CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___Le Monde Nocturne___---))]

Trillon
Trillon
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:16:35

Non, pas de truc sur les énigmes et charades. Ca fini toujours aux oubliettes un moment ça :oui:

Je pencherai plus pour un jeu sur les heures. Je me creuserai la tête pour voir si je trouve quelque chose cet aprèm

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:43:10

ouais mais pas comme le dernier mot siouplait , bon apres tout c´est vous qui decidez mais bon ce serait pas mal que tout le monde puisse jouer...et toutle monde ne peut pas jouer a minuit -__-"

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:15:46

tu peux expliquer ce que c´est une roulette russe ^o)stp ?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:15:58

Non c´est nul ça. ^^

Zerrou´ -> Je préfère franchement qu´on mette un mois à pondre un topic et qu´il dure que l´on en fasse un en deux secondes et qu´il coule. ^^

J´ai une idée vous me dites ce que vous en pensez:

C´est un jeu avec l´heure, pour les décalés horaires ils joueront avec l´heure française.

J´appelle ça.... !! !! Le Pile-Poil!!!! Tada!!! :coeur:

Le but: Chaque premier du mois une heure tout pile... à vous !! Poil! devra être donnée.
Chaque jour celui qui postera à cette heure aura 5 pts, si il y en a plusieurs ce sera le dernier post affiché à la bonne heure qui gagnera! :-p

Et à côté de ça des heures secondaires, chaque 6 heures de l´heure Pile... à vous! Poil!

Petit schéma:
l´heure Pile-poil choisie est 17:59:59
celui qui postera à 17:59:59 aura deux points, si plusieurs le dernier post affiché à 17:59:59 créditera son auteur de 2 pts.
Ensuite, celui qui postera 6 heures avant soit 11:59:59 aura un pt, là tout ceux qui post à l´heure auront le pt. Idem pour 23:59:59 et 5:59:59. Si personne ne poste à l´heure pile le dernier post est gagnant sauf dans le cas de l´heure pile-poil où si il y a plus de 5 secondes d´écart avec le dernier post il n´y a pas de gagnant.

Donnez vos avis, franchement moi j´adore! :D

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:21:26

Simple et éfficace, j´aime bien ^^

Trillon
Trillon
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:27:58

Pas mal Vince pas mal, il y a un truc qui ne va pas cependant.

"Chaque jour celui qui postera à cette heure aura 5 pts, si il y en a plusieurs ce sera le dernier post affiché à la bonne heure qui gagnera! :-p "
Le dernier post est choisi sans vraiment au hasard par les serveurs de jv. Tous les joueurs qui font piles doivent avoir les points!

J´ai aussi cogité cet aprèm et j´ai trouvé un truc quasiment similaire.

J´explique :d) Une personne du forum donne une heure qui lui plait n´importe laquelle. Le but étant de s´approcher de l´heure le plus possible jusqu´au pile. On part tous avec 20 points ou 10 points.
Et celui qui est le plus loin de l´heure perd un point celui qui s´en approche le plus en gagne un les autres ont zéro. Le pile rapporte deux points

La victoire revient à celui qui reste tout seul ou quand l´écrat est trop élévé entre les jouers (à déterminer) ou quand le premier prend trop d´avance (à déterminer)

Avantages :d) Les horaires peuvent arranger tout le monde car on peut choisir n´importe qu´elle heure. On peut faire plusieurs parties dans la même journée (mais pas trop 3 maximum). Il est toujours possible de rattraper car il est difficile sur le long teemr de prendre trop d´avance

Inconvénients :d) Personne ne peut rentrer en cours de route et il ne peut y avoir de joueur occasionnel si quelqu´un passe par hasard et qu´il veut jouer.

Ben euh voilà c´est tout

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:28:14

on fait celui que j´avais organisé ?

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:34:44

Sympa l´idée de la perte des points ^^

Si je devais choisir, je choisirai l´idée de Vince mais en y associant le système de perte des points. :ok:

"Personne ne peut rentrer en cours de route et il ne peut y avoir de joueur occasionnel si quelqu´un passe par hasard et qu´il veut jouer. "

--> Je mettrai ça plutôit dans la case "avantages", t´as vu dans quel état il est maintenant le Dernier Mot ? :/

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:43:34

ouais moi les deux jeux proposé mle vont ^^

Trillon
Trillon
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:56:08

Toutes les personnes venant sur les forum ne sont pas toutes comme celles qui naviguent sur le dernier mot.

En fait on trouve que le dernier mot est en mauvais état parce qu´on avait l´habitude de jouer entre nous avec une certaine ambiance.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:58:12

J´aime bien aussi ton idée Trillus, mais je trouve la mienne plus simple. Avec la tienne on serait obligé d´avoir des inscriptions et de toujours jouer, j´aime pas trop le système de perte des points.

cyriel
cyriel
Niveau 2
27 janvier 2007 à 20:00:56
Trillon
Trillon
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:03:17

Quant à moi je te suggère d´aller débiter ta science sur un autre Forum.

On n´attend que ça de parler de FFXIII mais sans infos c´est difficile :oui:

Mais toi qui est si intelligent tu peux peut-être nous pondre des infos vas y j´attend :sarcastic:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:04:50

tu te sens obliger de poster bien qu´il n´y ait aucune info ?

parfois le silence est d´or :hap:

Trillon
Trillon
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:08:44

Oui, parfois il est d´or mais pas tout le temps.
Et puis la fréquentation de ce forum se limite à 15 personnes maximum c´est vrai que la gêne occasionnée pour les nombreux visiteurs friands d´astuces et de solutions est énorme

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:12:14

tout ce que tu demande sur FF13 et qui a dejà ete annonce on le sait :cool: , mais pour l´instant on a presque aucune info et puis tout les membres du forum se connaissent alors autant "blablater" ensemble parce moi je prefere voir un forum où il y a la moitier des pics , ce sont des blabla et l´autre moitier des news ou des commentaires sur les news que tout un forum où les topic sont tous pareil
voilou ^^

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:15:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-1122-1-0-1-0-0.htm

c´est la même sur tous les forums, et vas y que je fais ce topic connu sur pleins de forums pour devenir populaire / booster , et vas y que le forum devient actif et qu´il y ait un mod car les boulets se pointent.

Blablater entre vous ? bah tiens, vous n´avez qu´à aller sur FFXII, vu que la plupart en venez. Vous pouvez aller sur le Blabla, ou sur l´un de ces forums et faire votre topic :hap:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:23:58

Faut pas exagerer on fait pas que booster. Ces topics on y passe de bons moments, on entre en compétition et on y forge une communautè, c´est pas que pour devenir populaire ou booster.

On ne vient pas tous du XII, il n a que Trillon et Vince qui en viennent :(

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:27:13

je sais, mais les forums commencent tous comme là, et finissent comme je l´ai dis ! :(

c´est pas ce dont j´ai envie, je veux pas voir de forum FFX bis ! :(

Trillon
Trillon
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:27:43

Surtout que on se restraint à un topic de ce style et pas plusieurs comme on peut souvent le voir.

Mais moi je veux bien parloins de FFXIII dites moi un truc que je ne sais déjà!