ça pave dans le coin
pour ff12 IZJS il me semble que les coffres sont aléatoires car le RNG avait été développé à la base pour celui-ci, certaines coffres ayant une proba d'obtention encore 10 fois moindre que la lance du zodiaque dans les mines de Hennes. Peut-être que tous les coffres ne sont plus aléatoires mais certaines armes ont très peu de chances d'être obtenues. Je crois qu'il y avait un arc qui a une chance sur 12.500 d'être obtenu si je ne m'abuse.
Justement , mais le peuple ne les vois pas et vois l'ordre comme une autorité divine , pour le peuple il ne faut pas que ces actions soient au grand jour .
=> Oui et ? Je vois pas pourquoi faire virer Mohs et l'incarcérer créerait des émeutes si la diplomatie (chose que maîtrise à peu près Ion) et l'échange avec le peuple pour expliquer ce choix est mis en valeur, comme dans la vraie vie.
Mauvaise foi spotted
Mohs se seraient venger et emporter la moitié de l'eglise , crée une discorde et essayé de detruire l'ordre , ou tout simplement tuer ion et prendr ele pouvoir par la force , le monde serait fini avec ça
=> Diplomatie, Diplomatie comme dans la vraie vie quoi ![]()
De plus Mohs meurt et pourtant t'as aucune révolte donc le faire incarcérer où le foutre dans un lieu secret en prétendant qu'il est mort aurait évité ce que tu dis.
Ptdr non la je sais plus ce que je pensais , puis que ça ne soit pas dis que leur creation a été prévu ou pas ne change en rien la qualité du scénario , c'est un detail puisque de toute façon leurs actions ne sont pas prédites ; cherche d'autres arguments
=> Donc j'avais raison, il est très facile de se détourner du score et en le prédisant à l'avance étant donné qu'il prédit tes actions à tel année. MERCI tu viens une énième fois de me prouver que cette idée de score est mal foutue
Le kidnapping n'est pas ridicule puisqu'il a pour but de remplacer asch , et la vie des autres humain reste probablement en place oui , mais luke a vecu dans un chateau donc il a pas changé grand chose , jvois pas trop sur quoi tu voulais déboucher
=> Je voulais te coincer sur le bobard que tu avais balancé sur la création des premières replicas dans le score, car si celle-ci était marqué et que la vie des autres êtres humains reste en place malgré le fait qu'une replica soit dans les parages, ça voudrait dire que même après l'incident de la ville minière, bien que la replica ne soit pas marqué dans le score, les autres actions des humains auraient étés prévisibles. Pour en revenir au kidnapping, il n'était donc pas marqué car son objectif était d'échanger Luke contre Asch et sa mention dans le score n'aurait servi à rien étant donné qu'elle n'aurait aucun sens.
J'en déduis encore une fois que j'avais raison lorsque je disais qu'il y avait de multiples façons de se détourner de son score soi-même en le prédisant à l'avance et Van par la simple motivation qu'il a eu LUI MEME à vouloir créer une replica le prouve ![]()
Et au fait le score prédit aussi l'année des évènements donc si tu tues les personnes mises en cause par ces évènements tu ne risques rien.
OWNED !
La tu simplifies , car y'a plein de détail autour avec l'existence de lorelei , de asch et de luke , du septieme fonon etc ...
=> Oui mais moi ce qui me gène vraiment dans ce scénario hormis le background surblindé qui vire au grotesque pour certains persos et les rebondissements bidons parce que t'as laissé une personne s'enfuir pour qu'elle foute la merde plus tard, c'est l'objectif de van pour contrer le score et cette histoire de replica alors que tu as plusieurs façons nettement plus intelligentes, plus malicieuses et nettement moins farfelues pour peu à peu dissiper l'envie de lire le score (sans toutefois l'éradiquer bien sur car tout comme moi, tu penses aussi qu'empêcher aux gens de pratiquer leur foi est ridicule mais bon j'oubliais que tu approuves aussi l'objectif bidon de Van
)
Oui en effet il est fou sinon il ne serait pas venu a cette conclusion ,
=> Ah Bah t'es d'accord avec moi finalement ![]()
Donc puis-je dire une énième fois que sa conclusion est plus que ridicule (surtout quand on l'entend parler car en plus de sembler avoir toute sa tête il a l'air d'y avoir beaucoup réfléchi pour en être arriver là !
) ou son passé et le fait que ce soit le méchant de l'histoire doive l'innocenter de sa bêtise ?
et qu'il le detourne ne vas pas empecher les gens d'en dependre
=> Je dis pas le contraire, mais infiltrer l'Ordre jusqu'à la branche des Maestro (ceux qui prédisent le score) aurait plus judicieux que de détruire le monde et d'en créer un nouveau avec des replicas. Ah mais oui c'est vrai ! il est fou !
