Il me semble avoir pu rentrer dans le tartare (donjon optionnel non ?) mais je sais plus du tout où il est et surtout si j'étais de taille face aux monstres.
Non, niveau 44 c'est plutôt bien^^
Seulement la difficulté monte en flêche dés que tu commences l'épisode des 4 tours.
Pour Tartare, tu risque fort de te faire exploser ![]()
Surtout que les ennemis au alentour de cette tour, donne parfois des Ranim Max(plus de chance avec le vol).
Par contre il existe dans ce jeu trois boos optionnel que je n'arrive pas à battre ![]()
Moi je veux juste finir l'aventure principale
Ah oui et sinon FF12 IZJS est en Full French du côté des dialogues. Seuls les permis, le menu pour attaquer et les nouvelles attaques sont en anglais ![]()
FM5 est en full english aussi ![]()
Ouais enfin bon l'histoire je m'en moque ![]()
J'aurais plutôt voulu que ce soit l'inverse, mais c'est déjà pas mal.
Sinon il me semble que la LDZ n'est plus récupérable dans Nabudis.
Elle peut être acheter pour 1.000.000 de Gils je crois^^
Sinon le mieux c'est la vitesse de déplacement largement augmenter ![]()
T'appuies sur L1 et tu passes en speed up
Malgré tout, je préfère rester sur la version normale de FF12; La police d'écriture de IZJS me rebute (un simple microsoft sans serif en gras
), la difficulté a cruellement baissé (j'ai éclaté la tomate avec un niveau 1
) et sélectionner un job est un choix cornélien vu que tu ne pourras changer de job en route
D'ailleurs j'en suis pas très loin, j'étais au plaines de Giza et j'ai recommencé pour re-choisir un autre job pour vaan ![]()
J'avais oublier que la difficulté avait été simplifié.
Sinon il me semble aussi que désormais le contenu des coffre est fixe.
Non il est toujours aléatoire je crois ![]()
Pas d'après FFworld:
http://www.ffworld.com/?r?rub=ff12&page=inter_index
je suppose lupe que quand tu parle de IZJS en fr c'est la version trafiqué? j'aurais bien aimé le faire
je suis le seul sur le forum a faire resonance of fate? franchement c'est un bon jeu un peu dur a prendre en main mais une fois qu'on a pigé ca passe tout seul ![]()
Ouroboros4
Il me semble avoir vu quelques coffres aléatoires quand même
mais c'est peut être mon hallucination
Jaja
oui c'est pas une version officielle
Hamate
Postes ton prochain message ici sur tales of the abyss ici ![]()
Mais il est prédit un futur heureux dans le score et c'est pour ça qu'ils font tout pour que ça se réalise , c'est le choix des dirigeants de suivre le score pour ce but mazis faut bien suivre le jeu pour comprendre ça sinon on zappe ce detazl
=> Des questions comme ça, tu en trouves dans la majorité des RPGs, néanmoins cette question dans TOTA est vachement mal foutue, vu les guerres et les morts de certaines personnes qui sont prévu à tel année, à tel endroit et dans tel circonstance si tu suis bêtement le score. Pour éviter les guerres, il y a aussi quelque chose qui s'appelle la diplomatie
Quel rpg ? puis le score prédisant la mort des personnes n'est pas lu , c'est précisé plusieurs fois , et encore une fois le score est absolu ils l'ont suivi depuis la recreation du monde et a pu survivre grace a lui , impossible pour eux , ou en tout cas les croyants d'interferer dans le score c'est leur foi , si tu trouves ça con de suivre sa foi dans tota alors dans ce monde y'a surement des actes de foi qui se font mais qui te plaisent pas , mais qui se font quand même , et tu peux pas les empecher , ça reflete très bien la réalité !
