CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Fan Art~~~~

LC1
LC1
Niveau 8
24 juin 2010 à 20:35:01

Encore un croquis de Cefca.

ghost-mystic2
ghost-mystic2
Niveau 5
24 juin 2010 à 20:36:32

comment jpeu les faire plus petites?

LC1
LC1
Niveau 8
24 juin 2010 à 20:38:03

oups : http://lcx78.deviantart.com/#/d2sj2as

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:52:53

Master JeJe j'aime bien cette vidéo mais pas autant que celle que j'ai montré avant.
Je le préfère largement quand il est noir, car cela lui va mieux.

ghost-mystic2
ghost-mystic2
Niveau 5
24 juin 2010 à 21:14:00

eh ranger! sa va? ta vu mes nouveaux dessins? sinon on m'as banni pour un rien .. mais temporairement..

ghost-mystic2
ghost-mystic2
Niveau 5
24 juin 2010 à 21:59:15

les mecs !
http://www.noelshack.com/om/1/1/naruto24-f2f0a90439.jpg
yeah :ok:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:23:12

Ranger :d) Oui moi aussi je le préférais à son état d'origine mais là on voit à quel point le public est en extaze devant la légende. Rien que le fait de prendre son gant suffit à faire hurler la foule :noel: (le seul sur terre à pouvoir la faire d'ailleurs :hap: ) .

Lc1 :d) J'ai l'impression que tout le monde te zappe alors que tu as le style le plus personnel du topic. Certes c'est assez particulier et je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne tes repères picturaux mais une chose est sûre, tu les représentes à merveille (J'ai beaucoup aimé ton chevalier oignon :) ) . En plus de ça je suis toujours admiratif de ceux qui savent utiliser l'aquarelle parce que moi et la peinture ... :rire2: .
Sinon j'aimerais bien savoir comment tu as "traficoter" ce petit pour donner l'effet de fourrure sur la tête :hap: ?!
http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2010/175/0/2/Carbuncle__wip__by_Lcx78.jpg
Ressemble un peu aux petites créatures aillées de la parade à Nautilus d'ailleurs.

Ghost :d) Moyen dans l'ensemble même si la tête de Naruto est trop petite :hap: . Il faut t'appliquer davantage. Je me permet d'être sévère dans la mesure ou tu progresse assez vite :noel: .

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:42:46

Lc1 :d) Tes dessins sont magnifiques, rien à dire...c'est pour ça que j'ai rien dit^^

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:09:43

La méthode de Lc1 est de rendre flou ou de...à merde comme sa s'appelle!!!

A oui Barbouillage (non je rigole pas), en tout cas sur Grimp sa s'appelle "outil de barbouillage" et je suppose que c'est du même style sur PhotoShop ^^' =).

C'est un outil qui rend à moitier flou tout en "barbouillant le trait, les dessinateurs l'utilise pour l'effet de vitesse je crois, mais comme on peut le voir Lc1 lui donne un tout autre Job =).

En tout cas le rendu et sublime, je pense que c'est le gars qui à la plus d'originaliter et de talent sur ce topic pour l'instant =).

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:21:00

Ghost:

T'as vraiment un problème avec les cheveux toi :rire: , mec ton Naruto à l'aire tout boudin à cause de ça xD, regarde les dessins de Naruto, comment l'artiste lui a fait ces cheveux:

http://www.youtube.com/watch?v=DSJOKt9fWgA&feature=related

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:24:26

moi j'ai pas arrêté de dessiner naruto dans mes débuts, maintenant je le fais en deux temps trois mouvements^^

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
25 juin 2010 à 00:00:13

Fallait vraiment que je parle de Lc1 pour que vous vous décidiez enfin à le remarquer :sarcastic: ?!
Enfin vaut mieux tard que jamais...

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
25 juin 2010 à 01:24:29

Dit dit jeje te prend pas pour...hein?!

Lc1 je l'ai applaudit dès sa 1er ouevre posté (on ne savait même a quoi sa ressembler à cause de son scan xD) et puis c'est moi qui est relancer ce topic alors parle pas sinon je te casse la gueule :hap:

AHAHAHAHAHA :rire2:

LC1
LC1
Niveau 8
25 juin 2010 à 08:51:43

MasterJeJe :d) Ça me fait plaisir d'entendre quelque chose au sujet de mes travaux. Sinon pour Carbuncle (je suis assez étonné que tu ne le saches pas), il s'agit bien d'une des petites créatures ailées de la parade de Final Fantasy XIII, dans une version simplifiée évidemment. Cependant, Carbuncle est surtout une invocation récurrente de la série (ou dans FF VIII il prend le nom d'Ahuri). Merci encore d'avoir dit quelque chose au sujet de mes dessins :ok: .

Tr1pe :d) On ne se bat pas, hein ?! Mais tu as bien raison quant au trucage que j'utilise :ok: .

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:00:00

JeJe ne t'inquiète pas je l'ai vu mais comme beaucoup de posts suivaient et bien j'ai parlé de ce qui suivait.
Mais tu as raison c'est parce que tu l'a rappelé que je me suis dit qu'il fallait quad même faire un commentaire :)

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:15:51

Lc1 a été délaissé xD, comme moi avec mon croquis que personne n'a commenter...sniffe rien que pour ça je vais le remettre =).

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:17:26

http://www.mediafire.com/?ylo3yino44j

Télécharger le car sur Image shack il me dit qu'il est trop "big" ^^'

LC1
LC1
Niveau 8
25 juin 2010 à 15:01:26

Tr1pe :d) 14 MB , il doit vraiment être énorme. Et qu'est-ce que l'extension ".tiff" ?
Sinon, tr1pe, niveau oubli, j'ai été mieux loti que toi :o)) .

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
25 juin 2010 à 15:12:54

J'avoue =), 14Mb, le problème justement c'est que c'est l'un de mes plus petit dessin, alors je comprend pas.

.tiff c'est quand je décide de faire de la numérisation haute qualité au lieux de faire un simple scan =), le rendu est donc meilleur, mais prend beaucoup plus de place surtout pour un misérable croquis...

LC1
LC1
Niveau 8
25 juin 2010 à 15:16:58

Hmmm, tout s'explique. Donc, ce fichier peut s'ouvrir avec n'importe quelle visionneuse ?

La vidéo du moment