CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 20:56:12

Etrange dans BK les persos ne se parlent 1 ou 2 fois pendant les 20 premières heures de jeu :sarcastic:

Sinon jerry de comment tu t'acharnes sur BK sans argument valable juste parce que j'ai détruit TOTA en expliquant point par point ce que je n'aimais pas dans ce jeu :rire: :rire: :rire:

Rageuse spotted :hap:

à 32 ans (si tu as vraiment cet âge) une réaction comme celle-ci est assez puéril :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 20:57:23
  • ne se parlent PAS QU'UNE ou 2 fois*
hamate
hamate
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:07:09

LupeCudi]
Posté le 15 avril 2010 à 20:56:12 Etrange dans BK les persos ne se parlent 1 ou 2 fois pendant les 20 premières heures de jeu

Oui c'est vrai , y'a aussi les commentaires genre " regardez ça!" , si on prend en compte de ça ça doit faire 3 ou 4

Sinon jerry de comment tu t'acharnes sur BK sans argument valable juste parce que j'ai détruit TOTA en expliquant point par point ce que je n'aimais pas dans ce jeu

Loool , je l'ai critiqué parce que c'était ma deception , après tu n'as pas detruit tota t'as juste fais des pavés ou t'as répété plusieurs fois "ion doit virer mohs" puis dans le message d'apres , "virer mohs ne sert à rien c'est van le probleme" , enfin après j'dis ça je dis rien pas facile de faire des commentaires de qualités moi je peux pas toi :hap:

Rageuse spotted

Si tu veux .

à 32 ans (si tu as vraiment cet âge) une réaction comme celle-ci est assez puéril

Je commenterais même pas .

perfectakira2
perfectakira2
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:16:10

j y ai jamais joue mais un pote qui l a fini m a dit que certains villages dans BK ne sont composes que de 2 ou 3 ecrans

c est vrai ?

hamate
hamate
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:19:10

perfectakira2
Posté le 15 avril 2010 à 21:16:10 j y ai jamais joue mais un pote qui l a fini m a dit que certains villages dans BK ne sont composes que de 2 ou 3 ecrans

Euh , jcrois que certaines oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 21:26:04

Oui c'est vrai , y'a aussi les commentaires genre " regardez ça!" , si on prend en compte de ça ça doit faire 3 ou 4

=> Ok qu'est ce que ça pue le mensonge :rire: !

Loool , je l'ai critiqué parce que c'était ma deception

:d) Je n'ai rien dit au début pourtant :hap: c'est toi qui voulait que je fasse attention à ton post :sarcastic:

après tu n'as pas detruit tota t'as juste fais des pavés ou t'as répété plusieurs fois "ion doit virer mohs" puis dans le message d'apres , "virer mohs ne sert à rien c'est van le probleme"

=> Je me disais bien que tu avais oublié mes tout premiers post et que le reste de la discussion s'étalait principalement à de la contradiction pure et simple de mes réponses. Et pour le passage dont tu parles, tu n'avais effectivement rien compris car ces 2 phrases sont à placer dans 2 contextes différents et je l'ai rééxpliqué dans mon dernier pavé auquel tu n'as répondu :ok:

enfin après j'dis ça je dis rien pas facile de faire des commentaires de qualités moi je peux pas toi

=> Mais bien sur, lorsque tu contredisais mes dires pour les mettre en tant qu'arguments 2 posts plus tard, c'était du commentaire de qualité :rire: :sarcastic: .
Fais gaffe à ta ponctuation aussi :hap:

Je commenterais même pas .

=> Pas besoin de commentaire, puisque c'est la vérité :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:28:19

J'te comprends, Lupe, quand j'ai commencé FF6, j'avais vraiment pas envie de le continuer. C'est un épisode qui est assez long à démarrer. Mais quand on arrive à la fin et que l'on repense à toute l'histoire... Y a une ambiance qui est fondamentalement mélancolique, et je crois que c'est le Final Fantasy qui touche avec le plus de sensibilité à cette corde (avec peut-être FF1). Le tout est d'une justesse incroyable, avec des moments vraiment trippants et d'autres beaucoup plus tragiques sans tomber dans l'exagération illimitée d'un FF10 (ou d'un Tales of puisqu'on en parle :noel: ). Et j'suis trop fan de cette grisaille steampunk :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 21:28:27

perfectakira2
Posté le 15 avril 2010 à 21:16:10
j y ai jamais joue mais un pote qui l a fini m a dit que certains villages dans BK ne sont composes que de 2 ou 3 ecrans

c est vrai ?

:d) Oui c'est vrai, de 1 à 4 écrans max.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 21:32:06

Desolation :d) Quand est-ce que le scénario devient réellement intéressant ? Et quand est-ce que notre équipe sera enfin réunie ? Sachant que c'est le dernier point cité qui me gène le plus...

Je te plussoie sur les Tales of et FF10 :noel:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
15 avril 2010 à 21:39:25

apparemment c'est le grand amour entre hamate et Lupe. :sarcastic:
nan plus sérieusement , maintenant que j'ai finis ff 13 et star ocean 4 je me suis remis à xenogear sur ma psp et j'aimerais bien me faire ff 6 aprés.
donc ma question est simple, est-ce que je peux me procuré ff 6 ( plus ou moins ) légalement sur psp ou y a que le 7, le 8 et le 9 qui sont disponible sur cette console ? :hap:

batosai-himura
batosai-himura
Niveau 15
15 avril 2010 à 21:43:21

si t'as tj sune ps1 ou 2 (ou que ta ps3 est compatible ps1) tu peux le trouver sur internet je pense...

hamate
hamate
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:50:11

squall-07
Posté le 15 avril 2010 à 21:39:25 apparemment c'est le grand amour entre hamate et Lupe.

Lupe ? qui c'est ? bah pas grand ca doit pas être grand chose :hap:

donc ma question est simple, est-ce que je peux me procuré ff 6 ( plus ou moins ) légalement sur psp ou y a que le 7, le 8 et le 9 qui sont disponible sur cette console ?

Que je sache non^^

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:51:21

[LupeCudi] + hamate = :banzai: I loved :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 21:52:01

j pencherais pour le moins légalement :hap:

Perso j'y joue avec une version GBA :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 21:52:55

hamate :d) Moi j t'aime bien :hap:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:56:31

Allons nous assister à la naissance de ça

[LupeCudi]+hamate = :coeur: I loved :fier: too

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 22:01:21

Surement pas :hap:

Sinon t'es sur quel RPG en ce moment sabina ?

Toujours sur TOTA à tabasser neblim ou t'as un autre boss fétiche maintenant ? :noel:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
15 avril 2010 à 22:05:22

je vois.
merci pour vos réponses, d'habitude je cherche tous seul sur mon petit site favoris mais là j'ai essayé d'y aller et internet explorer ( bouh il utilise internet explorer :nah: ) ne veut plus affiché la page. :snif:
j'espère que c'est juste passager.
en même temps c'est un de ces sites qui suinte l'ilégalité ( ça commence par un "p" ça finit par un "gun" pour les connaisseurs :noel: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 22:10:25

internet explorer :rire: :rire: :rire:

Essayes Google Chrome, cay le bien :oui:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
15 avril 2010 à 22:13:30

google chrome c'est pour les faibles. :hap:

La vidéo du moment