Bah , c'est un peu le but de sa capture de créer un réplica si tu avais pas compris
=> Oui mais les replica ne sont pas marqué dans le score, donc utilité du kidnapping dans le score stp ?
Sauf qu'il a BESOIN du pouvoir de asch qui est en synchro avec lorelei pour controler je sais plsu quels zones , il n'y a AUCUN intérêt à le tuer
=> Pour la 49647564e fois, j'ai compris le scénario, c'est juste que je trouve cette histoire de clone et l'analyse de Van plus que burlesque alors que du moment qu'il a décidé LUI MEME de créer une réplica, il s'est détourné du score, il prouve tout seul qu'on peut changer son destin et malgré tout il croit qu'il a besoin de créer des replica. Mais bon de toute façon il est fou
Et effectivement c'est pas sur le passage du kidnapping qu'ils se sont plantés, c'est sur le moment où van a décidé de créer une replica. D'ailleurs je ne me rappelle plus de la conclusion qu'ils en tirent avec le score à la fin, vont-ils arrêter de le suivre ou pas ? et pourquoi ?
Bah oui , le score indique la vie de asch comme elle se serait passé s'il n'avait pas été remplacé tout simplement
=> Tout à fait, vu que la création des replicas n'est pas normé dans le score, ça semble logique
Et au lieu de balancer un "Mouais bof" sur le scénario de FF12, je te conseille sérieusement de l'analyser car tu verras vraiment ce qu'on peut appeler un scénario "subtil"
abusé resonance of fate j'ai passé 1h30 sur un boss pour comprendre comment le tuer tellement il est hardcore et la solution j'ai du la trouver sur le net sinon c'est quasi introuvable
ca faisait longtemps que je m'etais pas retrouvé coincé dans un jeu comme ca ![]()
Jajajounet.
Ca me donne envie de le faire moi. ![]()
Moi j suis bloqué à Lord Lionel dans Dragon Quest 4, il me met une dérouillé sévère
!
Je dois m'acheter de nouvelles protections mais vu que le prix qu'elles coutent ça va être long pour avoir l'argent
!
Lord Lionel ?
J'ai pas fais le jeu mais le nom m'a fais sourir. ![]()
=> Oui et ? Je vois pas pourquoi faire virer Mohs et l'incarcérer créerait des émeutes si la diplomatie (chose que maîtrise à peu près Ion) et l'échange avec le peuple pour expliquer ce choix est mis en valeur, comme dans la vraie vie.
Mauvaise foi spotted
lol , s'il le fait incarcérer d'une il meurt surement , de deux l'eglise est detruite , ion n'a aucun interet pour lui et pour le peuple a l'enfermer , mauvaise foi oui mais pour toi , t'sais la politique c'est pas aussi gentil que dans le monde de charlotte aux fraises
=> Donc j'avais raison, il est très facile de se détourner du score et en le prédisant à l'avance étant donné qu'il prédit tes actions à tel année. MERCI tu viens une énième fois de me prouver que cette idée de score est mal foutue
Loooool , en même temps tu t'avances GRANDEMENT en disant un truc qui n'a aucun sens , dans le score la raison du kidnapping pourrait être tout autre.
J'en déduis encore une fois que j'avais raison lorsque je disais qu'il y avait de multiples façons de se détourner de son score soi-même en le prédisant à l'avance et Van par la simple motivation qu'il a eu LUI MEME à vouloir créer une replica le prouve
Lol mais CA tu me l'as dis 100 fois , et je te réponds que même si lui s'y détourne , le peuple ne voudra pas et ne changera pas , tu crois qu'il suffit de dire pour qu'ils ne suivent plus ? voyons me dis pas que tu y crois toi même
Et au fait le score prédit aussi l'année des évènements donc si tu tues les personnes mises en cause par ces évènements tu ne risques rien.
OWNED !
Par exemple ?
c'est l'objectif de van pour contrer le score et cette histoire de replica alors que tu as plusieurs façons nettement plus intelligentes, plus malicieuses et nettement moins farfelues pour peu à peu dissiper l'envie de lire le score (sans toutefois l'éradiquer bien sur car tout comme moi, tu penses aussi qu'empêcher aux gens de pratiquer leur foi est ridicule mais bon j'oubliais que tu approuves aussi l'objectif bidon de Van )
Donc puis-je dire une énième fois que sa conclusion est plus que ridicule (surtout quand on l'entend parler car en plus de sembler avoir toute sa tête il a l'air d'y avoir beaucoup réfléchi pour en être arriver là ! ) ou son passé et le fait que ce soit le méchant de l'histoire doive l'innocenter de sa bêtise ?
