Non mais c´est vraiment trop nul ce que vous faites. Les c/c c´est bon pour les mauvais boosteurs, les bons boosteurs sérieux honnête et tout ce qui est bien en même temps ils font pas comme ça. en effet, il suffit d´être un adepte du c/c systématique.
y a aussi la solution de faire des MAJ aux nombreux pic de boost comme les pic de vote
ou alors compil´ des deux et plus rapide, tu fais un c/c de la maj, comme ça c´est un autre qui se la farci et tu peux quand même booster.
m´enfin, les c/c sur ce genre de forum où on peut même pas faire apparaitre en citation ça sert pas vraiment à clarifier les chose (excuse qui sort le plus souvent en général, même quand c´est pour répondre au post juste au dessus )
et là je sens bien kay, zerrou ou zig qui me fait un c/c de mon post pour dire juste oui à la fin (sauf maintenant que je l´ai dis Zig le fera pas juste pour m´emmerder, quoique comme je viens de dire qu´il le fera pas il pourrait bien le faire pour les même raison (ce qui me fait penser à un autre moyen de booster son nombre de charac par post
raconter le plus de connerie possible dans un seul post (pas mon genre ça ), mais ça demande quand même à peine plus d´imagination qu´un banal c/c (pour le coup si y en a un qui veut faire un c/c de mon post ça lui fait un joli bonus. ^^ Non...même si en fait je sais pas vraient à quoi je répond "non", j´ai lu que la partie ou il y avait mon pseudo parce que j´ai justement vu qu´il y avait mon pseudo et que je me suis dit que kay allait encore sorire une conerie plus grosse que lui (ce qui est quand même difficile vu le gabarit du personnage) et en fait non...mais en tapant des coneries, je me suis rendu compte que j´oublie au fur et à mesure des andouilleterie que je marque les nigauderie que j´avais initialement prévu de mettre, ce qui fait que je vais devoir arreter mon mini pavé ici par souci de trou de mémoire...
Revenons-en à Kay , à chaque fois que l´on parle de boost de chars il nous sort un vieux post où il raconte un peu tout ce qui lui passe par la tête. Mais le pire c´est que malgré ça il sort pas trop du sujet, il est quand même fort Kay, sans doute l´expérience des années. Après franchement le boost au c/c c´est nul, beaucoup trop visible. :/ Le mieux est donc de faire pleins de Maj mais aussi d´écrire des Fics. (ce qui est plus long :/ ) Avant (peut-être maintenant encore) il y avait les liens à rallonges qui marchaient bien, hein AR1! ^^ (y´avait aussi les charactères invisibles me semble)
Je vais revennir sur ma position finalement et dire que le mieux pour booster ses chars sans se faire prendre pour un boosteur c´est de se transformer en Kay le temps d´un message.
Mais là ce con n´a pas fait un joli post pour exemple, il était trop pressé de vouloir faire chier à l´autre pinguoin qu´il a fait une gigantesque guirlande... pour mieux booster ses chars et surtout pour faire croire que l´on n´est pas un boosteur il ne faut pas mettre beaucoup de smileys dans ses messages.
Pis faut jamais c/c les gros posts, faut mieux c/c pleins de petits. ^^
Si Flay est le premier posteur de essages les plus dévloppès, c´est parceque pour lui c´est un pas une fois sur cent, c´est bien plus fréquent !
Et si tu es devant moi, c´est parceque le peu que tu as posté sur ce forum c´étai pour participer à la bataille de la terre du millieu aux débuts, ou pour nous parler de ta tour sombre...
Non mais voilà moi je fais un post sans aucun c/c rien qu´en racontant tous les faits et il est bien plus long que vos c/c pourris. En plus moi ce que je dis c´est quand même mieux que des c/c de posts de zerrou´... Vraiment là je suis déçu par kay. Le pire c´est qu´avec tout ce qui est dit sur le boost, on boost plus sans le faire exprès en racontant toutes les histoires de boost qu´en boostant. Enfin tant que ça reste du boost de chars c´est pas bien grave et c´est même joli à voir quand c´est nous qu´on a tout écrit et que l´on a pas c/c la page entière. ^^