Flay Je me demande bien ce que vous feriez sans le tourisme même la France ne peut s´en passer.
Pour la France le tourisme est la première source de revenus. Imagine même pour un pays aussi bien classé au rang mondial l´importance du tourisme.
Alors pour le Maroc ne me fait pas croire que le tourisme à peu d´importance.
Je n´ai pas dit que le tourisme n´est pas important au maroc, j´ai critiqué le gouvernement qui mise tout sur le tourisme sans ouvrir d´autres secteurs économiques et les développer.
( mais là ça commence à changer )
"Les pois chiches c´est super bons d´abord"
Quelle horreur, surtout la soupe qu´on appelle "bisarra"
"Fais la part des choses, le Maroc a besoin de ces retraitès, oui c´est nul d´avoir une économie entièrement tournée vers le tourisme, ça se voit même dans la société : les touristes sont des princes dans les villes touristiques, mais c´est comme ça, "
A la limite des princes Ok, mais voir des touristes homosexuelles inviter des pauvres à coucher avec eux pour une promesse de quelques Euros ... acheter le sexe à coups des Euros c´est quoi ça ...En plus le pays est number one au monde niveau des homs ( pays musulman
) on se demande pourquoi hein ...
"le Maroc a besoin d´eux c´est tout... "
De leurs argents, Oui.
"Alors que les appartements deviennent chers à Marrakech, c´est très peu comparé à tout ce qu´ils apportent. "
Très peu ? ça à l´air d´être très peu pour toi peut être, mais pas des personnes dont le salaire ne dépasse 2000DH par mois ...et dont compte la majorité.
"De quelles humilliations tu parles ? Si c´est par rapport à Saddam c´est stupide, c´était un dictateur, et il a été pendu, "
Je n´ai pas parlé de Saddam, c´est un criminel de guerre, il a massacré des kurdes ( dont la famille de Wolf
), tué des musulmans, tenter de coloniser Kuweit, lancer une guerre contre l´iran pour le pérole et cie, bref un vrai torchon de cul.
"c´est peu comparé à ce qu´il méritait et je ne vois pas en quoi ça toucherait tous les arabes "
Il a été retenu depuis des semaines, selon toi, comme ça ... comme par un pur hasard si innocent .... on le pend le jour du Aid
"Ces gens qui sont descendus dans la rue ont autant de pouvoir que "toi", alors on peut très bien les remplacer par "toi""
De 1 Mon "pouvoir" n´a pas été focalisé dans leurs actes, donc ça ne peut être remplacé.
De 2 Je n´ai pas le pouvoir de ces organisations officielles et non officielles.
De 3 t´es en train de dire qu´un terroriste a autant de pouvoir que toi ... donc on peut le remplacer par toi.
Et finalement le "toi" ne convient pas eux, parce que "toi" seul comparer à eux tu ne vaudras rien ...
On ne va pas élire Le pen président de France parce qu´une seule personne le souhaite, contrairement à la majorité.
"ils me font d´ailleurs légèrement ricanner c´est en descendant grogner dans la rue qu´ils vont changer quelque chose."
Les manifestations et les émeutes contre les lois absurdes et les crimes dont un peuple est victime ont changé plus d´un pays qui est moderne en ce moment même.
Révise tes courts d´histoires.