Quand une personne tue une autre sans raison c'est la même chose , tu ne le comprend pas pourtant c'est la réalité , donc lui il va juste detruire toute la planete pour vivre dans un endroit qui lui plait , t'sais en prison y'a plein de gens qui ont les mêmes idées farfelues que lui
Je dis pas le contraire, mais infiltrer l'Ordre jusqu'à la branche des Maestro (ceux qui prédisent le score) aurait plus judicieux que de détruire le monde et d'en créer un nouveau avec des replicas. Ah mais oui c'est vrai ! il est fou !
, allez explique moi comment tu veux que quelqu'un comme van infiltre les maestro , alors qu'ils est observé par les watcers qui connaissent son passé et qui savent a peu près ce qu'il pourrait faire ça ce poste ?
=> Oui mais les replica ne sont pas marqué dans le score, donc utilité du kidnapping dans le score stp ?
Omg burlesque
alors que du moment qu'il a décidé LUI MEME de créer une réplica, il s'est détourné du score, il prouve tout seul qu'on peut changer son destin et malgré tout il croit qu'il a besoin de créer des replica. Mais bon de toute façon il est fou
Et effectivement c'est pas sur le passage du kidnapping qu'ils se sont plantés, c'est sur le moment où van a décidé de créer une replica. D'ailleurs je ne me rappelle plus de la conclusion qu'ils en tirent avec le score à la fin, vont-ils arrêter de le suivre ou pas ? et pourquoi ?
Mouais bof , j'ai pas vraiment vu tout ça mais bon si tu le dis
Hamate
TotA I loved
Ah tota
, dommage qu'ils aient pas fais une suite , y'a de quoi faire pourtant ^^
lol , s'il le fait incarcérer d'une il meurt surement , de deux l'eglise est detruite , ion n'a aucun interet pour lui et pour le peuple a l'enfermer , mauvaise foi oui mais pour toi , t'sais la politique c'est pas aussi gentil que dans le monde de charlotte aux fraises
=> Ion est le LEADER de l'ordre tout entier ! Mohs n'est que le leader des Maestros (une branche de l'ordre !) donc si il se fait incarcérer et remplacer par quelqu'un d'autre, l'église n'est surement pas détruite car C'EST ION LE CHEF DE L'ORDRE ET NON MOHS !
Ion aurait un intérêt à le voir disparaître car en tant que pacifiste, il ne veut pas que la guerre se produise même si elle est marqué dans le score.
Et encore à la fin du jeu Mohs meurt et pourtant t'as aucune révolte donc stop ta mauvaise foi ![]()
Je m'intéresse de très près aux scénarios politiques d'où le fait que je trouve celui de TOTA assez risible.
Looool , je viens de prouver rien du tout , je te parle de l'absence des réplicas dans le score , toi tu me parles de le prédire à l'avancde , tu commences à manquer d'argument ?
=> Si je te parle de ça c'est parce que c'est une alternative plus possible au lieu de créer les replicas car on peut prédire le score à l'avance pour le modifier ou décider de le suivre
Loooool , en même temps tu t'avances GRANDEMENT en disant un truc qui n'a aucun sens , dans le score la raison du kidnapping pourrait être tout autre.
=> Comme quoi vas-y expliques ? parce que je ne vois pas pourquoi luke serait kidnappé sans but pour après vivre tranquillement jusqu'à l'âge de sa mort et de toute façon Van a arrêté de suivre son score à partir de quand il s'est mis à créer une replica
Lol mais CA tu me l'as dis 100 fois , et je te réponds que même si lui s'y détourne , le peuple ne voudra pas et ne changera pas , tu crois qu'il suffit de dire pour qu'ils ne suivent plus ? voyons me dis pas que tu y crois toi même
=> Mais qui a dit que je pensais que le peuple était près à faire comme lui ?
Sauf qu'on ne peut pas connaitre le score des autres personnes en géneral , DOUBLE OWNED
=> Van connait celui de Luke et Ion, donc avec un peu de jugeote et de bon sens il n'aurait pas eu besoin de passer par des replicas. De plus tout comme moi tu es d'accord pour dire qu'on peut se détourner du score si on le veut et Van, les God-Generals ainsi que spinoza le prouve aussi, de même pour l'équipe principale qui a une conclusion proche de la mienne TRIPLE OWNED
Par exemple ?
