CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons RPG

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 169»
Page suivanteFin
AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 44
24 septembre 2007 à 22:25:41

L´agilité, ça sert pas vraiment à grand chose....elle fonce bêtement dans le tas et s´en prend plein la gueule...et même souvent, elle me gêne pour attaquer l´ennemi en se foutant juste devant moi, le mettant hors de porté de mes attaques, et dans les grosses mêlée, ça peut être fatal.

Pour Gale, vous êtes juste pas très doué, il suffit d´utiliser la capacité "crême de la crême" pour faire un peu plus mal et de se protéger quand il shoote et de l´attaquer quand il recharge.

Y´a pire comme boss :hum:

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:27:01

Kisala est géniale sa vitesse et sa petite taille en font une cible difficile. Son léger manque de force ne se fait presque pas ressentir.

Son seul défaut c´est qu´elle n´a pas d´attaque à distance comme Jaster ou Zegram.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 44
24 septembre 2007 à 22:31:32

Elle meurt surtout beaucoup plus facilement que n´importe quel autre personnage du fait qu´elle n´a pas d´attaques à distance. Si tu fais pas un peu gaffe, c´est le personnage qui crève le plus facilement de toute l´équipe.

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:32:02

zig :d) Le problème c´est qu´il faut prendre en moins 30 potions -_-

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 44
24 septembre 2007 à 22:38:02

J´ai toujours sur moi le maximum de potions transportable...mais c´est pas pour autant que je tiens à les utiliser à la chaîne.

Jaster_Rogue Jaster_Rogue
MP
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:57:45

Putain je ne vois vraiment pourquoi vous flanchez autant sur Gale...Suffit d´avoir une bonne arme, d´utiliser Top Dog, et un bon stock de potions valà :p)

Et Deego est l´un de mes persos préférés :oui: Alors vous chiez pas sur lui hein :nah:

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:31:06

C´est quoi le meilleur émulateur SNES svp ?
Et aussi où trouver un FF6 Français qui marche bien ? :hap:

Si vous me donnez le nom d´un super émulateur Psx et où trouver FF6 en français pour celui-ci c´est bon aussi.

Merci :)

Zalhera Zalhera
MP
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:01:40

Moi j´utilisais snes9x, je crois pas qu´il y ait d´énormes différences avec znes ...
Ensuite pour la rom tu peux la prendre ici :
http://www.ffdream.com/?c/?cat=emulation&rub=snes_f

Je ne sais pas si elle est bien, un jour j´avais mis la main sur un patch qui permettait d´avoir la meilleure traduction du jeu, mais je retrouve plus ces fichiers ... :nah:

Sinon pour la PSX tu peux aller sur :
http://www.mondemul.net/ , il y a pas mal de choix et les forums ont l´air assez actifs pour répondre aux éventuelles questions (et oui, l´émulation PS1 c´est quand même un peu plus chaud que la super nes :p) ).

Pour l´émulateur PS1 t´as deux choix : soit ePSXe, soit pSX. pSX est beaucoup plus simple d´utilisation, mais il parraît qu´il est moins performant. Perso, je l´ai jamais utilisé, pour ePSXe suffit de se renseigner à droite à gauche selon le jeu et ça roule ! :p) Par contre je garantie pas que le FFVI sur leur site est bien en français, mais comme c´est la version PAL y a des chances. :)

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:29:09

Merci, merci, c´était en fait la Rom qui marchait pas pourtant je l´avait aussi prise sur FFworld... à moins que ça marche parce qu´ensuite j´ai changé des trucs dans l´émulateur. :O

En tout cas je vais le commencer bientôt! :)

FinalFantasy13 FinalFantasy13
MP
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:37:00

Bonne chance :p) ^^ .

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:33:37

Il n´y a pas un truc dans RG pour faire monter le niveau en défense ??

J´ai alignés mes meilleurs persos je crois ou presque et je me suis pris deux Game Over en 5 minutes. La honte quoi des combats fastoche en plus. Ou alors faut tout le temps donner des objets de soin mais c´est chiant à la longue.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 44
26 septembre 2007 à 20:49:13

Faut activer les bonus de défenses dans les révélations.
Sinon, les autres costume augmentent un peu la défense.
Le level aussi.

Mais sache que quoi qu´il arrive, même des monstres faibles, si tu fais pas gaffe, peuvent te tuer sans trop de problèmes, quel que soit ton level. :p)

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:11:58

Ben ouais quand j´ai vu Zegram et Kisala mordre la poussière au bout de 10 secondes de combats contre des vautours j´étais pas loin d´éteindre la console.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 44
26 septembre 2007 à 22:04:49

La meilleure défense, c´est l´attaque. Ca convient assez bien à Rogue Galaxy :p)

N´hésite pas à forger des armes via crapi-crapo, surtout l´épée que t´a donné La Griffe du désert au début, dans sa forme définitive, elle fais du 373 en attaque, la meilleure lame du jeu jusqu´à la fin pratiquement (la seule qui fasse plus de dégâts, tu l´obtiens après avoir tué le boss de fin, et encore, faut la fusionner à d´autre avant pour avoir sa dernière forme :p) )
(les autres épées de de légendes que j´ai, elles ont moins en attaques)

Après, faut surtout pas hésiter à utiliser les capas comme la lame du tonnerre (qui brise les armures des monstres blindé sans avoir à charger son coup, c´est pratique ça) ou la lame d´illusion.
Qui plus est, ça boost également ta puissance d´attaque des attaques brûlantes.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 44
26 septembre 2007 à 22:06:08

j´ai oublié de mettre la conclusion : plus tu frappe fort, moins le combat dure, et moins tu te fais frapper.

(Les capas de Lilika, Zegram et Jupis pour booster la force de tout le groupe son pratique aussi :p )

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:11:29

Je vois, je vois... je crois que je vais me pencher d´un peu plus près sur mon tableau de révélation ça fait un moment que je n´y ai pas touché a celui-là.

Par contre j´arrive toujours pas a me décider entre Lilika et Kisala ^^

Faudrait aussi que je regarde pour faire fonctionner l´usine, mais ça a l´air un brin chiant ce truc.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 44
26 septembre 2007 à 22:21:43

C´est assez amusant l´usine, c´est dommage qu´il n´y ai pas de plan réellement compliqués (en même temps, je les ai pas tous trouvés) ou il faut véritablement calculer l´emplacement de tes machines afin d´avoir une vrai optimisation de l´espace pour que tout rentre...c´est trop simple à mon gout :(

Prend Lilika, avec son arc, elle reste souvent assez loin et se prend pas trop de coups (enfin, ça dépend de la configuration des ennemis aussi :lol: )

La meilleure équipe à mon sens, c´est Jaster, Lilika et Zegram (épée d´illusion + cri du guerrier + explosion d´ivresse, y´a pas mieux pour torcher un boss, et contre les groupe d´ennemis, c´est radical)

Jaster_Rogue Jaster_Rogue
MP
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:42:09

Comme quoi je suis un des meilleurs persos du jeu :fier:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 44
26 septembre 2007 à 23:07:42

T´es qu´un plagiat toi (puis de vous à moi, il a quand même une gueule de con jaster :hum: )

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
27 septembre 2007 à 14:13:52

kisala est pratique car elle permet de lancer supernova (13 000 de degats) avec jaster qui OS les groupe ennemi meme au gost ship :oui: sinon contre les boss le mieux est de la remplacer par kilika

+1 ankhesh jaster a vraiment une sale gueule (a part en roi dynaste) heureusement qu´il n´a pas les dialogues de vann :rire2:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 169»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 16.28€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment