CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:55:42

Flay --> Rebelle toi tout seul, le Maroc dépend des USA, tout comme plein d´autres pays...
Pour les français retraitès, c´est petit de sortir ça, sans le tourisme on a plus qu´à vendre des poichiches -__-

Trillon --> Ils font fonctionner les champs :sarcastic: Sur les 60 millions de français, seulement 40 sont de pure souche, sans les 20 millions d´immigrès ... ^_^
Je ne dis pas que les marocains qui sont tous des anges non plus, juste qu´il ne faut pas généraliser.

Trillon
Trillon
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:13:25

Tout à fait d´accord il ne faut pas généraliser, il y a des français qui sont exactement dans les cas cités au dessus.

Des gens qui vivent sur le dos de la société et dire que c´est nous avec nos impots qui payont leur train de vie.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:28:25

" Faut bien qu´on case nous vieux nous. "

:d) Alors envoyez la population de l´union d´europe d´ici 40 ans au Maroc, vu le phénomène ...
00000.5/10 mettent un enfant au monde ....

"Puis ils ne gênent personne là bas ils font même fonctinner les agences immobilières qui se frottent les mains."

:d) Bien sûr ... maintenant acheter un appartement à Marrakech c´est comme acheter un Palas En france ... sans parler de la nourriture, lemedina qui est en train de se coloniser .... on oblige les gens à quitter leurs logements pour quelques centimes et les revendres aux retraités ou les gars passent souvent leurs vacanses ici ...

• Flay --> Rebelle toi tout seul, le Maroc dépend des USA,

:d) ah ... donc on n´est près à recevoir les humiliations de n´importe quel pays dont on "dépend" :sarcastic: vive l´esprit patriotique et le "toi" n´est pas le mieux placer, va dire aux gens qui ont manifesté et les organisations des droits de l´homme le "toi" pour voir si il leurs convient.

"Pour les français retraitès, c´est petit de sortir ça, sans le tourisme"

:d) Le tourisme ... quelle économie ... les gens ne veulent plus venir chez nous, et c´est bon.
On crève. :sarcastic:
ça fait pitié de voir ça ... heureusement qu´on commence de former des ingénieurs afin d´accompagner le décollage économique ...

"on a plus qu´à vendre des poichiches -__-"

:d) Beurggg

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:52:54

Ca devient sérieux ici...

Trillon
Trillon
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:13:23

Ouais comme quoi les têtes de linotes qui squattent ce forum sont capable de répondre à un sujet sérieux :sarcastic:

Flay :d) Je me demande bien ce que vous feriez sans le tourisme même la France ne peut s´en passer.
Pour la France le tourisme est la première source de revenus. Imagine même pour un pays aussi bien classé au rang mondial l´importance du tourisme.
Alors pour le Maroc ne me fait pas croire que le tourisme à peu d´importance.

Les pois chiches c´est super bons d´abord :p)

Maintenant acheter un appartement à Marrakech c´est comme acheter un Palas en France.
Ben j´aimerai bien voir ça moi, si les retraités vont au marocn c´est parce l´immobiler en france est devenu super cher. Le maronc même si les prixont augmenté reste une solution efficace et peu chère.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:53:00

Je confirme...les poichiches sont très bons, surtout en poichiches-mange-mange ( Hammouss koul koul ) :coeur: !! ^^
C´est aussi ces mêmes poichiches qui font de la soupe ce qu´elle est, imaginez qu´on ne mette pas de poichiche dans la Harira, ça ferait quoi ? une soupe comme toutes les autres que les enfants detestent ! Alors ceux qui n´aiment pas les poichcies, :voussorté: !

"Maintenant acheter un appartement à Marrakech c´est comme acheter un Palas en France."

--> Fais la part des choses, le Maroc a besoin de ces retraitès, oui c´est nul d´avoir une économie entièrement tournée vers le tourisme, ça se voit même dans la société : les touristes sont des princes dans les villes touristiques, mais c´est comme ça, le Maroc a besoin d´eux c´est tout...
C´est aussi désolant que de dire que ce pays est premier mondial en commerce de cannabis, mais n´empêche que c´est vrai.
Alors que les appartements deviennent chers à Marrakech, c´est très peu comparé à tout ce qu´ils apportent.

"ah ... donc on n´est près à recevoir les humiliations de n´importe quel pays dont on "dépend" :sarcastic: vive l´esprit patriotique et le "toi" "

--> De quelles humilliations tu parles ? Si c´est par rapport à Saddam c´est stupide, c´était un dictateur, et il a été pendu, c´est peu comparé à ce qu´il méritait et je ne vois pas en quoi ça toucherait tous les arabes -__-
Ces gens qui sont descendus dans la rue ont autant de pouvoir que "toi", alors on peut très bien les remplacer par "toi", ils me font d´ailleurs légèrement ricanner, c´est en descendant grogner dans la rue qu´ils vont changer quelque chose.