=> Spinoza et Mohs par exemple (et quand l'équipe laisse fuire Mohs elle ne se dit pas "oh non il est chef des Maestro donc on ne peut rien lui faire" bien au contraire
Seule Tear a le coeur partagé car elle travaille pour lui et partage certaines de ses valeurs.)
Oh oui , c'est encore plus facile , allez explique moi comment tu veux que quelqu'un comme van infiltre les maestro , alors qu'ils est observé par les watcers qui connaissent son passé et qui savent a peu près ce qu'il pourrait faire ça ce poste ?
=> LOL il a déjà réussi à infiltrer l'ordre avec ses God Generals et à remplacer Ion par une replica ! donc il peut tout à fait infilter les Maestros. Il ne le fait tout simplement pas car il a besoin de Mohs pour réaliser son plan tordu. sinon Watchers ou pas, il aurait très bien pu infiltrer les Maestros et je te rappelle aussi que les Watchers ont peur de lui car c'est son plan d'abruti (détruire le monde) qui les fait vraiment peur.
Tout doux , tu sais van existe pas vraiment hein
Et dissiper l'envie de lire le score est impossible , van ne vit pas 1 millénaire , il n'aurait jamais eu le temps de precher la bonne parole comme un gentil teletubbies
=> Van n'existe pas, pourtant ça n'empêche pas que ce soit un personnage fictif totalement foireux avec une conception du monde totalement foireuse et encore une fois, c'est le fait qu'il veule empêcher à TOUT LE MONDE de pratiquer leur foi en les tuant tous que je trouve ridicule. Sinon infiltrer tout les coins de l'ordre pour peu à peu changer la façon de penser des gens même après sa mort aurait été plus possible .
C'est pas par hasard si aujourd'hui dans la vraie vie les gens commencent à croire de moins en moins en Dieu
Je ne sais pas lire le score , mais s'il n'étais pas modifié la raison peut être n'importe laquelle , determiner ses pouvoirs , la synchro avec lorelei etc ...
=> Mais bien suuuuur
, Van connait le score de Luke de A à Z donc il n'aurait pas eu besoin de déterminer ses pouvoirs ou de le synchroniser avec Lorelei puisque sans l'histoire de la replica, Luke était censé mourir dans la ville minière.
Omg burlesque
=> Oui burlesque !
Pour la 546734233 fois , qu'il s'en detourne c'est bien pour sa life mais ça ne sert à rien , les gens en seront toujours dépendants
=> Pour la 9999999999999e fois Je le sais ! c'est juste son plan que je trouve bidon... tout comme lui d'ailleurs. Il est vraiment TROP simpliste contrairement aux idées politico-religieuses balancé durant le jeu.
De qui ? si tu parles de l'equipe , depuis le debut ils pensent que ce que dit le score est une des multiples possibilités qu'on peut choisir , et ne sert qu'a guider les gens pas les diriger
=> L'équipe a tout à fait raison et le prouve d'ailleurs pendant le jeu.
Mouais bof , j'ai pas vraiment vu tout ça mais bon si tu le dis
=> Pourtant au niveau scénario géopolitico religieux, le scénario de FF12 LUI AU MOINS est vraiment complexe et subtil d'où le fait pas grand monde n'y a capté grand chose ![]()
Tales of symphonia > Tales of the abyss ![]()
=> Ion est le LEADER de l'ordre tout entier ! Mohs n'est que le leader des Maestros (une branche de l'ordre !) donc si il se fait incarcérer et remplacer par quelqu'un d'autre, l'église n'est surement pas détruite car C'EST ION LE CHEF DE L'ORDRE ET NON MOHS !
Ion est peut etre le chef mais ce n'est qu'un pantin manipulé dans l'ombre , celui qui possède tout les pouvoirs sont mohs et ceux qui sont au courant de la vraie identité de ion qui n'est qu'un replica , donc
Et encore à la fin du jeu Mohs meurt et pourtant t'as aucune révolte donc stop ta mauvaise foi
Merci de ne pas t'exciter contre moi en parlant de mauvaise foi , et mohs meurt alors qu'il est devenu un monstre , qu'il ait disparu , et personne d'autre que l'équipe n'est au courant de sa mort , elle est ou la mauvaise foi maintenant ?
Je m'intéresse de très près aux scénarios politiques d'où le fait que je trouve celui de TOTA assez risible.
