CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°Bla Bla FF13°°

DébutPage précedente
«1  ... 9909919929939949959969979989991000  ... 1001
Page suivanteFin
Xenora Xenora
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 20:05:17

Jaja -> Oé j'ai pris Brotherhood hier.
Les gros jeux ils prennent beaucoup de place en général ? J'ai pas une connexion terrible et puis j'ai toujours le disque dur de base (40Go) du coup j'hésite pour le PSN+ :(

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
13 juin 2012 à 20:44:00

J'ai pas regardé infamous 2 mais Darksiders c'est 10go a DL ce qui m'a bien pris 2h et je suppose que ca augmente encore a l'installation, c'est indiqué dans la fiche du jeu sur le pstore

Mais je pense que Darksider est le plus volumineux

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
14 juin 2012 à 19:28:03

Lol infamous 2 15go...

Xenora Xenora
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:40:09

Ok merci :-)
Je pense que je le prendrai pas, déjà trop de jeux à faire, et puis je préfère les boites :p)

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 44
14 juin 2012 à 20:30:00

T'as pas fait Infamous (1&2), t'as raté ta vie Xen' :p

Uncharted 3 en mode extrême, bouclé, il est de loin bien plus facile que le second (qu'il faudrait que je finisse un jour dans ce mode, j'en suis vers la fin en plus). Maintenant, je me tâte de tenter de le platiner...j'ai vraiment pas envie de me faire chier à chercher les trésors (m'en manque 35) ni faire les trophées des armes chiantes (en 2 parties, j'ai fais le reste) ou des actions lourde à faire, genre tuer 4 mec en une grenade, y'a qu'une seul endroit du jeu ou c'est possible apparemment, j'ai essayé, j'ai jamais réussi à avoir les 4...)

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
14 juin 2012 à 22:37:27

Infamous fini :)

Et je dois dire que je m'attendais pas a un aussi bon jeu, d'ailleur prototype n'en est qu'une pale copie a tout les niveaux je comprends d'ailleur pas la note de 16 seulements

Hormis la vitesse a laquelle on peu mourir parfois et le respawn a 20 000km de l'endroit ou on etait en rechargeant la save tout m'a plus, surtout le scenario que j'ai trouvé particulierement bon au regard de toute les autres production actuel :)

Je voulais enchainer sur le 2 mais 4h de DL et 12%... me demande si ca a pas buguer :snif2:

zig :d) Si t'a fais le plus dur autant le finir surtout si t'a les platines des autres uncharted, perso rien que la liste me gonflait du coup j'ai pas essayé

Je me continuerais bien les trophées de Bayonetta en attendant infamous 2 j'ai toujours voulu le platiner celui la :bave:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 26
15 juin 2012 à 07:54:45

Uncharted 3 en mode extrême, bouclé, il est de loin bien plus facile que le second

-> Ca doit être de la rigolade alors si c'est plus simple que celui du 2, vu que dans le 2, à part un ou deux passages, c'était déjà très simple. (le boss de fin était chiant, mais surtout parce que c'était trop buggué comme combat).

Salut tout le monde.

jvbaIthier jvbaIthier
MP
Niveau 23
15 juin 2012 à 14:45:27

Pour le boss final de U2 il faut simplement foncer sur lui, viser la tête et vider le chargeur, quand j'ai fait ça, je l'ai vaincu en même pas cinq minutes, faut surtout pas choisir l'option "sécurité", c'est le meilleur moyen de se faire défoncer -_-

Le premier sera toujours le plus chiant pour moi, y avait des passage vraiment chiant (surtout jusqu'au chapitre 10-11), mais après c'est facile.

Lycraman Lycraman
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 15:07:53

Heu...le boss de fin de U2 est insensible aux balles. Faut le tuer en faisant exploser les cristaux à côté de lui. Ce que j'ai trouvé assez tendu en extrême. C'est surtout long et pas droit à l'erreur en extrême.

Sinon U3 est effectivement risible du point de vue de la difficulté. Jeu à commencer en difficile pour augmenter la durée de vie :o))

Xenora Xenora
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 15:18:28

Zig -> je parlais pas de infamous mais du psn+.
Infamous j'ai déjà le 1 et faudra que je choppe le 2 :p)
C'est dommage pour Uncharted 3, en fait le seul qui propose une vraie difficulté c'est le 1 :(

jvbaIthier jvbaIthier
MP
Niveau 23
15 juin 2012 à 17:53:34

Lycra : Je suis sûr de lui avoir tiré dessus et que ça a fait quelque chose, le rendre immobile par exemple.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 44
15 juin 2012 à 21:35:26

Jaja Posté le 14 juin 2012 à 22:37:27
zig :d) Si t'a fais le plus dur autant le finir surtout si t'a les platines des autres uncharted, perso rien que la liste me gonflait du coup j'ai pas essayé
:d) J'ai aucun platine de la série. Je n'ai jamais joué au 1. Le 2 a des trophées bien chiant du style tuer x mecs de telle façon complètement non naturelle qui vont à l'encontre du gameplay. Qu'on retrouve dans le 3eme d'ailleurs (et que j'ai pas non plus). Plus la recherche de trésor, même avec soluce sous la mains, ça me fait profondément chier...
Bref, les platines sont supposément facile, mais moi, il me font super chier parce que c'est rempli de trophées à la con. J'ai juste fais les trophées online de U3 (juste faire une partie en coop et une en compétitif). Qui m'ont permis de découvrir l'espèce de mode Horde d'U3 plutôt sympa.

Jiang-Qin Voir Posté le 15 juin 2012 à 07:54:45
-> Ca doit être de la rigolade alors si c'est plus simple que celui du 2, vu que dans le 2, à part un ou deux passages, c'était déjà très simple. (le boss de fin était chiant, mais surtout parce que c'était trop buggué comme combat).
:d) Il n'y a qu'un seul passage ou j'en ai chié des ronds de serviettes carrés. Le cimetière naval. J'ai du essayer une bonne 15zaine de fois...
Pour le reste, j'avoue avoir trouvé ça presque plus facile que le mode normal. Surtout la séquence juste avant de trouver la cité perdue, dans la tempête de sable, avec les voitures mitrailleuses et les nombreux snipers et lance grenade.

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
15 juin 2012 à 21:57:23

Bien pour ca que j'ai pas essayé de platiner

Bayonneta ca va c'est moins dur que je croyais pour le moment, par contre j'ai essayer le mode difficile et je me suis fait eclater la barre de vie dans le prologue :rire: j'ai pas recuperer les coeurs pour booster la barre de vie du coup je vais le faire ca ira mieux :o))

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 44
15 juin 2012 à 22:25:15

Et n'oublie pas le mode Apothéose :p)

Un truc de bien dans bayo, c'est que tu peux farmer dans les modes de difficultés les plus bas pour avoir des sucettes en relativement grand nombre pour le mode apothéose :p)

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
16 juin 2012 à 00:34:36

encore heureux qu'il y'a ca, pour l'apotheose je le ferais une fois tout a fond ca doit etre corsé sans l'envoutement :malade: Sans parler des portails d'alfeim y'en a qui ont l'air casse bombon

Aprés 17h de DL infamous 2 est arrivé lol

Il est bien plus beau que le premier^^

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 44
16 juin 2012 à 16:40:31

T'es pas obligé de les faire les portails d'Alfheim. Enfin, en apothéose, pour valider le trophée. Faut les faires en normal, minimum.

PS : l'envoutement ne manque pas tant que ça en apothéose.

J'ai reçu ma PSVita. Gravity Rush, ça envoie du lourd, ça laisse imaginer un très fort potentiel une fois les commandes bien maitrisée. Ce qui n'est encore pas vraiment mon cas après 1h30 de jeu. Couplé au manque d'habitude de la "manette" de la machine (raaaah, l'esquive sur le tactil, j'ai super pas le réflexe :snif2: ). Et tout ce que l'héroine se prend dans la gueule parce que je ne maitrise pas bien sa "chute", notamment quand il s'agit de glisser sur le sol. Je suis maitre-es destruction de mobilier urbain :rire2: )

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
17 juin 2012 à 01:26:14

ca s'annonce pas trop mal si ca manque pas tant que ca^^

Alors cette vita? belle machine? elle me fais envie mais j'attends plus de jeu

jvbaIthier jvbaIthier
MP
Niveau 23
17 juin 2012 à 10:49:23

Tant que tu maîtrises l'esquive ça roule tranquille Jaja :oui:

Puis tu peux avoir un accessoire qui te permet de faire une contre-attaque après esquive, ce qui fait mal aux ennemis en plus de les éloigner :oui:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 44
17 juin 2012 à 15:15:47

Des jeux, il y en a une petite quarantaine (exclu à la console du moins, les opus demat psp et le cross plateforme ps3 (pour les trucs qui l'acceptent), ça compte pas), si ce n'est pas plus à l'heure actuelle, si ça ne te suffit pas pour une console de moins d'un an, tu ne l’achètera jamais :-p

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
17 juin 2012 à 16:52:27

Ben la PSP je l'ai déjà donc les gros jeu sont tous fait

Me faut des bon rpg pour que je franchisse le cap ou une grosse exclu pas dispo sur PS3, c'est toujours ce qui m'a fait acheter une console

Quelque chose comme ce jeu :d) https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00044552/soul-sacrifice-playstation-vita-e3-2012-cinematiques-et-gameplay-00038754.htm

Je suis pas pressé j'ai deja beaucoup a faire sur PS3 meme si vu que je vais passé une partie de mon été en visite a l'hosto j'aurais pu en avoir besoin :-( (250€ c'est pas rien non plus sans compter les jeux...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 16.28€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment