J'suis comme toi FF13, en pire. Lorsque je peux jouer j'ai la flemme de chercher ma montre et de la régler. Et même si elle était réglée j'ai la flemme de jouer.
FinalFantasy13
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:36:55
Pareil .
Marseille est éliminé .
vince_69340
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:40:17
Lol c'est la honte
-Trip_
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:21:44
Coupe de France ?
Jds17
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:46:30
Coupe UEFA.
Le Zenit St-Petersburg les a battue 2-0 en russie, comme ils ont mis un but à marseille ils se qualifient et Marseille est éliminé, y'a plus de clubs français en coupe d'Europe, comme de clubs belges puisque le RCSA c'est fait gicler 5-0 par le Bayern chez eux au match aller. ^^
Allez le SLB ^^ (Benfica Lisbonne) Getafe-Benfica
-Trip_
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:02:39
J'aimerais qu'Anderlecht se fasse laminer au Bayern, pour que ces enflures de Bruxellois la ferment définitivement M'enfin ils ont quand même éliminé Bordeaux, mais le Bayern est beaucoup trop fort.
Dommage pour Marseille :/
Euh pour Benfica se sera chaud après le 1-2 de l'aller Jds. :O
-Trip_
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:27:30
Ptdr Anderlecht qui mène 1-2 au Bayern Munich
Y'a un problème là, ils jouent pas ou quoi le Bayern ?
Jds17
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:02:43
Pour l'aller Trip, Cardozo notre attquant "star" s'est fait expulsé dés la 8e minute, pour coup de coude, on s'est fatigué même si on les a archi dominés, ces salauds ont utilisés leur spécialité les contres pour nous en planter 2, même si on a réduits la marque, on aurait pu égaliser largement. Aussi en ce moment on a une dizaine de bléssés dont au moins 4 rien qu'en défense dont les titulaires en charnière centrale.
A la vue de la première mi-temps on passe pas mais j'y crois encore.
Sinon le Bayern a du mettre l'équipe bis quand même. Anderlecht a 4 buts de l'exploit.
-Trip_
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:30:46
C'est toujours 0-0, c'est mal parti :/
Font chier Anderlecht, ils vont gagner au Bayern et sont même pas foutu de se qualifier
Ah si Chatelle avait marqué au lieu de tirer sur le poteau au match allé alors que c'était 0-1.. et si Wasylevski ne s'était pas fait exclure en fin de première période, ils auraient pu éviter ce 0-5.. tant pis pour eux :/
Et sinon Jds, Anderlecht à aussi mis son équipe bis Toujours 1-2.
-Trip_
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:39:47
Jds 1-0 pour Getafe
Et Anderlecht s'impose 1-2 au Bayern, pas mal
FinalFantasy13
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:59:57
Le Zénith va se faire laminer par le Bayern pour la peine .
Jds17
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:09:01
Je sais Trip je suis un peu amer car on a complètement déjoué ce soir, un peu comme Lyon à Manchester, on devait marquer 2 buts mais on a pas montré l'ambition d'aller marquer quasiment.
On prends un but mais c'est anecdotique, il ne changeait rien, et comme on avait 1 milieu comme seul défenseur central on peur le pardonner.
Benfica = saison à oublier complètement ça me tue des déceptions à la chaine comme ça. Notre entraineur a demissionné la semaine dernière pour info, on a énormément de bléssés, le préparateur physque a d'ailleurs aussi fait ses valises et heuresemnet car avoir 2 bléssés supplémentaires et j'en ajoute pas c'est pas imaginable. Et enfin le pire on est à 14 points de Porto à 8 ou 10 journées de la fin.
On reverra ça l'année prochaine quand on aura assuré cette 2e place en championnat.
Voilà pour les intéréssés. Beau résultat du RCSA mais bon voilà quoi.
J'ai trouvé Marseille aussi bon que Benfica sur ce que j'ai vu du match c'est pour dire qu'ils étaient bien mauvais, même conclusion que Getafe-Benfica.
-Trip_
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:54:25
Ptin d'habitude sur la ARD (chaîne allemande), ils montrent un match + les résumés des autres matches à la fin, mais vu qu'ils n'ont montré aucun match, j'ai vu aucun but :O
Ah si, j'ai regardé PSV - Tottenham sur Nederland Twee
Beau match, 0-1 pour Tottenham mais le PSV l'emporte au tir au but
Et premier test
Xenora
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:56:29
Premier test également, connexion en mousse ce soir.