CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Stats du forum -

Trillon
Trillon
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:26:21

DBZ moi je pense que ça devait aller jusque Cell, mais après c´est tout. La série de Bou et les GT sont vraiment nuls

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
10 novembre 2007 à 21:37:24

Z´êtes pas de la génération DBZ, stou :p)

Enfin, faut dire que l´anime traîne vachement en longueur quand même, si mes souvenirs sont bon, pour les 42 manga (ou 44, chais plus), la série fait dans les 450 épisodes, plus de 500 en rajoutant GT (que j´ai jamais vu au passage)... 200 de moins, ça aurait été mieux, mais que voulez vous, c´était un peu l´age d´or cette époque, alors on allonge au maximum pour faire plus de thune :sournois:

(Maintenant, c´est l´inverse, ça produit de l´ultra cours histoire de pas trop se mouiller :rire2: )

Xenora
Xenora
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:14:22

Ah tiens Zigus, j´ai essayé XDCC cet aprem. C´est vraiment nickel ce truc, rien à paramétrer, tout se fait simplement et en plus ça va vachement vite ... :coeur: Merci de m´en avoir parlé !

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
10 novembre 2007 à 22:31:25

eh eh eh....et en plus, tu peux regarder les épisodes en même temps que tu les dl (faut juste avoir une bonne connexion, ce que je n´ai pas pour ce genre d´exercice)

Xenora
Xenora
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:58:24

Ok, fin chez moi non plus ça doit pas vraiment marcher, j´ai que du 1 Méga ... :hum: Sinon tu utilise quel programme toi ? Pour le moment, je suis sur KVirc, si t´en connais un meilleur dis le moi :ok:

Trillon
Trillon
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:31:08

Xdcc j´en ai déjà entendu parler de ce machin là. J´ai même déjà du entendre à quoi ça servait. Mais ça marche avec mIRC je crois. Ba j´ai jamais trop fais gaffe en fait.

Pour les mangas je dl avec Bitcomet. C´est rapide, stable, efficace et ça consomme que dalle en ram.

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
11 novembre 2007 à 02:50:57

J´utilise mirc moi...enfin, plus exactement un petit ad on uniquement destiné à récupérer les dl en xdcc (en fait, c´est mirc sans installation aucune)

Tritri, en torrent, y´a pas plus lent, la seule fois ou j´ai essayé de dl un anime en torrent, ça m´a mis des plombes, même le ddl via megaupload en respectant les règles (1dl/jour quoi), c´est plus rapide

Trillon
Trillon
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:14:02

Pas chez moi, je vais quasiment à la même vitesse en ddl que en bittorent.
L´avantage c´est qu´on peut en balancer plusieurs en même temps.
Ainsi en deux heures j´ai 3/4 épisodes.

Xenora
Xenora
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:46:38

Moi ça dépend avec BitTorrent, lorsque je prenais les Fate j´avais un très bon débit ... Mais des fois c´est vrai que ça peut être méga lent ... :malade:

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
11 novembre 2007 à 14:50:38

En ddl, avec mon 1 mega, pour peut que j´oublie pas d´en remettre un quand le précédent se finis, c´est 2 à 3 à l´heure....en xdcc, c´est 3 facile, 4 si les fichiers n´ont pas une très grosses tailles)

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:48:05

HS par rapport à ce que vous dites mais elles ne devraient pas être aujourd´hui les stats ? :-p

Xenora
Xenora
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:59:39

C´est nous qui sommes hors sujet ne t´en fais pas ... :hap: Sinon je crois que t´as raison pour les stats, fin ça va faire comme la dernière fois à tous les coups.

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:01:44

Ouais je pense :hap:

Au fait, je t´ai ajouté sur MSN :noel:

Xenora
Xenora
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:05:39

Oui j´ai vu, ne t´en fais pas si tu me vois pas souvent sur MSN, je viens assez peu, Flay´ en sait quelque chose ... ^^

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:19:09

Salut

Bah pour Claymore, je vous conseille de lire le mangas, c´est beaucoup mieux et très loin de cette fin bidon de l´animé.

Xenora
Xenora
Niveau 10
14 novembre 2007 à 08:56:29

C´est bon, la MAJ est arrivée :-d Me suis enfin débarrassé de Tritri, maintenant il faut que je détruise zerrou.

Flay´ :d) Moi je l´ai pas encore regardé Claymore, c´est dommage si tous les animés que je vois ont une fin bidon ... :snif:

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:30:40

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=11800
J´fais péter les 5000 avant la fin d´année. :hap:
Ca remue derrière moi :noel:

Trillon
Trillon
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:55:53

Ce vil Xenora prend le large, mais c´est pas grave tant qu´il roule pour le coté obscur :sournois:

Xenora
Xenora
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:02:13

Je serais toujours avec le côté obscur grand maître, il n´y a acun doute là dessus. :sournois:
Jds :d) On en reparle le 1er Janvier :o)) Si déjà tu dépasse les 4 000 c´est bien vu la fréquentation du forum ces temps ci ...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2007 à 13:25:55

Vince, tu joues à CSS ? ôÔ

Salut Jds. :noel:

La vidéo du moment