[LupeCudi]
Posté le 12 mai 2010 à 22:47:21 Jerry
Normal que tu me comprends la morale maintenant, puisque JE te l'avais fait comprendre, tu n'as qu'a remonter dans les posts et tu verras. à croire que tu perds rapidement la mémoire
Bref on en arrive à des situations bidonnesques par moment comme le roi incapable de reconnaître qu'il ait une fille adopté jusqu'à ce que Mohs lui dise "eh mec, ta fille elle a pas le même cheveux que toi donc elle a été adopté"
Il arrive souvent , TRES souvent dans l'histoire que des hommes très influents se fassent influencer par des conseils plus ou moins tordus de gens très scrupuleux , t'es prêt à affirmer que le monde est construit sur des bases bidonnesques ? car le monde est comme ça , pareil pour les chasses aux sorcieres d'avant , c'était bidonnesque mais pourtant c'esta rrivé , il faut plus réflechir et voir les choses logiquement , sinon on se ramasse
D'ailleurs j'ai pas même envie de débattre sur ce sujet puisque tu vas vouloir me contredire pour après dire la même chose que moi 2 posts plus tard
Ololol , c'est sur t'as du jour a plus de 3 ou 4 tales of pour dire ça , j'en suis sur ....
donc normal que quand on te fout un contexte politico-religieux avec une histoire de clone au milieu sur fond de niaiserie et de chara-design manga, t'y adhères facilement même si c'est mal conçu
Mal conçu ? l'histoire tient la route sans flancher , le scénario n'a pas de contresens et est très diversifié , ah j'avoue ils auraient du faire en sorte qu'un enfant immortel fonde une église et qu'il coupe le monde en 2 , c'est tellement mieux conçu
Par contre tu parles d'arguments mais tes posts en sont dépourvus