Oui tu me l'as déja dis 100 fois , et je vais te répondre pour la 101 fois que le problème sont les gens dépendants du score
=> Comme quoi vas-y expliques ? parce que je ne vois pas pourquoi luke serait kidnappé sans but pour après vivre tranquillement jusqu'à l'âge de sa mort et de toute façon Van a arrêté de suivre son score à partir de quand il s'est mis à créer une replica
En même temps ce que tu dis est tellement flou
De plus tout comme moi tu es d'accord pour dire qu'on peut se détourner du score si on le veut et Van, les God-Generals ainsi que spinoza le prouve aussi, de même pour l'équipe principale qui a une conclusion proche de la mienne TRIPLE OWNED
C'est bien de dire owned , mais faut avoir des arguments qui tiennent la route parce que à part dire quelque chose qui a deja été répété plein de fois je vois pas ce que tu apportes , et surtout prouve un défaut scenaristique
=> Spinoza et Mohs par exemple (et quand l'équipe laisse fuire Mohs elle ne se dit pas "oh non il est chef des Maestro donc on ne peut rien lui faire" bien au contraire Seule Tear a le coeur partagé car elle travaille pour lui et partage certaines de ses valeurs.)
Ah oui c'est vrai , donc natalia et luke , qui sont de lignée royale vont tuer un maestro .... ça va grandement améliorer les choses , pour info ils ne le tuent qu'après qu'il soit devenu trop dangeureux et qu'il soit parti de l'eglise
=> LOL il a déjà réussi à infiltrer l'ordre avec ses God Generals et à remplacer Ion par une replica !
Il ne le fait tout simplement pas car il a besoin de Mohs pour réaliser son plan tordu. sinon Watchers ou pas, il aurait très bien pu infiltrer les Maestros et je te rappelle aussi que les Watchers ont peur de lui car c'est son plan d'abruti (détruire le monde) qui les fait vraiment peur.
=> Van n'existe pas, pourtant ça n'empêche pas que ce soit un personnage fictif totalement foireux avec une conception du monde totalement foireuse et encore une fois, c'est le fait qu'il veule empêcher à TOUT LE MONDE de pratiquer leur foi en les tuant tous que je trouve ridicule.
Bah c'est son avis de méchant fou , j'sais pas trop si t'as vu que les méchants des jeux en géneral font des choses méchantes , dans tales of eternia , dans hack , dans final fantasy 7 etc ... j'sais pas pour moi ça serait dur de tuer un méchant qui est en fait un teletubbies
Sinon infiltrer tout les coins de l'ordre pour peu à peu changer la façon de penser des gens même après sa mort aurait été plus possible .
C'est sur , "arrêtez d'abuser du score" = prison ou execution , j'sais pas si t'as comrpis que ceux qui abusent le plus du score sont les riches et qu'il n'y a aucun moyen d'aller à leur encontre sans risquer très gros
C'est pas par hasard si aujourd'hui dans la vraie vie les gens commencent à croire de moins en moins en Dieu
=> Mais bien suuuuur , Van connait le score de Luke de A à Z donc il n'aurait pas eu besoin de déterminer ses pouvoirs ou de le synchroniser avec Lorelei puisque sans l'histoire de la replica, Luke était censé mourir dans la ville minière.
=> Pour la 9999999999999e fois Je le sais ! c'est juste son plan que je trouve bidon... tout comme lui d'ailleurs. Il est vraiment TROP simpliste contrairement aux idées politico-religieuses balancé durant le jeu.
Oui , c'est bien pour ça que ce sont les GENTILS , et pas les MECHANTS , tu as compris la différence ?
=> Pourtant au niveau scénario géopolitico religieux, le scénario de FF12 LUI AU MOINS est vraiment complexe et subtil d'où le fait pas grand monde n'y a capté grand chose
Posté le 11 avril 2010 à 15:12:52 Tales of symphonia > Tales of the abyss
Quand une personne tue une autre sans raison c'est la même chose , tu ne le comprend pas pourtant c'est la réalité , donc lui il va juste detruire toute la planete pour vivre dans un endroit qui lui plait , t'sais en prison y'a plein de gens qui ont les mêmes idées farfelues que lui
=> Je pense exactement la même chose
Et ce qui me fait rire c'est que tu essayes de contredire à chaque post sur Van (parske TOTA il é tro bi1 !) mais en fait tu penses exactement la même chose que moi sur cet antagoniste
Tu es d'accord pour dire qu'il est fou, tu es d'accord pour dire qu'il a réussi à se détourner de ce qui était marqué dans le score.
Mais malgré tout tu ne veux pas reconnaître que tout être humain avec un minimum de volonté peut se détourner aussi du score alors que l'équipe principale le pense aussi et tu ne veux pas reconnaître que le kidnapping ne servirait à rien dans le score alors que depuis le moment où Van a décidé de créer une réplica, il ne suit plus son score.