=> LOL ! Van veut tuer tout le monde pour soi disant "enrayer les peines du score" ! ce n'est ni plus ni moins qu'un gros abruti
??? il est devenu fou après l'incident qui s'est passé dans son pays natal , il est fou mais pas abruti , y'a bien des gens dans la vraie vie qui tuent leur famille et congelent leurs bébés , c'est pas des abrutis mais des fous , van en fait partie et si la destruction du monde était possible jte parie que plein de monde le ferait en s'en foutant des conséquences
=> Y'a surtout des rebondissements, "en veux-tu ? en voilà" qui font qu'on veuille aller jusqu'au bout du jeu sinon à travers notre discussion, j'ai pu voir que même toi tu ne t'étais même pas aperçu des gros trous illogiques sur le score et la pseudo-motivation de van, comme la plupart des personnes qui ont adhéré au scénario de TOTA.
Y'a des moments ou les rebondissements sont intenses mais plein de fois ou le jeu est posé , ça depend des moments tu sais , je n'ai vu AUCUN gros trous illogiques sur le score ainsi que la motivation de van , je crois que tu vois les choses comme si c'était facile , que toi tu pourrais le faire et que tu trouves cons ce que les autres ne le fassent pas , sauf que tu ommets des details importants , le score est ABSOLU , c'est la religion dans tota , et dans un sens les gens en sont dépendants , et ce n'est pas n'importe quoi qui est predit aux gens normaux , c'est l'eglise et plus particulierement la faction de moh qui evenime la guerre pour son interet , bref tu vois les choses trop legerement , il faut que tu regardes bien les choses , même si la c'est pas vraiment caché la plupart des gens ont vu la même chose que moi
Les scénaristes ont inventé l'histoire du score puis des clones et se sont focalisés sur Luke sans voir qu'au fur et à mesure qu'ils avançaient dans l'écriture de l'histoire, ils créaient incohérences sur incohérences notamment sur la facilité que van a eu à se détourner aussi facilement du chemin du score et la façon dont Mohs insiste pour que la guerre
Kilmasca/Malkulth se termine exactement comme ce qui est marqué dans la prédiction alors que personne ne veuille qu'elle ait lieu et pourtant au début on te dit que même si tu essayes d'échapper à ce qui est marqué dans le score, ça te rattrapera sans qu'on force le destin
Oui et au début ils avaient raison on ne peut pas echapper , mais la creation de luke a bouleversé le score , car il était predit qu'asch mourrait dans la ville miniere (je sais plus son nom) , mais a cause de sa présence le score ne s'est pas déroulé comme prévu , car son existence n'était pas prévu par le score , et c'est après que ça a commencé à changer ,tu vois il faut saisir toutes ses données avant de parler d'incohérence
Jaja
Posté le 9 avril 2010 à 14:07:11 ce debat aurait peut etre plus sa place dans parlons rpg qu'ici non lupe?
Mais il est prédit un futur heureux dans le score et c'est pour ça qu'ils font tout pour que ça se réalise , c'est le choix des dirigeants de suivre le score pour ce but mazis faut bien suivre le jeu pour comprendre ça sinon on zappe ce detazl
=> J'ai pas zappé ce détail, je le sais très bien, mais tout comme moi, même les rois de kilmasca et malkuth pensent que c'est ridicule ces guerres. seul mohs est à cheval sur le score
Quel rpg ? puis le score prédisant la mort des personnes n'est pas lu , c'est précisé plusieurs fois , et encore une fois le score est absolu ils l'ont suivi depuis la recreation du monde et a pu survivre grace a lui , impossible pour eux , ou en tout cas les croyants d'interferer dans le score c'est leur foi , si tu trouves ça con de suivre sa foi dans tota alors dans ce monde y'a surement des actes de foi qui se font mais qui te plaisent pas , mais qui se font quand même , et tu peux pas les empecher , ça reflete très bien la réalité !
=> Quel RPG ? Ba FF10, 12, 13 par exemple
Tous ont des réflexions sur le destin ou tu te poses des questions sur ce que tu aurais fait à la place de certaines personnes.
