CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Stats du forum -

_Toscane_
_Toscane_
Niveau 6
27 février 2008 à 20:52:37

Oups, j'ai oublié de rechanger de pseudo ^^

Xenora
Xenora
Niveau 10
27 février 2008 à 20:57:21

"Jds => Oh tu sais, moi peu importe que je sois ou pas dans le classement...le principale c'est que je me sente bien ici :-))) vous me faites bien rire et c'est un bon point pour vous."

Eh bien, ravi de l'entendre... D'habitude la plupart disent de nous qu'on est désagréable, voire sectaire envers les nouveaux... :sarcastic: Fin faut dire que d'habitude, ici, les nouveaux c'est des boulets.

_Toscane_
_Toscane_
Niveau 6
27 février 2008 à 21:02:45

Là, je te l'accorde que souvent, y a de gros boulets
Je me souviens au temps où j'étais sur le forum Harvest Moon c'était beaucoup plus conviviale et les personnes avaient au moins un semblant de "cerveau" alors qu'aujourd'hui, c'est devenu du grand n'importe quoi...il n'y a qu'à voir sur le forum LO pour se faire une idée.

< N'allez pas croire que je vous ferai encore des fleurs :-p >

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
27 février 2008 à 22:31:22

Dans un peu moins de deux mois,je serais peut etre dans les dix premiers en nombre de messages.
Trip augmente rapidement en ce moment.Il risque d'etre bientot troisième si il continue comme ça.Je me rappelle qu'en décembre,il avait meme pas 200 messages de plus que moi.

L'activité du forum a un peu diminuée en février.C'était pas très actif ces deux dernières semaines.

_Toscane_
_Toscane_
Niveau 6
27 février 2008 à 22:37:08

Y a les vacances aussi...peut-être que ça y joue sur les stats du mois

Nimanfelnwaenn
Nimanfelnwaenn
Niveau 6
27 février 2008 à 22:49:34

Ouaip, vous glandez sur les forum pendant vos cours et vous disparaissez pendant les vacances. Alors que techniquement et théoriquement parlant, c'est pendant les vacances que vous avez le temps de glander sur les forums.

Vos cours ont l'air bien intéressant :p)

je râle une fois de plus sur le code à taper, et vous me lirez le faire pendant les 10 jours à venir encore à chacun de mes posts ou presque :nah:

Nimanfelnwaenn
Nimanfelnwaenn
Niveau 6
27 février 2008 à 22:53:46

Et de plus, je suis victime d'un bug ma foie fort désagréable, le "je post mais ça poste pas malgré un code juste, pour preuve, ça me renvoie bien sur la page du forum et non sur celle avec cet affreux "votre code est mauvais, achète toi des lunettes", mais heureusement que sous firefox, quand on revient en arrière, ça garde le message en mémoire, mais faut poster deux fois, une pour avoir le message du code foireux et en avoir un autre puisque le code n'est plus valide puisqu'il a servit une fois, et la seconde pour vraimet poster avec le nouveau code"

Ouais, je sais, c'est un peu long comme nom de bug, alors je vais le simplifier en l'appelant le B.U.G. (Bug Ultra Gavant)

J'aurais pu le dire dans le message précédent, mais si ça se trouve, j'aurais du poster 3 fois pour rajout de texte après le faut postage de départ :nah:

Endor
Endor
Niveau 2
27 février 2008 à 23:03:35

Allez tiens, je partage un peu ta souffrance avec ce maudit code. :p)
(juste pour un message, faut pas pousser non plus)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
27 février 2008 à 23:06:50

Je reviens à mes origines, Je reprendrais Niman' quand els 10 jours seront passés :p)

Saber
Saber
Niveau 10
28 février 2008 à 03:16:09

en effet, Trip m'a même dépassé la nuit :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
28 février 2008 à 07:09:30

Arme ->C'est parce que tu n'es pas trop présent pour l'instant.

Le code,c'est chiant quand on le tappe pas assez vite.En plus,quand ils avaient rajouté des fonctions comme le lien permanent,les jours d'après,il fallait tapper le code et remettre le mot de passe en moins de dix secondes(ou peut etre un peu plus,mais en tout cas,c'était trop court).

_Toscane_
_Toscane_
Niveau 6
28 février 2008 à 11:21:08

Mais il y a plus de 2 ans, y avait pas de code il me semble ?
Je me souvenais qu'il fallait par contre attendre un certain moment entre deux messages ce qui était très saoûlant ! Donc, plus je réfléchis, plus je me dis que le système de code est mieux qu'avant, au moins on peut poster autant de messages que l'on veut sans être obligé de patienter pendant X temps.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
28 février 2008 à 12:45:26

Oué, ils ont mis ce satané code pour empêcher les logiciels de Flood de fonctionner.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 février 2008 à 13:16:38

J'vais ptêtre également changer de pseudo moi :diable:

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
28 février 2008 à 19:26:18

Moi aussi, quand j'aurais atteint les 10000 avec celui-ci (vers cet été - non non je ne suis pas présomptueux :-p ).

Jds17
Jds17
Niveau 10
28 février 2008 à 19:48:01

J'ai un faible pour la CDV de Vince. :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 février 2008 à 20:12:52

Trop bien ma CDV que j'ai pas changé depuis des mois. :coeur:
En fait je change à combien moi ? 40 000 ça foire mais 50 000 c'est vraiment trop loin... :(
Ca se trouve je changerai jamais sauf pour... LES EXPEDITIONS !!! MUAHHAHAHAH :diable:

Xenora
Xenora
Niveau 10
28 février 2008 à 20:26:44

Moi je changerai quand j'en aurais envie, c'quoi le rapport avec les messages... :hum:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
28 février 2008 à 22:07:28

Pareil. :oui:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 février 2008 à 00:13:56

Ben un peu comme moi quoi :p)

La vidéo du moment