seigneur Loth d´orcanie, si tu es connaisseur, tu aurais compris
tu devrais répondre à mes messages, quant au jugement, ce serait plus simple que de jouer les autruches en mettant de côté un problème.
j´avais parfaitement compris que c´était une plaisanterie, mais ne vas pas me dire que d´en parler tout le temps, fait que vous en fichiez
les fics ne te gènent pas ? idem, puisque je ne les lis pas, il suffit de passer à côté et hop, rien d´anormal sur la page, c´est magique hein ?
oui logique de merde donc, puisque tu ne te bases sur aucun fondement, juste sur des rumeurs qui ont commencés y´a 2 ans par 2-3 gamins. Je suis conscient qu´aujourd´hui y´a toujours pleins de personnes qui pensent ça de moi, apres avoir balancé moults rumeurs plus débiles les unes que les autres, en général, tu prends ces personnes, elles ne sont pas aimées elles aussi, ou bien sont bannis. C´est bizarre quand même
Si j´en crois ta déduction, alors le nombre l´emporte, bien qu´aucune preuve n´existe car il n´y en a jamais eu ?
Tu devrais aussi voir le nombre de jugements positif quant à ma personne, tu comprendrais ainsi que tu fais fausse route.
PS. Utilise Word avant de poster un message