CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons RPG

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:59:16

/!\ ANNONCE /!\

Trip va faire s'auto-détruire le forum de FF13 afin d'effacer toutes traces de sa culpabilité. Adieu...

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
21 décembre 2008 à 00:08:25

Y'avait pas besoin de faire cette annonce, ils le savaient tous :p)

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 décembre 2008 à 00:09:08

Ouais mais bon... Tu comprends, pour des gens comme coco... Voilà quoi, un peu d'indulgence Trip... :hum:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
21 décembre 2008 à 00:28:30

Non mais Coco il sait mieux que quiconque lui. Il aura même droit à un traitement spécial :sournois:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 décembre 2008 à 00:30:35

Ouais enfin je disais surtout ça par rapport à sa... Faille au niveau du cerveau... Mais bon...

:dehors:

Sinon, pour recentrer un peu le sujet sur les RPG, je vais certainement jouer à FF7 Hard Mode cette nuit :bave:
(rien à voir avec du hentai, bande de pervers...)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
21 décembre 2008 à 02:07:12

C'est quoi ce FF7 Hard Mode ? :o)) (j'exclu le fait que se soit un truc X, comme tu l'as indiqué :/ ).

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 décembre 2008 à 02:44:51

c'est la version plus dur de FFVII les boss ont plus de pv et leur stats sont radicalement augmenté (ils tapent 2 fois plus fort et prenne deux fois moins de degat si ce n'est pas bien plus) ainsi que tous les ennemis aleatoire

un boss que j'ai tué tout a l'heure en hard a pas regarder pour ceux qui ont pas fait FFVII :spoiler: http://fr.youtube.com/watch?v=Pl6oh-9GluQ&feature=channel_page

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
21 décembre 2008 à 03:04:46

Et comment tu fais pour jouer en Hard mode ?

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 décembre 2008 à 03:39:58

Bah en fait, j'ai un jeu à télécharger comme un autre et à jouer en émulation. Si tu veux, j'ai un lien :
http://www.psxrenzukoken.com/nk/index.php?file=Download&op=description&dl_id=465

Mais il faut s'inscrire. (rien de bien méchant donc...)
Et puis bah c'est pas mal comme mode, parce que la difficulté est vraiment présente, rien que pour sortir du premier réacteur, comment j'ai eu du mal ! :ouch: Bon après, dès qu'on trouve un magasin, une auberge et un en droit à lvlup, ça va mieux, mais faut déjà le trouver l'endroit. Par contre, y a un gros défaut, c'est que Tifa n'est pas sans ses vêtements et franchement, j'apprécie pas trop... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2008 à 06:28:45

Je suis en train de me refaire FF9 pour la 5eme fois.

C'est toujours aussi bon :content:

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 décembre 2008 à 08:34:04

Jaja :d) Waho elle est costaud la Jenova*NAISSANCE :rire: Par contre, je comprends pas trop pourquoi tu fous Eclair2 à Nanaki et Barret ? Ils ne frappent pas assez fort ? C'est pour améliorer le Soin (puisque équiper une matéria magique ça augmente la stat de Magie) ? Ou c'est simplement pour le fun ?
Car Clad attaque directement, et il fait plus de dégâts qu'eux il me semble, alors que le risque avec Eclair2 c'est que tu n'aies plus de MP pour lancer les Soin :doute:

En tout cas j'ai ri : Meteorain, Rayon d'Etoiles et Ungarmax :rire: Des Limites de niveau 3 au Cargo :rire: Vous avez récupéré Bêta contre le Zolom j'espère ? :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 décembre 2008 à 08:42:49

Et tu en es où ? :)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 décembre 2008 à 13:25:18

ben nanaki et barret font que 50 de degat a jenova en attaque physique et en plus ils sont en derniere ligne donc vu que clad a deja longue porté nanaki c'est mort, de plus clad fait des degats car il a voleur fou qui est presque 15 pts d'attaques en plus que les armes des autres

j'ai voulu essayé beta mais je prennez 1600 de degats a chaque coups il me semble donc j'ai abandonné l'idée...

sinon pour les limites de niveau 3 j'ai été obligé de les apprendre pour jenova sinon je l'aurais jamais tué sans je pense :non: (meteorain je l'ai depuis l'immeuble shinra)

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:38:38

Je pense faire plus ou moins comme jaja au niveau de la partie, voir peut-être même pousser le lvlup plus loin. Et puis pour Bêta, je vais aussi tenter de le choper avec l'astuce sur l'armure avec la matéria de feu. Il me semble que c'est avec effet suppl', nan ? Bon au pire, j'irai sur le site d'Accro pour voir.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 décembre 2008 à 15:04:50

deja avant de penser a survivre a beta faut survivre a ses coups normaux :rire: enfin tu verra par toi meme :oui: j'ai deja eu un peu de mal a choper magique matra sans me faire exploser la team :fou:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 décembre 2008 à 15:18:59

Bah avec de l'entraînement, ça devrait passer... Puis, j'essayerai d'arriver avec les limites de prêtes.

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:00:04

Y a des astuces quand même pour optimiser l'apprentissage de Beta j'vous renvoie à ce guide de FeuFeu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9416166-1-0-1-0-0.htm

Ceci dit, j'pense qu'il faut l'adapter au HM, car le niveau 12 cela semble délicat.
En tout cas, je pense qu'il vaut mieux se mettre constamment sous l'altération d'état Tristesse quand on joue à ce type de jeu, certes les limites grimperont moins facilement, mais au moins pour les combats de boss (puisque ça protège de 30% environ je crois).

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 décembre 2008 à 17:28:30

ben deja pour survivre aux boss de midgard faut un niv 17-20 donc deja on a un niveau plus elevé et pour la technique de feufeu je sais vraiment pas si elle marchera mais j'en doute car quand je vois qu'un feu 2 sous tristesse nous fait 450 de degat alors beta meme avec element base va faire un carnage

enfin des que j'ai le buggy j'irai le tenter pour voir si ca passe a mon niveau :ok:

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:53:13

Numero26 > Moi ? Des failles ? Mais où ça ? :noel:

Pourquoi chaque fois que je m'envais, il y a des vilains méchants qui disent des mechancetés sur moi ? :snif2:

Et euh... pour ne pas être HS, j'avance tout doucement dans The Last Remnant, j'approche de la trentaine d'heures et je suis toujours au premeir CD. :p)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 décembre 2008 à 19:47:23

Alors, t'apprécies ? :bave:

La vidéo du moment