- Jds17 Voir le profil de Jds17
- Posté le 23 décembre 2008 à 13:25:02 Avertir un modérateur
- Moi j'aurais plutôt di Steiner, Djidane et Tarask, puis Freyja et Kweena ensuite.
Pour les soins on a besoin d'elle du début à la fin, sauf si ton level-up te permet de ne pas te soigner. 
Les invocs sont utiles puisque dans tout le CD3,puis le CD4 également même, à moins d'un level-up de fou, tu ne frappes pas à 9999, puis ton argument est bidon puisque c'est le cas de la plupart des RPGs dans ce cas là....
C'est pas parce que tu l'utilisais pas et que tu l'aimes pas qu'elle est pas utile.
Refais FF9 Jiang.
->Final Fantasy IX se fini très facilement avec une équipe de deux persos et demi.(Djidane,Steiner et Bibi,avec Bibi qui est pas très utile).Et il n'y a pas besoin de level-up pour pouvoir se passer facilement de Dagga.La première fois que j'ai fini le jeu,j'avais que Djidane au dessus du niveau 30,et j'avais pris Tarask à la place de Dagga dans le combat final alors que je l'avais jamais utilisé,et ça m'a pas empeché de trouver le combat final très facile.
Et Steiner frappe à 9999 à tout les coups avec les attaques Mortimer et Choc,pareil pour Freyja avec je ne sais plus quelle attaque,et Kweena fait très mal avec Tétarisation si on a pris le temps d'attraper des grenouilles.Alors que les invocations dépassent rarement les 1500 dégats,sont très rarement à leur vraie puissance et consomment plein de MP.
Et à chaque partie,j'ai souvent comme équipe Djidane,Dagga,Bibi et Steiner,et Dagga me sert à rien du tout.