De plus je ne trouve pas ça "con" de suivre sa foi, mais si il était vraiment absolu, Van ne l'aurait pas détourné aussi facilement et Mohs ne forcerait pas autant les 2 royaumes à faire la guerre
Au niveau de la religion, ok ça essaye de représenter la réalité (comme tout les RPG ou les gens sont croyants) mais les tournures du scénario autour du score sont tellement confuses
Et au passage le score prédisant la mort de Luke est lu, donc encore une fois, les scénaristes se sont plantés
Y'a des moments ou les rebondissements sont intenses mais plein de fois ou le jeu est posé , ça depend des moments tu sais , je n'ai vu AUCUN gros trous illogiques sur le score ainsi que la motivation de van , je crois que tu vois les choses comme si c'était facile , que toi tu pourrais le faire et que tu trouves cons ce que les autres ne le fassent pas , sauf que tu ommets des details importants , le score est ABSOLU , c'est la religion dans tota , et dans un sens les gens en sont dépendants , et ce n'est pas n'importe quoi qui est predit aux gens normaux , c'est l'eglise et plus particulierement la faction de moh qui evenime la guerre pour son interet , bref tu vois les choses trop legerement , il faut que tu regardes bien les choses , même si la c'est pas vraiment caché la plupart des gens ont vu la même chose que moi
=> La plupart des gens se contentent de voir ce que le scénario leur offre au premier abord, c'est pour ça que pas mal de personnes disent que le scénario de FF12 est "pourri" car ils n'analysent pas les situations
et encore une fois, si le score est "ABSOLU" comme tu dis, pourquoi van arrive à s'en détourner si facilement et pourquoi mohs cherche à forcer une guerre qui normalement doit se produire et se terminer comme ce qui est marqué dans le score ? ![]()
Après tu peux me dire que Luke est une replica et qu'il n'est pas marqué dans le score, toutefois le seul fait que van ait réussi à créer des clones montre que le score n'est pas absolu
(hop un trou inexpliqué !
)
Je vois pas d'incoherence sur le fait que mohs insiste sur la guerre , et sinon van s'est echappé a quel moment de son score ? je m'en souviens plus de ça .
=> Mohs ne devrait pas insister sur la guerre puisqu'elle est censé arriver et se passer comme ce qu'il y a marqué dans le score. Et van a réussi à créer des réplica.
Oui et au début ils avaient raison on ne peut pas echapper , mais la creation de luke a bouleversé le score , car il était predit qu'asch mourrait dans la ville miniere (je sais plus son nom) , mais a cause de sa présence le score ne s'est pas déroulé comme prévu , car son existence n'était pas prévu par le score , et c'est après que ça a commencé à changer ,tu vois il faut saisir toutes ses données avant de parler d'incohérence
=> LOL je me doutais que tu allais me sortir ça, mais comme je te l'ai dit plus haut, le seul fait que van ait réussi à créer des réplica est incohérent car le score prédit ta vie et anticipe tes actions normalement ![]()
=> J'ai pas zappé ce détail, je le sais très bien, mais tout comme moi, même les rois de kilmasca et malkuth pensent que c'est ridicule ces guerres. seul mohs est à cheval sur le score
Non mohs manipule la guerre en creant de faux pretextes pour la créer , comme une fausse lettre de la part de je sais plus qui d'ailleurs , et intervient meme en personne , il ne la trouve pas ridicule , c'est mohs qui fait tout pour réaliser le score .
De plus je ne trouve pas ça "con" de suivre sa foi, mais si il était vraiment absolu, Van ne l'aurait pas détourné aussi facilement et Mohs ne forcerait pas autant les 2 royaumes à faire la guerre Au niveau de la religion, ok ça essaye de représenter la réalité (comme tout les RPG ou les gens sont croyants) mais les tournures du scénario autour du score sont tellement confuses
Et au passage le score prédisant la mort de Luke est lu, donc encore une fois, les scénaristes se sont plantés
C'est pas confus , ça représente bien la realité avec mohs qui est un extremiste qui va jusqu'a provoquer des guerres , pour le score prédisant la mort de asch ils se sont pas trompés , c'est la naissance de luke qui a bouleversé le score et ainsi changé son destin
=> La plupart des gens se contentent de voir ce que le scénario leur offre au premier abord, c'est pour ça que pas mal de personnes disent que le scénario de FF12 est "pourri" car ils n'analysent pas les situations
et encore une fois, si le score est "ABSOLU" comme tu dis, pourquoi van arrive à s'en détourner si facilement et pourquoi mohs cherche à forcer une guerre qui normalement doit se produire et se terminer comme ce qui est marqué dans le score ?
Après tu peux me dire que Luke est une replica et qu'il n'est pas marqué dans le score, toutefois le seul fait que van ait réussi à créer des clones montre que le score n'est pas absolu (hop un trou inexpliqué ! )
, Les êtres crées a partir du 7eme fonon defient le score , le 7eme fonon est ce en quoi est gravé le score , donc ces être crées avec le 7eme fonon sont une interference même avec le score , le fait que quelqu'un fassent des experiences pour créer un replica est predit , mais la vie des réplica ne peut pas être prédit par le score donc les actes d'un replica peuvent interferer avec le futur , t'as compris ? tu peux pas me dire que c'est pas logique franchement c'est subtil mais pas tant que ça quand même
=> Mohs ne devrait pas insister sur la guerre puisqu'elle est censé arriver et se passer comme ce qu'il y a marqué dans le score. Et van a réussi à créer des réplica.
Oui , mais il veille à ce qu'il ait lieu , et intervient juste pour le réaliser , il n'agit vraiment qu'apres que le score soit chamboulé , et van réussi à créer des replicas oui mais c'est pas s'échapper du score , c'est les réplicas qui changent le score , le fait qu'ils fassent des réplicas a même été ecrit mais le futur des replicas est impredictable ^^
=> LOL je me doutais que tu allais me sortir ça, mais comme je te l'ai dit plus haut, le seul fait que van ait réussi à créer des réplica est incohérent car le score prédit ta vie et anticipe tes actions normalement
Non mohs manipule la guerre en creant de faux pretextes pour la créer , comme une fausse lettre de la part de je sais plus qui d'ailleurs , et intervient meme en personne , il ne la trouve pas ridicule , c'est mohs qui fait tout pour réaliser le score .
=> C'est ce que j'ai dit, relis-bien
C'est pas confus , ça représente bien la realité avec mohs qui est un extremiste qui va jusqu'a provoquer des guerres , pour le score prédisant la mort de asch ils se sont pas trompés , c'est la naissance de luke qui a bouleversé le score et ainsi changé son destin
=> Ce qui est confus c'est qu'on voit bien de quoi mohs est capable et Ion qui est le maître absolu de l'ordre de Lorelei, qui s'occupe en partie de stopper la guerre ne le vire pas ![]()
Après bon j croyais que le score prédisant les morts ne devait pas être lu
même si luke n'est pas mort, son score ne devait pas être lu
Bah ff12 j'ai bien aimé perso
=> As-tu aimé le scénario de FF12 ?
Van ne s'en detourne qu'apres l'incident de la mine , et encore tres legerement .
=> Mais bien sur ! et les clones et son nouveau monde ça compte pour du beurre
Non non pas un trou , Les êtres crées a partir du 7eme fonon defient le score , le 7eme fonon est ce en quoi est gravé le score , donc ces être crées avec le 7eme fonon sont une interference même avec le score , le fait que quelqu'un fassent des experiences pour créer un replica est predit , mais la vie des réplica ne peut pas être prédit par le score donc les actes d'un replica peuvent interferer avec le futur , t'as compris ? tu peux pas me dire que c'est pas logique franchement c'est subtil mais pas tant que ça quand même
=> Ne t'en fais pas, j'ai compris le scénario
la seule chose dont je ne me souviens pas c'est du passage dans le score ou on indique que des réplica seront crées. Ceci-dit jusqu'à preuve du contraire, c'est van qui met en scène le kidnapping de luke et non une replica, c'est le vrai luke qui est éduqué dans l'ombre en tant que God-General par Van et non une réplica, la seule véritable interférence qui bascule le score selon le scénario et où le clone de Luke agit de LUI MEME est l'incident de la ville minière (et encore si je me souviens bien, c'est grâce à Asch qu'il est vie) . Donc le score pouvait prédire le kidnapping le fait que le vrai Luke soit kidnappé et éduqué par Van pour devenir God Général ainsi que sa véritable vie ![]()
De plus vu qu'il connaissait même le moment où Luke était censé mourir, il aurait très bien pu le tuer au lieu de faire toute une manigance de psychopathe avec des clones
Bref scénario pseudo-complexe avec un bad-guy trop bête
Oui , mais il veille à ce qu'il ait lieu , et intervient juste pour le réaliser , il n'agit vraiment qu'apres que le score soit chamboulé , et van réussi à créer des replicas oui mais c'est pas s'échapper du score , c'est les réplicas qui changent le score
=> Et le kidnapping et l'entrainement de Asch c'est pas les réplicas qui l'ont changé
Comme j'ai dis il est très probable que le score l'ait prédit , mais la vie des réplicas en elle même et leurs actions ne sont probablement pas prédit ^^
=> Oui mais la vie des vraies personnes est prédite, donc les actions de van et de Asch devaient être prédite vu que la réplica de Luke n'a pas agi d'elle-même jusqu'à la ville minière
=> Ce qui est confus c'est qu'on voit bien de quoi mohs est capable et Ion qui est le maître absolu de l'ordre de Lorelei, qui s'occupe en partie de stopper la guerre ne le vire pas
Après bon j croyais que le score prédisant les morts ne devait pas être lu même si luke n'est pas mort, son score ne devait pas être lu
Ion n'est qu'un pion , il n'a pas tout le pouvoir au sein de l'eglise , et ion s'occupe aussi de la paix dans le royaume , et virer quelqu'un comme mohs tu te rends compte des repercussions sur le monde ? comment l'eglise qui a une image de mediateur , de dernier culte de paix pourrait encore prétendre être pour la paix si y'a la guerre en son sein ? Si tu as mal compris , la mort est prédit mais n'est pas dévoilé a la personne concerné .
=> As-tu aimé le scénario de FF12 ?
Je crois , j'me souviens plus trop ça fait longtemps ça , mais maintenant que j'y pense je sais plus de quoi parlait ff12(enfin a part les grandes lignes) alors que les autres ff je pourais me retracer le debut jusqu'a la fin
=> Ne t'en fais pas, j'ai compris le scénario la seule chose dont je ne me souviens pas c'est du passage dans le score ou on indique que des réplica seront crées. Ceci-dit jusqu'à preuve du contraire, c'est van qui met en scène le kidnapping de luke et non une replica, c'est le vrai luke qui est éduqué dans l'ombre en tant que God-General par Van et non une réplica, la seule véritable interférence qui bascule le score selon le scénario et où le clone de Luke agit de LUI MEME est l'incident de la ville minière (et encore si je me souviens bien, c'est grâce à Asch qu'il est vie) . Donc le score pouvait prédire le kidnapping le fait que le vrai Luke soit kidnappé et éduqué par Van pour devenir God Général ainsi que sa véritable vie
Tout ce qui concerne les replicas meme leur creation , enfin rien en ce qui les concerne n'est dans le score , de plus oui il est clair que le kidnapping etait marqué dans le score mohs etait deja la a l'epoque et lui ainsi que d'autres religieux feraient tout pour que le score se deroule comme ecrit , puis la destruction des continent aussi a été empeché par l'equipe.
De plus vu qu'il connaissait même le moment où Luke était censé mourir, il aurait très bien pu le tuer au lieu de faire toute une manigance de psychopathe avec des clones
Hum scénario trop subtil pour toi désolé
=> Et le kidnapping et l'entrainement de Asch c'est pas les réplicas qui l'ont changé
Oui , mais qui te dit que ça a été changé à la base , puis quand je dis que c'est les replicas qui changent le score c'est qu'ils le font par leur simple présence , les gens peuvent se detourner du score mais pas y echapper .
=> Oui mais la vie des vraies personnes est prédite, donc les actions de van et de Asch devaient être prédite vu que la réplica de Luke n'a pas agi d'elle-même jusqu'à la ville minière
Ion n'est qu'un pion , il n'a pas tout le pouvoir au sein de l'eglise , et ion s'occupe aussi de la paix dans le royaume , et virer quelqu'un comme mohs tu te rends compte des repercussions sur le monde ? comment l'eglise qui a une image de mediateur , de dernier culte de paix pourrait encore prétendre être pour la paix si y'a la guerre en son sein ?
=> Entre mohs qui veut piquer la place de ion (et qui ne va pas hésiter à le tuer d'ailleurs), Anise et Arietta qui se dispute la place de garde n°1 de Ion, les God-Generals (soldats au plus grand grade dans l'église je rappelle) que Ion cherche à tout prix à esquiver au début du jeu et Tear qui veut tuer Van pour son objectif plus que douteux c'est loin d'être rose dans l'Ordre de Lorelei
Ion est un pion de Van mais il reste ni plus ni moins le leader de l'Ordre et met quand même des bâtons dans les roues à mohs (notamment au moment où il stoppe la guerre) ainsi qu'à Van et son équipe lorsqu'il s'enfuit pour rejoindre Malkuth au début du jeu puis rester avec l'équipe principale jusqu'à sa mort. En tant que Leader il est capable de prendre des décisions et faire virer Mohs pour engager quelqu'un de plus raisonnable n'aurait en rien troubler l'image de médiateur de l'Église d'autant plus que les dirigeants veulent aussi éviter la guerre
Et pour la mort je sais très bien qu'elle n'est pas dite à la personne concernée bien que Luke le clone est mis au courant de ce qui est censé être sa vie (enfin celle de Asch).
Tout ce qui concerne les replicas meme leur creation , enfin rien en ce qui les concerne n'est dans le score , de plus oui il est clair que le kidnapping etait marqué dans le score mohs etait deja la a l'epoque et lui ainsi que d'autres religieux feraient tout pour que le score se deroule comme ecrit , puis la destruction des continent aussi a été empeché par l'equipe.
=> Ah bon ? je croyais que la création des réplicas était nommé dans le score ? attention, tu t'emmêles dans tes pinceaux à essayer de camoufler les carences d'un truc développé à moitié et en partie bâclé par les scénaristes
et asch n'est pas une réplica de même pour van (qui est l'auteur du kidnapping) donc la vie de asch même après son enlèvement par van aurait du être marqué telle quelle. Et si un truc aussi ridicule que le kidnapping était marqué dans le score (kidnapping qui n'aurait eu aucun sens dans la vie de van si le but n'était pas d'échanger Luke contre Asch) Cela veut dire que même avec une réplica en place, les actions des autres humains autour restent quand même exactes non ? Je te laisse réfléchir sur cette question pour en avoir une déduction plus que logique
Hum scénario trop subtil pour toi désolé
=> Qu'est-ce qu'il y a de si subtil, à un gars qui veut tuer tout le monde pour les remplacer par des clones ?
Réponds-moi franchement ![]()
Tu ne te souviens plus du scénario de FF12 pourtant les 2 scénarios ont des similitudes et Van et Vayne se ressemblent dans le FOND ! Analyse le scénario ainsi que la façon de procéder de Vayne dans FF12 puis reviens sur le cas Van avec sa solution de lâche qui consiste à détruire l'humanité entière pour en refaire un nouveau avec des clones alors qu'une fois que tu prédis le score il y a pas mal d'alternative (comme tuer les personnes les plus influentes dans l'histoire par exemple
) pour le rendre erroné.
Pourquoi le tuer alors que son bu est de la manipuler ainsi que son pouvoir ?
=> Parce que le mec est félé tout simplement et n'a pas réfléchi à d'autres moyens de détourner le score.
Oui , mais qui te dit que ça a été changé à la base , puis quand je dis que c'est les replicas qui changent le score c'est qu'ils le font par leur simple présence , les gens peuvent se detourner du score mais pas y echapper .
