cC'est beaucoup mieux!, tu vois suffit d'un peux plus s'appliquer et on reçoit direct les louanges de tout le monde xD.
SPOIL POUR CEUX QUI VEULENT VOIR LE FILM
Hier soir à une soirée j'ai regardé REC...Au début on s'ennui à mourir, mais ça monte vite creshendo, et là OMAGOD c'est vraiment stressant, malheureusement on sursaute beaucoup moins quand on est avec des potes.
Et franchement la fin du film est digne d'un bon film d'horreur, je me souviendrais toujours du moment où le mec tourne sa caméra très, très, très lentement dans une cave pour voir ceux qu'il y avait dedans, et là on s'y attend trop (mais c'est quand même flipant), une putin de tête laide, immonde apparait devant la caméra avec un cris plus que flippant.
Et bien sur on flippe surtout quand le mec va mettre sa tête dans la cave qui se situe au plafond, car juste avant les héros (enfin ceux qui reste) on écouté un audio de quelqu'un décrivant une fille posséder enfermé dans la cave et qui ne doit surtout pas sortir, tout ça bien sur dans une putin d'ambiance flippante.
Enfin bref, films super bien tourné, quelque sentiment humain encore trop sur réaliste, mais pour un films horreur avec pas un très gros budget produit et tourné par des espagnol, c'est quand même bo goss!
Et REC 2 est sortit donc je suis impatient de le voir (wai car là maintenant c'est des marines qui vont attaqué le bâtiment où les choses bizarre se sont passé xD).
Enfin bref la fille posséder et quand même bien maigre, grande, avec une gueule d'enfer, se présentant dénuder...Je n'est donc pas pus m'enpecher de penser à Alma dans FEAR 2 qui est exactement pareil (mais beaucoup moins flipante).
En plus mes potes alors que tout le monde était dans son truc du genre:
" Wai comme ils vont faire, ils sont enfermer dans la pièce avec elle dans le noir absolu, elle les entends,Chute les gars arrêter faire du bruits elle va nous entendre aussi!
"
Et là à l'apparition "complete" de cette jeune demoiselle:
"ô putin elle est trop bonne!"
Imaginer la suite xD.
La fin du film qui est sensé être la plus stressante s'est avérer être très rigolote...