Non mais sur PS3 ce ne sera pas pareil à priori...
Déjà il y aura moins de personnes dans une partie (la plupart du temps sur Bf2 je joue avec 32 joueurs, sur les plus gros serveurs ça monte à 64), et puis :
"Deux groupes s'affrontent, les attaquants et les défenseurs, autour de la possession de cantines remplies de lingots d'or. Pour les défenseurs, la possession de ces caisses se traduit par le dévoilement de deux autres caches remplies du précieux métal jaune sur la carte. Ils doivent s'y rendre pour progresser. De son côté, un soldat du groupe des attaquants cherche en permanence à mettre la main sur les lingots car ce n'est qu'en mettant la main dessus qu'il permettra à son équipe d'augmenter son capital de "respawning", comprenez le nombre de fois que les membres pourront réapparaître dans le jeu après avoir été tués. Quel que soit le groupe auquel vous appartiendrez, vous aurez toujours le choix entre deux points pour revenir dans le jeu : soit en arrière pour élaborer et entamer une offensive concertée avec vos compagnons, soit au niveau du front pour vous retrouver immédiatement dans l'action."
C'est ce qu'avais raconté Jv.com lors de leur preview, ça ne ressemble pas du tout à Bf2.
Moi ce que j'attends le plus c'est un Bf3 à la même époque que le 2, avec les graphismes de Cod4 et le gameplay de Battlefield Vietnam.