CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFXIII peut etre sur 360

damienseg
damienseg
Niveau 6
19 juillet 2007 à 21:18:36

c quoi l´interet d´insulter les gens ? j´ai une 360 donc jsuis debile ?
faut arreter 2 sec , sony et microsoft en on rien a foutre de ton avis comme du mien , je cherche juste a debatre , et l´interet d´un multi support , c´est pour que le maximum de joueur puisse en profiter , je suis dsl mais je vois pas quel interet tu as a defendre mgs ou ff13 sur ps3 ? sa ne changera rien a ta vie di joué sur tel ou tel console, le principal c´est de pouvoir vivre cette belle experience
Ps : prunel dsl jme suis mal exprimer , je parler bien de la peur de square vis a vis du support cartouche et de son engoument pour le Cd.
et joke bah j´espere que tu comprendra que ton message inutile car je n´ai rien critiquer.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
19 juillet 2007 à 21:30:56

Damienseg a effectivement bien compris ce a quoi je fesais référence.
Hors, au vu de la récente annonce de Square Enix (fesant suite a celle de Konami il ne semble) disant que Square Enix ne prévoyerait plus de nouveau projet sur la PS3 tant que ses ventes ne seront pas plus satisfesante (la baisse de la console étant jugé comme insuffisante, et le foutage de geule envers l´Europe ne leur ayant pas plus non plus), on peut en déduire qu´en ce moment c´est pas vraiment le grand amour entre Square Enix et Sony, comme a l´époque de sa séparation avec Nintendo.

XEROTH
XEROTH
Niveau 5
19 juillet 2007 à 22:08:06

:dpdr: ,après vous allez dire HALO3 sur PS3 :hum: ...

damienseg
damienseg
Niveau 6
19 juillet 2007 à 22:24:12

non mais xeroth cela na rien a voir , il faut comparer ce qui est comparable.
la serie halo a etait cré pour la xbox a la base et c´est toujours bien vendu , et il faut l´avoué la serie des halo a trouver son public sur 360 ce qui peut etre ne serait pas le cas sur ps3.
je dis juste que sqaure enix n´est pas toute puissante et a besoin avant tout de solide garantie au vue du financement d´un tel projet et qu´elle ne peut pas risquer son avenir par pur fidelité envers sony.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
19 juillet 2007 à 22:37:26

Surtout si Sony ne finance pas du tout ses exlus, comme cela a été annoncé.
Des lors, a par une difficulté de programmation accru (le White Engine n´étant apparement pas multiplateforme) et un Sony gros actionnaire de la boite (ce qui peut effectivement laisser une possibilité de chantage de Sony sur Square Enix), rien n´empeche Square Enix de réaliser un portage de son titre phare sur 360.

XEROTH
XEROTH
Niveau 5
20 juillet 2007 à 13:46:23

Square Enix a signé pour sony et elle ne signera jamais pour les américains.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
20 juillet 2007 à 14:01:11

Je sais pas si t´es au courant, mais cela quelques années déja que Square Enix fait le trottoir: tu paye, elle te suce.
Son seul probleme en ce moment, c´est le couteau sous la gorge que lui tiens un client jaloux.

Dragoonstrainer
Dragoonstrainer
Niveau 8
20 juillet 2007 à 17:57:15

Moi je trouve quand mm un peu tout ca (trop???) commercial de sortir un jeu sous 5 pseudo differents, c bidon.
Je connais final fantasy depuis la sortie du 7, mais j´ai vraiment commencé a m´y interessé depuis 2 jours en commencant le X.
Pourriez vous m´expliquer les differents final a venir avec leurs titre et ce qu´il présenteron.
MErci

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
21 juillet 2007 à 02:20:39

Pour l´instant, seul FFXIII semble etre dans la continuité de la série, le reste étant plutot des spin-off.

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:32:09

Continuons d´éspérer que FFXIII sorte sur 360, ça serait génial!

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
22 juillet 2007 à 05:53:30

Perso, ca m´arrangerait pour une raison purement pécuniere: devoir acheter une console pour un jeu, c´est ma loose.
De toute facon, quelque soit la console, les exclue c´est le mal. ^^

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
22 juillet 2007 à 16:31:44

de toute facon square enix va sortir the last ramnent sur PS3 et 360 il verra donc si sa vau le coup de sortir FF 13 sur 360 ....et de plus les FF se vndent a merveillle dans le nord de l amerique et en europe et la 360 marche enormement en europe et dans le nord de l amerique.....

Brianstorm
Brianstorm
Niveau 9
22 juillet 2007 à 19:25:55

La 360 a des ventes très très nulles au Japon, et le Japon est un gros consommateur de RPG FF, après DG, et ça c´est aussi à tenir en compte

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
22 juillet 2007 à 20:15:14

oui sa c sur mais si ils le sortent sur PS3 et sur 360 ils feront des ventes enorme ....mais si il le sortent ke sur ps3 la y aura en grande partit le japon et le reste bof ....

Brianstorm
Brianstorm
Niveau 9
22 juillet 2007 à 20:22:46

Non pas le reste bof. La PS3 se vend bien en Europe, et l´Europe est un gros consommateurs de RPG. Après il ne reste que les US, gros marché aussi, mais après à Square de voir si ça peut leur rapporter des bénéfices de le porter sur 360

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:03:14

je viens de rejouer au 12 . que du bonheur :bave: !
j´espère vraiment qu´ils le sortiront sur la 360 .. le 11 m´a énormément décu :snif:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
22 juillet 2007 à 22:34:52

Nan mais le XI a encore moins de rapport avec la série que le X.
Mais bon, il faut bien s´habituer: le nom Final Fantasy fait vendre, donc il ne faut pas s´étonner a le retrouver partout, quitte a ce que ce soit sur des boissons énergetiques (mince, déja fait!).

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
23 juillet 2007 à 06:49:45

J´trouve qu´il n´y a pas vraiment de "rapports" entre deux bons FF(à part que l´histoire est très prenante et envoutante) : Les histoires, personnages, lieux, époques et univers changent.
Pour moi le X représente vraiment ce concept de "fantaisie finale", donc très bon épisode, très immersif et très inventif selon moi... :ok:

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
23 juillet 2007 à 06:51:40

Quand au XI, il est très bof comme jeu, donc très nul comme FF.
A oublier !. ...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
23 juillet 2007 à 10:45:03

"Nan mais le XI a encore moins de rapport avec la série que le XII."

:d) Corrigé.

La vidéo du moment