Trillon
Trillon
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:59:23

Ben en France c´est comme ça que ça marche.
Suffit de descnedre dans la rue et de manifester pour que ça change. Enfin pas tout le temps non plus hein.

Il y a même une société de manifestation professionelle :oui:
On appelle ça la SNCF :-p

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:17:40

Flay Je me demande bien ce que vous feriez sans le tourisme même la France ne peut s´en passer.
Pour la France le tourisme est la première source de revenus. Imagine même pour un pays aussi bien classé au rang mondial l´importance du tourisme.
Alors pour le Maroc ne me fait pas croire que le tourisme à peu d´importance.

:d) Je n´ai pas dit que le tourisme n´est pas important au maroc, j´ai critiqué le gouvernement qui mise tout sur le tourisme sans ouvrir d´autres secteurs économiques et les développer.
( mais là ça commence à changer )

"Les pois chiches c´est super bons d´abord"

Quelle horreur, surtout la soupe qu´on appelle "bisarra" :malade:

"Fais la part des choses, le Maroc a besoin de ces retraitès, oui c´est nul d´avoir une économie entièrement tournée vers le tourisme, ça se voit même dans la société : les touristes sont des princes dans les villes touristiques, mais c´est comme ça, "

:d) A la limite des princes Ok, mais voir des touristes homosexuelles inviter des pauvres à coucher avec eux pour une promesse de quelques Euros ... acheter le sexe à coups des Euros c´est quoi ça ...En plus le pays est number one au monde niveau des homs ( pays musulman :sarcastic: ) on se demande pourquoi hein ...

"le Maroc a besoin d´eux c´est tout... "

:d) De leurs argents, Oui.

"Alors que les appartements deviennent chers à Marrakech, c´est très peu comparé à tout ce qu´ils apportent. "

:d) Très peu ? ça à l´air d´être très peu pour toi peut être, mais pas des personnes dont le salaire ne dépasse 2000DH par mois ...et dont compte la majorité.

"De quelles humilliations tu parles ? Si c´est par rapport à Saddam c´est stupide, c´était un dictateur, et il a été pendu, "

:d) Je n´ai pas parlé de Saddam, c´est un criminel de guerre, il a massacré des kurdes ( dont la famille de Wolf :snif: ), tué des musulmans, tenter de coloniser Kuweit, lancer une guerre contre l´iran pour le pérole et cie, bref un vrai torchon de cul. :-)

"c´est peu comparé à ce qu´il méritait et je ne vois pas en quoi ça toucherait tous les arabes "

:d) Il a été retenu depuis des semaines, selon toi, comme ça ... comme par un pur hasard si innocent .... on le pend le jour du Aid

"Ces gens qui sont descendus dans la rue ont autant de pouvoir que "toi", alors on peut très bien les remplacer par "toi""

De 1 Mon "pouvoir" n´a pas été focalisé dans leurs actes, donc ça ne peut être remplacé.

De 2 Je n´ai pas le pouvoir de ces organisations officielles et non officielles.

De 3 t´es en train de dire qu´un terroriste a autant de pouvoir que toi ... donc on peut le remplacer par toi.

Et finalement le "toi" ne convient pas eux, parce que "toi" seul comparer à eux tu ne vaudras rien ...
On ne va pas élire Le pen président de France parce qu´une seule personne le souhaite, contrairement à la majorité.

"ils me font d´ailleurs légèrement ricanner c´est en descendant grogner dans la rue qu´ils vont changer quelque chose."

Les manifestations et les émeutes contre les lois absurdes et les crimes dont un peuple est victime ont changé plus d´un pays qui est moderne en ce moment même.

Révise tes courts d´histoires.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:18:23

Ben en France c´est comme ça que ça marche.
Suffit de descnedre dans la rue et de manifester pour que ça change.

:d) Vas le dire à zerrouki.

kayman
kayman
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:27:34

beaucoup d´idée recu et de préjigé des deux coté :sarcastic:

mais j´ai pas le gout de m´en mélé, je suis malde :hum:

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:33:29

Je n´ai pas parlé de Saddam, c´est un criminel de guerre, il a massacré des kurdes ( dont la famille de Wolf :snif: )

------------------------

+1 Flay´, je suis sûr que Kojima a fait changé l´issu du procès en ayant créer cette histoire dans Metal Gear Solid. :gni:

Jds17
Jds17
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:38:42

Oh les pavés :non:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:15:45

jds --> Saypamoacéflay ! :-(
Ce vil boosteur !

