est bien recherché et ingénieux, mais en ce qui concerne le scénario, ça m´a rebuté à un point que je n´ai même plus envie de le continuer. Il y a aussi la montée de Lvl qui vraiment trèèèèèèèèèèèèèès lente car, le gain d´expérience à la fin d´un combat se divise entre les personnages (je tiens à préciser que je n´ai pas joué au premier opus).

Sinon bah, je conseille vivement Magna Carta, pas très récent certes, mais il demeure un vrai petit bijou : gameplay compliqué au début mais qui se révèle accrocheur lorsqu´on découvre toutes ses facettes, scénario très recherché aux multiples rebondissements, personnages au look excentrique ( :fou: le héros ressemble à une fille :fou: ) mais très attachants.

J´ai aussi été charmé par Rogue Galaxy bien évidemment, grâce à son gameplay (bon ok je me répète :hum: ) dynamique, ses graphismes soignés, et son scénar´ certes basique, mais qui s´intensifie au fur et à mesure de la progression. Cependant, il ne constitue aucun challenge pour les joueurs aguerris de par sa difficulté trop...basse.
:d) Mon jeu se plante au chapitre 7 et je suis vraiment en manque :snif2: :snif2:

Zalhera Zalhera
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 11:20:17

Pour Valkyrie Profile 2, il est clair que j´espère pas à aussi bien que le premier. Le jeu que j´attend vraiment en ce moment c´est plutôt Rogue Galaxy. Par contre tu dis que la difficulté est trop basse dans Rogue, après avoir vu les vidéos de Gaming Live où les combats durent trois plombes je trouve ça bizarre ... :(

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 12:04:18

Moi aussi je lis partout qu´il n´y a pas de réels challenges et les combats durent une heure.
C´est très bizarre enfin ça a l´air d´être en rapport avec les A RPG car si on regarde bien KH I & II il n´y a pas vraiment de challenge.
:(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.40€ PS3 34.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment