- Est-ce que la création de magies est difficile et nécessite au pire de passer par une soluce ?
Non, pas spécialement. Au pire, tu peux t'amuser dès le départ à faire plein de combinaisons il me semble, et ainsi récupérer des magies assez craquées, mais t'auras pas assez de MP pour les balancer
Il est possible que je dise une grosse bêtise ceci dit, je m'en rappelle plus très bien.
- Est-ce chaque personnage a son scénario à la manière d'un Romancing Saga (ce qui implique de recommencer le jeu avec chaque personnage individuellement.)
En fait, tu as trois héros, et le scénario s'étale sur une quinzaine de jours, et à chaque héros, tu recommences l'aventure mais avec un point de vue bien sûr différent. Par ailleurs, on ne peut comprendre le scénario entier qu'une fois que l'on a terminé les trois scénarios. Ensuite, chaque héros est accompagné de trois personnages, donc tous les persos n'ont pas leur scénar.
- Est-il dur ? (bourrinage de level up en vue or not ?
)
Euh, je me souviens d'un boss de fin horripilant
Ceci dit, j'avais un peu édité mes sauvegardes, donc j'étais particulièrement balaise
En tout cas, il peut poser des soucis à mon souvenir, mais bon, j'avais eu une difficulté un peu piratée volontairement