CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons RPG

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
13 avril 2010 à 01:04:08

Quel(s) RPG(s)* :noel:

Je ne suis sur aucun RPG en ce moment, je continue Uncharted 1 pour le platine^^

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
13 avril 2010 à 01:04:39

Final Fantasy XIII ( 2ème partie - Partie 100% ), Final Fantasy X ( encore avec le sphérier.. )

vobiwan
vobiwan
Niveau 8
13 avril 2010 à 02:41:03

Zelda Spirit tracks - Chrono trigger (DS) - Seiken densetsu 3 (rom) et FF XIII bien sur

hamate
hamate
Niveau 10
14 avril 2010 à 01:40:30

lupecudi j'en peux plus des pavés xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 02:02:34

Pas grave, de toute façon on sera jamais d'accord donc mieux vaut passer à autre chose :hap:

tu joues à quoi en ce moment ? :hap:

hamate
hamate
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:31:06

hum aucun perso , je cherche des magnifique rpg comme tales of the abyss mais y'en a pas à la hauteur :hap:

Mdr non mais sinon je cherche un rpg mais y'en a pas vraiment qui sont ce que je cherche , ou en tout cas j'ai aps trouvé que ce soit sur ps2 xbox360 ou wii pour le moment

wicked-albel
wicked-albel
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:35:18

Essaye Grandia III. Sympa comme RPG ( en tout cas, je le préfère au II )^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 20:41:34

hamate
Posté le 14 avril 2010 à 20:31:06
hum aucun perso , je cherche des magnifique rpg comme tales of the abyss mais y'en a pas à la hauteur

:d) :rire: :rire: :rire:

Bon ok j'arrête :noel:

Dans le style de tales of the abyss je sais pas trop, mais si tu cherches un scénario basé sur la géopolitique (comme dans TOTA quoi), essaye suikoden 5 :ok: Bon ok les graphismes c'est pas trop ça :noel: les combats sont ultra classiques et pendant 5h de jeu on fait pas grand chose (tu vas de gauche à droite pour parler aux PNJ) mais une fois que le scénario se lance, attends-toi à vivre des complots et des plans d'attaque bien ficelé par les protagonistes :bave:

Sinon si tu veux un scénario avec une histoire de clone, essaye kingdom hearts 2 :o))

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:30:35

FF XIII est un mauvais rpg si il serait pas ff tou le monde s'enficherai retournement de veste...

Ohhh allez quoi un p'ti troll ça fai pas de mal :rire:

hamate
hamate
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:49:54

Sinon si tu veux un scénario avec une histoire de clone, essaye kingdom hearts 2

J'y ai joué , ça a été mon premier kingdom hearts , puis j'ai joué au 1 xD , j'attends le birth by sleep avec impatience

Dans le style de tales of the abyss je sais pas trop, mais si tu cherches un scénario basé sur la géopolitique (comme dans TOTA quoi), essaye suikoden 5 Bon ok les graphismes c'est pas trop ça les combats sont ultra classiques et pendant 5h de jeu on fait pas grand chose (tu vas de gauche à droite pour parler aux PNJ) mais une fois que le scénario se lance, attends-toi à vivre des complots et des plans d'attaque bien ficelé par les protagonistes

Hum je retiens , et je m'en fous des graphismes ^^

Wicked-Albel
Posté le 14 avril 2010 à 20:35:18 Essaye Grandia III. Sympa comme RPG ( en tout cas, je le préfère au II )^^

T'a pas un lien qui montre bien le jeu s'il te plait ? j'ai voulu voir le test mais y'en a pas :/

Shin-ken
Posté le 14 avril 2010 à 22:30:35 FF XIII est un mauvais rpg si il serait pas ff tou le monde s'enficherai retournement de veste...

t'as pas tord c'est un mauvais rpg , mais en géneral il est "bien" , il rentre dans ce qu'il faut pour passer sont temps ^^

batosai-himura
batosai-himura
Niveau 15
14 avril 2010 à 22:57:53

disons que FF13 a de bonnes idees, mais qu'elles sont mal exploitees et pas assez appronfondie...

Hephaii
Hephaii
Niveau 8
14 avril 2010 à 23:00:56

Dans le style de tales of the abyss je sais pas trop, mais si tu cherches un scénario basé sur la géopolitique (comme dans TOTA quoi), essaye suikoden 5 :coeur:

Avec la venue du Roi Unique , et le Magistère de Janam rasé de la carte avec son million d'habitants ? :(

Si c'est celui-là ! il est superbe ! Quoique un peu compliqué avec toutes les dimensuions qui existent

hamate
hamate
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:21:56

Je n'ai pas peur des jeux compliqués lol ^^

hamate
hamate
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:25:24

Par contre je n'aime pas les jeux a la baiten kaitos ( d'ailleurs je ne comprends pas comment on peut autant le complimenter) ,j'y ai joué ( pas jusqu'a la fin mais une bonne partie ...) et je trouve que c'est moyen , même pas bien juste moyen ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 00:24:42

Bien de regarder ma Carte de Visite pour critiquer mes jeux préférés ? :hap:

Baten Kaitos 1 a un système de combat original, un monde onirique et une des meilleures OST du RPG :oui:
Après je peux comprendre qu'on aime pas ce jeu.

Hephaii :d) Tu parles de suikoden Tiekreis sur DS je crois :doute: ce titre est totalement HS à la série principale d'après ce que j'ai entendu.

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:25:46

Baten Kaitos :d) :malade: Vive le jeu de carte aléatoire , j'ai pas aimé

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 avril 2010 à 00:27:30

:snif: pov' baten kaitos l'incompris un des grand rpg de la precedente generation :oui:

et cette intro et ce petit CD offert avec le jeu est resté des mois dans la chaine :ange: d'ailleur je vais revoir l'intro de ce pas :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 avril 2010 à 00:28:50

pas si aleatoire en s'arangeant bien on avait se dont on avais besoin :oui: a la fin j'enchainer les suites coucher et lever du soleil a chaque combat :lol:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:38:30

Jaja :d) Même j'aiiiiiiiiiiiiiiiiime paaaaaaaaaaaaaaaaas ce jeu berk berk !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 00:51:24

Bien ton troll :hap:
Baten Kaitos est l'un des RPG les plus entreprenants et innovants de ces dernières années :oui:
Et puis la dream team de fou qui a crée ce jeu :bave:

- Le studio Monolith Soft (composé d'anciens de square ayant travaillé sur Chrono Cross et Xenogears)

- Masato Kato au scénario (il a travaillé sur les scénario de xenogears, chrono trigger, chrono cross, FF7 entre autres)

- Motoi Sakuraba levé du pied droit ce jour-ci pour réaliser sa meilleure OST selon moi :bave:

C'est quand même d'un autre niveau qu'un vulgaire TOTA et je comprends qu'une oeuvre comme celle-ci ne puisse pas être apprécié aussi facilement par le grand public :hap:

Jaja => Essayes Baten Kaitos Origins, le système de combat va te rendre fou :fou:

La vidéo du moment