Tu admets qu'il est fou et tu le défends sur sa conclusion de cinglé comme si c'était la meilleure option possible.
Qu'est ce qui cloche alors ? Sais-tu au moins quel est le pourquoi de notre débat ? ou cherches-tu à me contredire juste parce que tu adores ce jeu ![]()
TotA une suite sa aurait été génial j'adore le jeu , l'anime , le manga papier et les images ![]()
Et ce qui me fait rire c'est que tu essayes de contredire à chaque post sur Van (parske TOTA il é tro bi1 !) mais en fait tu penses exactement la même chose que moi sur cet antagoniste
Mais malgré tout tu ne veux pas reconnaître que tout être humain avec un minimum de volonté peut se détourner aussi du score alors que l'équipe principale le pense aussi et tu ne veux pas reconnaître que le kidnapping ne servirait à rien dans le score alors que depuis le moment où Van a décidé de créer une réplica, il ne suit plus son score.
Si tu régardes mes réponses au dessus tu comprendrais un peu l'utilité qu'il soit méchant et qu'il pense come ça
Qu'est ce qui cloche alors ? Sais-tu au moins quel est le pourquoi de notre débat ? ou cherches-tu à me contredire juste parce que tu adores ce jeu
Posté le 11 avril 2010 à 15:57:31 TotA une suite sa aurait été génial j'adore le jeu , l'anime , le manga papier et les images
Ion est peut etre le chef mais ce n'est qu'un pantin manipulé dans l'ombre , celui qui possède tout les pouvoirs sont mohs et ceux qui sont au courant de la vraie identité de ion qui n'est qu'un replica , donc
=> Mohs aussi est manipulé par Van, c'est Van qui tire tout les ficeles de l'Ordre, Si il a choisi de ne pas s'infiltrer dans la branche des Maestros c'est parce que c'est en accord avec son plan (à chier)
Merci de ne pas t'exciter contre moi en parlant de mauvaise foi , et mohs meurt alors qu'il est devenu un monstre , qu'il ait disparu , et personne d'autre que l'équipe n'est au courant de sa mort , elle est ou la mauvaise foi maintenant ?
=> Les dirigeants et la branche des maestros sont au courant de sa mort et la passe sous silence
Après faut dire que c'est un RPG et que pas mal de choses sont plus ou moins baclés par moment car la situation se passe sous plusieurs jours et la population ne se pose pas des questions sur le fait que Mohs ait disparu.
Il faut comprendre un minimum la politique avant
=> Je te retourne le compliment :p .
Oui tu me l'as déja dis 100 fois , et je vais te répondre pour la 101 fois que le problème sont les gens dépendants du score
=> Encore une fois je suis au courant, Merci !
L'étude de la synchronisation des fonons avec lorelei est un des buts du kidnapping
=> Cette étude est lié à la création de la replica de Luke
En même temps ce que tu dis est tellement flou
=> C'est plutôt toi qui n'arrive pas à suivre la conversation, d'où le fait qu'il t'arrive parfois de mentir quand je te coince, ou encore, approuver ce que je dis sur Van alors qu'un post au dessus t'étais en train de contredire le même argument
C'est bien de dire owned , mais faut avoir des arguments qui tiennent la route parce que à part dire quelque chose qui a deja été répété plein de fois je vois pas ce que tu apportes , et surtout prouve un défaut scenaristique
=> Avant tu me disais que même si on essayait de se détourner du score, on ne le pouvait pas et maintenant tu es d'accord avec moi puisque je t'ai démontré que Van l'avait fait de son propre plein gré.
Puis-je dire encore une fois OWNED ?
Ah oui c'est vrai , donc natalia et luke , qui sont de lignée royale vont tuer un maestro .... ça va grandement améliorer les choses , pour info ils ne le tuent qu'après qu'il soit devenu trop dangeureux et qu'il soit parti de l'eglise
=> Etrange, Luke et Natalia s'en foutent d'être lignée royale lorsqu'ils sont en confrontation avec Mohs, ils te balancent juste un "mince il s'est échappé" après l'avoir poursuivi et encore une fois si Mohs est vivant c'est parce que Van a besoin de lui, sinon il serait déjà depuis bien mort, incarcéré remplacé ou viré depuis un bon bout de temps.
De plus à la fin du jeu quand Mohs, la population n'est pas au courant de qui l'a tué non ? Donc j'en déduis qu'avec l'aide de Ion, Luke et Natalia enfin l'équipe principale quoi serait lavé de tout soupçon.
