CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Jds17
Jds17
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:20:28

Bonne année à tous :ok: !
PS: Zerrou j´ai pas osé regarder c´est deg de faire ça !

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:27:06

Faut pas exagérer non plus, les moutons sont égorgés tous les jours à travers tous les pays du monde hein.

Jds17
Jds17
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:45:48

Mais c´est deg de filmer :-)

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:18:52

Même si c´est fait tout les jours, ça reste deg quand même, l´Aïd n´est qu´une occasion de voir les souffrances des animaux :snif:
Faudrait qu´on boycotte les bouchers :(

kayman
kayman
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:43:57

nan les boucher y en a besoin pour les autres zanimaux :sarcastic:

il faut boycoter les moutons :oui:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:52:58

Moi je dis qu´il faut mieux qu´on égorge des moutons que des humains... à la préhistoire on devait bien faire les deux, seulement aucune caméra. :(

Trillon
Trillon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:35:18

Pour ma part je m´en fou pas mal, mais zerrou aurait du égorger le mouton dans un abatoir et non dans une cour. Si il s´était fait choper et bien je te raconte pas l´amende.

Dommage que personne ne vous a dénoncé :sournois:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:47:12

Ptdr !
Tout le monde égorge ses moutons dans les cours, on est pas en France ici, les animaux tu peux en faire ce que tu veux :oui:
Ca m´étonne pas que ça te fasse rien Trillo, c´est parceque Kay t´as embrouillé le cerveau :/

Mais par contre les brochettes d´hier étaient super bons :p)

Vince --> J´comprend pas ton raisonnement, on égorge personne et pi voilà, en plus on a évolué depuis la préhistoire, on doit pu faire ces trucs :(

Trillon
Trillon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:18:30

Non, informe toi sur les lois et tu verras qu´au Maronc il est maintenant interdit d´égorger soit même les moutons pour des raisons d´hygiène :oui:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:27:41

Informe toi sur le Maroc et tu verras que les 90% des lois ne sont pas réspectées, elles sont là juste pour la facade, les 10% qui restent tu payes le policier et ni vu ni connu ^_^

Trillon
Trillon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:48:29

C´est honteux d´entendre ça :hum:
Et dire que ça vient squatter chez nous ne France alors qu´ils sont tranquilles là bas.

Jds17
Jds17
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:01:58

Et c´est encore plus honteux de dire ça !

Trillon
Trillon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:07:13

Et pourquoi je te prie ??
Si là bas ils n´ont pas de problème avec les lois pourquoi viennet ils en France.
Ils ont la police sur le dos et ont des problèmes avec les papiers.

Et le maroc n´est surment pas un pays super malheureux.

Jds17
Jds17
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:39:33

C´est pas terrible de dire qu´ils squattent chez nous c´est tout, ça fait un peu comme dire qu´ils temmerdent et qu´ils feraient mieux de rester chez eux :oui:
Après qu´il vienne pour rester sans papiers c´est vrai que ça sert à rien, mais à mon avis ils ne le savent même pas qu´il seront à la rue en France, clandestin et sans aucune aide.
Après les marocains je crois pas qu´ils imigrent encore bcp en France, maintenant c´est plus les émigrés des pays d´Afrique Noire qu´on retrouve sans-papiers aujourd´hui en France !

Trillon
Trillon
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:20:17

Ca n´interesse personne mais je vais te raconter vite fait ma vie.
Mon bahut se situe en pleine ZUP et bien je peux t´affirmer que la ZUP et mon lycée sont remplis d´algériens et de marocains.

Certes eux, ils ont bien souvent des papiers et un logement. Mais j´en connais un certain nombre qui dès qu´ils touchent les sous des allaocations repartent en Algérie et disent merci la France.
Ils ne sont pas tous comme ça, je dramatise bien entendu, la ZUP a son lot de gens respectable.

Mais au final je peux te dire quand ça fait deux ans que tu vois ça tous les jours, tu commences à être un peu dégouté.

Jds17
Jds17
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:24:11

Je Comprends :oui:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:29:36

Moi aussi, je sais pas trop kissé la ZUP, mais des gens qui reviennent après avoir eu assez de fric j´en connais beaucoup malheuresement, c´est des gens qui n´arrivent pas à s´integrer, après on peut éviter tout ça, c´est le travail du consulat parceque c´est facile de savoir si quelqu´un va s´integrer en France ou pas à ses habits, sa façon de parler, à quel point il est attaché à sa religion (Oui c´est sur que si c´est un barbu ben je peux vous promettre que son integration ne vas pas être des plus réussies...Et pourtant y en a des barbus en France ! ) tout ça...
Mais après comme tu dis, faut pas généraliser, j´ai (l´énorme) chance d´être français en plus d´être marocain, et moi quand je serais là bas, je serais un bon citoyen, je ne reviendrais pas dépenser mon fric ici et je ferai autre chose que bruler des voitures ou bruler des bus là bas ^^

Après Trillon, pour ceux qui quittent le Maroc, faut que tu comprennes qu´ils n´ont aucun avenir ici, si tu n´es pas pistonné, c´est simple : tu rentres pas à la fac ! Sans parler de ceux qui n´ont même pas eu l´occasion d´aller à l´école, ceux qui n´ont aucun revenu. Et même si tu arrives à avoir le meilleur des diplomes, là encore, si tu n´es pas pistonné, tu peux toujours rever, t´auras pas de travail. Et si la France choisissait de régulariser ces malheureux, plutôt que des traficants de drogues, crois moi, ça marcherait beaucoup mieux, ces gens là sont prêts à tout donner pour s´en sortir.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:48:02

Dis Donc ça vole haut là ...
On n´est pas les seuls à venir chez vous ...
Les stats montrent qu´on 2010 11% de la population Marocaine serait à la base des vieillards retraités Français.

Bref, si je dois immigrer un jour ça serait à Dubai ou Canada.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:04:01

http://www.aujourdhui.ma/aufildesjours-details51318.html

On se rebelle contre les USA. :cool:

Trillon
Trillon
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:49:43

Faut bien qu´on case nous vieux nous. Puis ils ne gênent personne là bas ils font même fonctinner les agences immobilières qui se frottent les mains.

Chez nous les marocains ils ne font pas fonctionner les agences, ils sont logés dans dans appartements en ZUP

La vidéo du moment