Kayman --> Y´a 3 cotès...ca prouve que tu suis rien. Mais parle !! :fou: Je t´ai jamais vu faire un long et intelligent post, allez rien qu´une fois :ange:

Flay --> Hormis le fait de dire que les poichiches ne sont pas bons dans la bissara, tu fais d´une micro-minorité une majorité, est-ce que tu t´imagines le nombre de français qui viennent au Maroc pour le sexe, j´ai pas le chiffre en tête, mais ça doit faire dans les 0.001%, oui parceque quand ce pays est prêt a acceuillir tout ce qui est étranger, c´est sur qu´il va aussi avoir droit à des déchets.
Crois moi, comparé aux problèmes que causent l´immigration des marocains en France...c´est rien. Je ne dis pas que le problème est petit, c´est grave qu´il y est des pédophiles aussi bien acceuillis, mais ce n´est qu´une toute petite minorité.

"En plus le pays est number one au monde niveau des homs ( pays musulman :sarcastic: ) on se demande pourquoi hein ..."

--> Pourquoi ? :sarcastic:
Non je ne sais vraiment pas ce que tu veux dire.

* Flayenette profil
* Posté le 03 janvier 2007 à 19:18:23 avertir modérateur
* Ben en France c´est comme ça que ça marche.
Suffit de descnedre dans la rue et de manifester pour que ça change.

:d) Vas le dire à zerrouki.

Ptdr! Manifester contre le prix des pois chiches, la maltraitance des crabes ou le salaire des professeurs c´est une chose, manifester contre la plus grande puissance mondiale c´en est une autre :rire:
En plus c´est le Maroc qui le fait, qu´il s´attaque un peu à lui même au lieux de s´attaquer au plus grand pôle econnomique pour une stupide coïncidence...oui coïncidence, parceque je ne vois pas en quoi c´est une humiliation pour les arabes, qu´un dictateur soit pendu le jour de l´Aïd ... qui est aussi le jour du reveillon :sarcastic:
C´est vraiment chercher des poux là ou y en a pas. Moi je le verrai plus comme un cadeau qu´on nous offre une pendaison de Saddam ce jour là.

Sinon j´ai zappé la dernière partie de ton post, y a un moment ou j´arrivais plus à suivre ^_^

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:45:27

Kayman >>>> Dommage t´as raté une bonne occasion pour booster. :( :rire:

Zalhera >>> J´en espère un peu plus dans le 4, vu le lieu ou se passe une partie de son scénario.

Zerroub >>> Pour la bisarra ça entre dans les goûts et les couleurs, alors ... :sarcastic:
quand j´ai dit une horreur de parle de bissara vis à vis de moi.

Pour le sexe, je n´ai parlé des français ... mais des touristes, oui le taux est élevé ... et ne viennent pas particulièrement pour ça, mais ils en profitent.
http://www.algerie-dz.com/article3015.html

"Ptdr! Manifester contre le prix des pois chiches, la maltraitance des crabes ou le salaire des professeurs c´est une chose, manifester contre la plus grande puissance mondiale c´en est une autre :rire: "

:d) Ils n´ont pas manifesté contre les USA, mais pour que les autorités marocaines réagissent. :honte:

"En plus c´est le Maroc qui le fait, qu´il s´attaque un peu à lui même au lieux de s´attaquer au plus grand pôle econnomique "

:d) Je l´ai dit précédemment, si tu acceptes d´être humilier pour du fric ... ce n´est pas le cas de la population.

"pour une stupide coïncidence...oui coïncidence,"

:d) :rire: Comme l´assassinat du président Kennedy ? Les bouts de papiers des soit-disant terroristes trouvés dans des débris dont une fragement de l´avion n´a été trouvé :rire: ?

"parceque je ne vois pas en quoi c´est une humiliation pour les arabes, qu´un dictateur soit pendu le jour de l´Aïd ... qui est aussi le jour du reveillon "

Vous avez sacrifié des moutons, nous on sacrifie Saddam.
Allez on sacrifiera le roi le jour du Aid pour voir les réactions.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:07:20

Je comprend qu´on puisse avoir des goûts et tout ça, mais avec la bissara ça ne marche plus ok ?! ! :-((

Je lui dit "coïncidence" et il me sort des exemples de pseudos-coïncidence connues :(

Pour Saddam je t´ai dit comment je le voyais, et ta vision est ridicule, tu crois vraiment qu´ils ont fait ça pour avoir des ennuis gratuitement ? En quoi il te regarde Saddam, c´était un roi à toi ? Alors pourquoi tu te sens concerné ? Si Mao Zedong avait été assassinné un jour de l´Aïd ça te blesserait ? C´est ridicule...

"Je l´ai dit précédemment, si tu acceptes d´être humilier pour du fric ... ce n´est pas le cas de la population."