=> Qu'est ce qui me dit que ça a été changé ? Bah le fait que le kidnapping n'aurait servi à rien dans la vie de Van et de Asch si il n'y avait pas cette histoire de réplica derrière. Et vu que Van connaissait le score de Luke, il n'avait qu'à le tuer avant sa mort prédite afin de modifier totalement l'avenir et ne pas avoir besoin de recourir à son plan tordu. Du moment qu'ils n'agissent pas de eux-mêmes, leur simple présence ne change rien
Les scénaristes se sont plantés en beauté sur le passage du kidnapping.
Oui leurs actions sont prédites , quel rapport avec luke ? ^^
=> Non les actions d'asch (le vrai Luke) ne sont pas prédites dans le score, de même que celle de van à partir du kidnapping ![]()
TotA
![]()
Entre mohs qui veut piquer la place de ion (et qui ne va pas hésiter à le tuer d'ailleurs), Anise et Arietta qui se dispute la place de garde n°1 de Ion, les God-Generals (soldats au plus grand grade dans l'église je rappelle) que Ion cherche à tout prix à esquiver au début du jeu et Tear qui veut tuer Van pour son objectif plus que douteux c'est loin d'être rose dans l'Ordre de Lorelei
En tant que Leader il est capable de prendre des décisions et faire virer Mohs pour engager quelqu'un de plus raisonnable n'aurait en rien troubler l'image de médiateur de l'Église d'autant plus que les dirigeants veulent aussi éviter la guerre
Mohs se seraient venger et emporter la moitié de l'eglise , crée une discorde et essayé de detruire l'ordre , ou tout simplement tuer ion et prendr ele pouvoir par la force , le monde serait fini avec ça
=> Ah bon ? je croyais que la création des réplicas était nommé dans le score ? attention, tu t'emmêles dans tes pinceaux à essayer de camoufler les carences d'un truc développé à moitié et en partie bâclé par les scénaristes
Ptdr non la je sais plus ce que je pensais , puis que ça ne soit pas dis que leur creation a été prévu ou pas ne change en rien la qualité du scénario , c'est un detail puisque de toute façon leurs actions ne sont pas prédites ; cherche d'autres arguments
et asch n'est pas une réplica de même pour van (qui est l'auteur du kidnapping) donc la vie de asch même après son enlèvement par van aurait du être marqué telle quelle.
Et si un truc aussi ridicule que le kidnapping était marqué dans le score (kidnapping qui n'aurait eu aucun sens dans la vie de van si le but n'était pas d'échanger Luke contre Asch) Cela veut dire que même avec une réplica en place, les actions des autres humains autour restent quand même exactes non ? Je te laisse réfléchir sur cette question pour en avoir une déduction plus que logique
Le kidnapping n'est pas ridicule puisqu'il a pour but de remplacer asch , et la vie des autres humain reste probablement en place oui , mais luke a vecu dans un chateau donc il a pas changé grand chose , jvois pas trop sur quoi tu voulais déboucher
=> Qu'est-ce qu'il y a de si subtil, à un gars qui veut tuer tout le monde pour les remplacer par des clones ?
Réponds-moi franchement
Mouais bof :hap
reviens sur le cas Van avec sa solution de lâche qui consiste à détruire l'humanité entière pour en refaire un nouveau avec des clones alors qu'une fois que tu prédis le score il y a pas mal d'alternative (comme tuer les personnes les plus influentes dans l'histoire par exemple ) pour le rendre erroné.
Oui en effet il est fou sinon il ne serait pas venu a cette conclusion , et qu'il le detourne ne vas pas empecher les gens d'en dependre
=> Qu'est ce qui me dit que ça a été changé ? Bah le fait que le kidnapping n'aurait servi à rien dans la vie de Van et de Asch si il n'y avait pas cette histoire de réplica derrière
Et vu que Van connaissait le score de Luke, il n'avait qu'à le tuer avant sa mort prédite afin de modifier totalement l'avenir et ne pas avoir besoin de recourir à son plan tordu. Du moment qu'ils n'agissent pas de eux-mêmes, leur simple présence ne change rien
Bah non
=> Non les actions d'asch (le vrai Luke) ne sont pas prédites dans le score, de même que celle de van à partir du kidnapping
Posté le 10 avril 2010 à 14:45:04 TotA