Ben c'est pas un RPG que je sache, si ?
En tout cas je le sais être la suite spirituelle du très très mauvais et tout aussi surestimé Drakengard (plus fade tu crèves, et qu'on aille pas me parler de maturité svp...) donc bon je sais vraiment pas quoi en penser. En tout cas ça ne sera certainement pas moi qui te le recommandera.
Moi je viens de finir le premier Bioshock et je commence le second, qui pour le moment me déçoit pas mal : tout va trop vite, le jeu est trop bourrin, certains détails charmants du premier ont tout bonnement disparu sans raison (le son qu'on avait lorsqu'on allait voir les distributeurs), globalement le jeu semble sans ambition et c'est ce qui est le plus désappointant, surtout avec le potentiel qu'a Rapture.
Dans l'absolu, pas foncièrement mauvais, juste relativement médiocre. Après en l'état, à 10 euros qui plus est, je pense que ça vaut le coup...
Ah et oui, je considère Bioshock comme un RPG.
J'ai commencé P3 FES for the lulz il y a pas très longtemps, je m'attendais là aussi à un truc overrated as shit et puis non, c'est réellement frais, très original et agréable, on s'y plaît ! Le mélange vie lycéenne/donjon central est véritablement efficace, même si je déplorais pas mal à mes tous débuts le fait que les journées peuvent être si courtes. Je compte pas y jouer sérieusement pour le moment mais c'est en tout cas quelque chose que je perds pas de vue.
J'ai trop de choses à faire : là maintenant j'ai à finir Arcanum, SO 3 et The Witcher (j'ai bien avancé dans ces trois jeux là), je dois commencer Deus Ex, SO 2 (et son battle theme trop magique) et Torment... bref.