--> Ah ben nan j´ai pas reçu d´humiliation moi, tout va bien, Love America :-)
Ca commence à devenir de plus en plus rigolo, un peuple qui se révolte parcequ´on a assassiné un dictateur le jour de leur fête !! :rire:

Manifester pour que le gouvernement fasse quelque chose contre les USA...lui envoyer des armées ? Ptdr! Cesser les aides qu´il reçoit des USA et vivre du phosphate ?
N´importe quoi franchement... :honte:

"Pour le sexe, je n´ai parlé des français ... mais des touristes, oui le taux est élevé ... et ne viennent pas particulièrement pour ça, mais ils en profitent. "

--> Tu sais ce qui m´enerve avec les gens du forum Actu à ce sujet ? Le fait qu´il fasse des généralitès avec les "arabes" Toi tu fais pire qu´eux, tu généralises une communauté qui fait vivre le Maroc pour une putain de minorité. Généraliser c´est caca !

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:50:34

tous les gars de la classe qui prennent ça comme petit-déjeuner une odeur toxique difforme s´en dégage de leurs gueules.
Y´a un amis que je lui propose toujours des chwingommes sans autant pour lui dire la raison. :(
Il me fait vider mon argent de poche. :-((

"Pour Saddam je t´ai dit comment je le voyais, et ta vision est ridicule,tu crois vraiment qu´ils ont fait ça pour avoir des ennuis gratuitement ? En quoi il te regarde Saddam, c´était un roi à toi ? Alors pourquoi tu te sens concerné ? Si Mao Zedong avait été assassinné un jour de l´Aïd ça te blesserait ? C´est ridicule... "

:d) Quel raisonnement étriqué pour une vision étriquée ...
Tu crois vraiment que les USA ont déclaré la guerre à L´irak pour le terrorisme? Tu rêves un peu trop je trouve, le mot "terrorisme" n´est qu´un leurre pour profiter des richesses pétrolières de ces terres ...Dès lors du 11 Septembre tonton Bush au lieu de calmer le
peuple, d´abaisser leurs peures, et leurs chagrins, il en profite pour qu´on n´en rajouter et faire croire que le terrorisme a fort troublé, bref, mais ça c´est une autre histoire.
Et si Saddam est roi comme tu le dis, il est musulman, roi d´un pays musulman, la rancune d´un pays musulman concerne tous les musulmans. :honte:
C´est la même chose pour les pays de l´union d´europe ....
Et c´est pas le poste qu´occupe Saddam qui est mis en avant, mais sa pendaison le jour du Aid.

Ah ben nan j´ai pas reçu d´humiliation moi, tout va bien, Love America :-)

:d) I love my self. :fier:

" peuple qui se révolte parcequ´on a assassiné un dictateur le jour de leur fête !! :rire: "

:d) que c´est rigolo ...

"Manifester pour que le gouvernement fasse quelque chose contre les USA...lui envoyer des armées ? "

:d) Parce qu´on peut agir qu´on envoyant des armées ? Tiens c´est la dictature des USA en effet.

Bon je vais jouer à ton jeu.

" En plus c´est le Maroc qui le fait, qu´il s´attaque un peu à lui même au lieux de s´attaquer au plus grand pôle econnomique "

"le Maroc dépend des USA "

"Ptdr! Cesser les aides qu´il reçoit des USA et vivre du phosphate ? "

Je vais te répondre tout simplement :

Je l´ai dit précédemment, si tu acceptes d´être humilier pour du fric ... ce n´est pas le cas de la population.
Sauf que moi je n´ai pas besoin de reformuler la phrase autrement pour camoufler que c´est la même que tu répètes depuis à l´heure.

"Tu sais ce qui m´enerve avec les gens du forum Actu à ce sujet ? Le fait qu´il fasse des généralitès avec les "arabes" Toi tu fais pire qu´eux, tu généralises une communauté qui fait vivre le Maroc pour une putain de minorité. Généraliser c´est caca !"

Je n´ai pas généralisé, toi tu nies les inconvénients du tourisme, moi je les concorde avec des arguments et des preuves.
Et tout comme chaque, le tourisme a des inconvénients et des avantages.
Point barre.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:53:17

chaque chose*

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:29:10

Ben oui il a des inconvenients, le tourisme c´est partout comme ça, le truc qui me derange chez toi c´est que tu critiques ces touristes pour des raisons ridicules, un coup c´est pédophiles, un coup ils rendent les apparts à Marrakech trop chers, non mais laisse tomber on est arrivès au moment ou on répète tout les deux les mêmes arguments, c´est pareil avec MGS ^^

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:48:43

Et pendant ce temps la au Liechtenstein...

Trillon
Trillon
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:18:25

Revenons a des pays ou rien d´interessant ne se passe...

Le Liechtenstein est un très bon exemple bravo Zig :oui:

La vidéo du moment