Me dit pas que c'est impossible parce que Ion est manipulé alors qu'il a pu empêché une guerre que Van et Mohs malgré le fait que ce soit une marionette
OWNED ULTIME , le ion originel était atteint d'une maladie incurable et destiné à mourir , et le ion de l'equipe était le 7ième je crois et le plus stable
=> Où ça ? "OWNED ULTIME" j'ai jamais dit le contraire, ça rejoint ce que je disais sur le fait qu'on peut le score à l'avance et le modifier
, Après c'est juste le délire de l'histoire des clones que je ne cautionne pas.
Effectivement , et c'est pour ça que les watchers ne lui permettraient jamais d'atteindre le poste de maestro , tu viens de répondre toi même au problème
=> Encore une fois tu ne vois d'où je veux en venir Si Van n'avait pas objectif de détruire le monde et pensait plus méticuleusement il aurait s'infiltrer sans problème dans l'ordre des Maestros. Mais de toute façon dans son optique de cinglé il n'en a pas besoin puisque Mohs est un bon pantin.
Bah c'est son avis de méchant fou , j'sais pas trop si t'as vu que les méchants des jeux en géneral font des choses méchantes , dans tales of eternia , dans hack , dans final fantasy 7 etc ... j'sais pas pour moi ça serait dur de tuer un méchant qui est en fait un teletubbies
=> Ce que je critique c'est Van te pousse un pseudo-bon raisonnement comme si il avait toute sa tête quand il te balance son délire de clone, comme si il était le grand gentil de l'histoire. Le pire dans tout ça c'est qu'il part d'une bonne intention (tentative de non manichéisme raté quoi)
Sinon je n'ai pas joué à Hack et Tales of eternia mais dans FF7, sephiroth a totalement perdu la tête et ça se voit.
C'est sur , "arrêtez d'abuser du score" = prison ou execution , j'sais pas si t'as comrpis que ceux qui abusent le plus du score sont les riches et qu'il n'y a aucun moyen d'aller à leur encontre sans risquer très gros
=> Réponse grotesque puisque je sais très bien que "arrêtez d'abuser du score" n'arrêtera rien, toutefois, mentir sur les prédictions du score et salir l'ordre de l'intérieur afin que ce soit visible par la population feraient sombrer peu à peu la religion sans pour autant la dissoudre totalement, comme dans la vraie vie quoi
Je te conseille d'aller faire le tour du monde et d'aller vérifier ça , puisque ça à l'air super facile de changer tout seul les mentalités du monde
=> Avant l'Eglise influençait grandement sur les décisions politiques des pays en Europe et était extrêmement riche, Le roi était nommé par le pape en France.
Aujourd'hui l'Eglise est souillé par des affaires de pédophilie et a perdu grandement en influence (loi de 1905: séparation de l'Eglise et de l'Etat.
) Certes la religion existe toujours et tant mieux pour certains cependant dans les pays les plus riches, son rôle est insignifiant même si t'entends des "God bless America" de la bouche des présidents américains, république théocratique (soi-disant) oblige.
Donc oui ça aurait été possible pour Van et une poignée de personnes pensant comme lui de peu à peu changer les mentalités des personnes en s'infiltrant correctement dans l'ordre si il n'avait pas pensé au plan Z directement. Bien sur la religion n'aurait pas totalement disparu mais elle aurait un rôle insignifiant comme dans la vraie vie.
Il a besoin de connaitre la fréquence de lorelei
=> Intérêt de connaître la fréquence si il n'a pas de réplica ?
Bah , j'ai pas trouvé ça super simple de détruire le monde et de le reconstruire
=> Pourtant dans TOTA ça semble plus que simpliste de réagir comme Van
Oui , c'est bien pour ça que ce sont les GENTILS , et pas les MECHANTS , tu as compris la différence ?
=> Oué et ? En attendant ils prouvent que ce que tu as dit sur le score est faux et qu'on peut décider de ne pas le suivre
Sinon pour toutes tes autres réponses je ne répondrais car effectivement tu penses comme moi et c'est plutôt MOI qui t'a fait ouvrir les yeux.
Et qu'il soit méchant n'empêche pas qu'il soit grotesque dans sa façon d'agir quand on sait qu'il pense avoir toute sa tête ...
Concernant tales of, l'apparence de Mithos (en tant qu'enfant), sa façon d'agir (vachement égoïste), son raisonnement (lay umain m'on fé du mal à moi et à ma seur dc il vnt ts crevé !) son objectif (vive seulement avec sa soeur dans un monde de bisounours où le racisme n'existerait pas) et les anges (personnification du bien) coïncide vachement avec la vision qu'un enfant de moins de 8 ans aurait du monde parfait. Il n'y a point d'intelligence dans ce qu'il fait, tout n'est que immaturité dans ce qu'il fait et dans sa façon de penser.
