Oulalaradine
Posté le 18 mai 2012 à 17:02:00
Étonnant la note de rédaction pour WKC II est 12 et celles des joueurs 17.
Parce que la rédaction n'a pas testé le mode multijoueur (arriver au niveau des quetes multijoueur du second volet demande plus de 200h de jeu...) alors si t'a 100/150h de solo la plupart des joueurs en ont 600 a 1500 de plus en multijoueur du coup l'experience de jeu est pas la meme
La seconde raison c'est que la note concerne WKC2 uniquement, hors dans WKC2 tu as le 1er avec les graphismes et les améliorations de gameplay du second volet
Du coup si comme moi tu as pas fait white knight chronicles le solo vaut plutôt 14/16
Par contre si tu as fait le premier et compte faire que le solo du 2 alors la oui ca vaut que 12 car c'est une vulgaire retraversé du premier a l'envers avec 3/4 nouvelles zone, niveau et équipements supplémentaire
AnkheshEnpatoon
Posté le 18 mai 2012 à 16:15:57
Et je suis près à parier que tu jouera à WKC II le jour de la sortie de tout ces titres
Peu probable les DLC jap' ne vont pas sortir du japon du coup a part deux trois bricole en fil rouge je devrais pas rallumer le jeu plus d'une fois par semaine voir toute les deux semaines
La je me suis remis a borderland je me fais les trophées des DLC que j'avais pas fait a part les zombies et j'ai fini Amalur que j'ai bientot platiné