Je Vien de lire le numéro 78 du magazin Jeuxvideo Magazin de Juin 2007.
Dedans je trouve toutes un double pages sur les prochain FF a sortir, dont les FF de la serie Fabula Nova Crystallis.
je lis ce qui concerne les jeux FFXIII et Versus XXIII et a ma grande surprise je découvre cela dans l´article sur FFXIII. (je recopie l´article
)
Prévu sur Playstation3 (et peut etre sur xbox360), Final Fantasy XIII racontera les aventures de Lightning une jeunes femme experte en armess blanches et armes à feu comme en sorts. Définitivement futuriste, FFXIII se déroule dans l´espace, où une société vivant dans un cocon craint l´intrusion d´êtres venus d´une autre planète. Le titre se veut spectaculaire avec des combats mélangeant stratégie et mise en scène nerveuse. FFXIII sera réalisé par les créateurs de FFVII, FFVIII rt FFX. (Sur PS3 et peut etre Xbox360. Sortie : 2008-2009)
Sources : Jeuxvideo magazine n°78 juin 2007
Comme vous pouvez le constatez la mention de la Xbox360 apparai des la première ligne. Si dans ce magazine on écrit que la xbox360 apeut hérité d´un Final fantasy on peut donc se dire que FFXIII sortira peut etre sur Xbox360.
je vous met l´article concernant Final Fantasy Versus XIII.
La PS3 n´acceuillera pas un mais deux FFXIII. Final Fantasy Versus XIII est le pendant obscur de FFXIII : même univers, mais en plus sombre, plus porté sur l´action, et plus violent. les personnages et l´intrigue devraient être radicalement diffèrents pour jouer sur la complémentarité des deux volets. a noter que FF versus XIII sera développé par les auteurs de Kingdom Hearts.
Sources : Jeuxvideo magazine n°78 juin 2007
Personnelement je trouve que Final Fantasy Versus XIII sera mieux que FFXIII . Mon opignon ne s´arretant qu´a ce que j´ai lu sur ces article
Le projet Fabula Nova Crysallis comportera aussi deux autres jeux : Final Fantasy XIII Agito et Final Fantasy XIII Hearesis.
Voila j´ai fini je vous souhaitent a tous une bonne journée et bonne lecture