Mithos est tout un concept, à l'inverse de van. ![]()
OMG j'ai oublié des mots par moment ![]()
=> Mohs aussi est manipulé par Van, c'est Van qui tire tout les ficeles de l'Ordre, Si il a choisi de ne pas s'infiltrer dans la branche des Maestros c'est parce que c'est en accord avec son plan (à chier)
Donc normal que y'ait pas de révolte ni rien ...
Après faut dire que c'est un RPG et que pas mal de choses sont plus ou moins baclés par moment car la situation se passe sous plusieurs jours et la population ne se pose pas des questions sur le fait que Mohs ait disparu.
=> C'est plutôt toi qui n'arrive pas à suivre la conversation, d'où le fait qu'il t'arrive parfois de mentir quand je te coince, ou encore, approuver ce que je dis sur Van alors qu'un post au dessus t'étais en train de contredire le même argument
=> Avant tu me disais que même si on essayait de se détourner du score, on ne le pouvait pas et maintenant tu es d'accord avec moi puisque je t'ai démontré que Van l'avait fait de son propre plein gré.
un argument de plus pour dire que le scénario de tota pete tout , l'homme est le seul à pouvoir décider de son destin s'il en a la force necessaire , c'est très beau ce qu'ils ont fais avec ça et tu as raison de le souligner
Puis-je dire encore une fois OWNED ?
De plus à la fin du jeu quand Mohs, la population n'est pas au courant de qui l'a tué non ? Donc j'en déduis qu'avec l'aide de Ion, Luke et Natalia enfin l'équipe principale quoi serait lavé de tout soupçon.
=> Où ça ? "OWNED ULTIME" j'ai jamais dit le contraire, ça rejoint ce que je disais sur le fait qu'on peut le score à l'avance et le modifier , Après c'est juste le délire de l'histoire des clones que je ne cautionne pas.
=> Réponse grotesque puisque je sais très bien que "arrêtez d'abuser du score" n'arrêtera rien, toutefois, mentir sur les prédictions du score et salir l'ordre de l'intérieur afin que ce soit visible par la population feraient sombrer peu à peu la religion sans pour autant la dissoudre totalement, comme dans la vraie vie quoi
Donc oui ça aurait été possible pour Van et une poignée de personnes pensant comme lui de peu à peu changer les mentalités des personnes en s'infiltrant correctement dans l'ordre si il n'avait pas pensé au plan Z directement. Bien sur la religion n'aurait pas totalement disparu mais elle aurait un rôle insignifiant comme dans la vraie vie.
Maitriser les séphiroth tree et manipuler la couche exterieur qui maintient les continents en suspension
=> Pourtant dans TOTA ça semble plus que simpliste de réagir comme Van
Oui mais dire un truc qui n'a rien à voir avec ce que j'ai dis n'a rien d'une réponses
Sinon pour toutes tes autres réponses je ne répondrais car effectivement tu penses comme moi et c'est plutôt MOI qui t'a fait ouvrir les yeux.
Ah la psychologie , on peut être malade mental tout en pensant ne pas l'être , le savais tu ?
Concernant tales of, l'apparence de Mithos (en tant qu'enfant), sa façon d'agir (vachement égoïste), son raisonnement (lay umain m'on fé du mal à moi et à ma seur dc il vnt ts crevé !) son objectif (vive seulement avec sa soeur dans un monde de bisounours où le racisme n'existerait pas) et les anges (personnification du bien) coïncide vachement avec la vision qu'un enfant de moins de 8 ans aurait du monde parfait. Il n'y a point d'intelligence dans ce qu'il fait, tout n'est que immaturité dans ce qu'il fait et dans sa façon de penser.
Mithos c'est le genre de gars qui parce que sa soeur est morte va créer une communauté d'ange avec des ailes en plastoc , va essayer de ressusciter sa soeur alors qu'il sait que c'est impossible (ololol mithos tout puissant ) , séparer le monde en 2 parce qu'il est devenu cinglé , et mettre en esclavage la population , alors là moi je dis chapeau pour le ptit bonhomme
Mithos est tout un concept, à l'inverse de van.
Trop fort le concept :hap , alors moi je peux dire que van se prend pour le dieu sur terre , qu'il va créer une nouvelle communauté qu'il va diriger a sa façon car l'ancienne lui plaisait pas , c'est un concept aussi
hamate
http://wingsangel.abyssalsalchronicles.com/projects.php
Tota chapitre 1 à 21 en US ainsi que des chapitres bonus sur les autres personnages ...