Jaja Posté le 14 juin 2012 à 22:37:27
zig
Si t'a fais le plus dur autant le finir surtout si t'a les platines des autres uncharted, perso rien que la liste me gonflait du coup j'ai pas essayé
J'ai aucun platine de la série. Je n'ai jamais joué au 1. Le 2 a des trophées bien chiant du style tuer x mecs de telle façon complètement non naturelle qui vont à l'encontre du gameplay. Qu'on retrouve dans le 3eme d'ailleurs (et que j'ai pas non plus). Plus la recherche de trésor, même avec soluce sous la mains, ça me fait profondément chier...
Bref, les platines sont supposément facile, mais moi, il me font super chier parce que c'est rempli de trophées à la con. J'ai juste fais les trophées online de U3 (juste faire une partie en coop et une en compétitif). Qui m'ont permis de découvrir l'espèce de mode Horde d'U3 plutôt sympa.
Jiang-Qin Voir Posté le 15 juin 2012 à 07:54:45
-> Ca doit être de la rigolade alors si c'est plus simple que celui du 2, vu que dans le 2, à part un ou deux passages, c'était déjà très simple. (le boss de fin était chiant, mais surtout parce que c'était trop buggué comme combat).
Il n'y a qu'un seul passage ou j'en ai chié des ronds de serviettes carrés. Le cimetière naval. J'ai du essayer une bonne 15zaine de fois...
Pour le reste, j'avoue avoir trouvé ça presque plus facile que le mode normal. Surtout la séquence juste avant de trouver la cité perdue, dans la tempête de sable, avec les voitures mitrailleuses et les nombreux snipers et lance grenade.