CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
03 novembre 2011 à 16:38:36

Moi qui m'attendais un une map presque aussi grande que celle de Just Cause 2...elle va être toute petite finalement... :(

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:55:09

Une grande map, quand y a rien dedans c'est pourri. L'engouement pour les GTA m'attriste toujours plus...

Trip
Trip
Niveau 67
04 novembre 2011 à 02:41:31

2x plus grand que RDR, quand tu vois la taille de la map de cette dernière... :bave:

Puis parait qu'il n'y aura que Los Santos et ses diverses contrées. En admettant que la ville en elle même fasse le quart de la map, elle équivaudrait aux Etats-Unis (avec la partie Nord-Est, là où se trouve Blackwater). Je sais pas si vous vous imaginez..

De plus, avec les graphismes de RDR (confirmé ?). Ca promet :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 novembre 2011 à 02:45:55

:banzai: :fete: Platine Dark Souls :fete: :banzai:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
04 novembre 2011 à 07:12:26

Xenora
Posté le 3 novembre 2011 à 15:58:55
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054496-gta-v-sera-immense.htm
La map sera 2.5x plus grande que celle de RDR... Déjà que RDR éclatait GTA IV
Pourquoi personne n'a encore inventé la machine pour voyager dans le temps ?

-> Ca va être énorme. :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
04 novembre 2011 à 07:12:43

Et salut tout le monde.

Xenora
Xenora
Niveau 10
04 novembre 2011 à 11:00:36

Y'a aussi pas mal de rumeurs comme quoi il sortirait le 24 Mai (on voit "2405" plusieurs fois dans le trailer :p) )

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
04 novembre 2011 à 14:50:33

Si il sortait le 24 mais, ce serait écrit 0524. Le mois est avant le jour en "version US"

Xenora
Xenora
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:10:36

C'est pour brouiller les pistes :o))
De toute façon (après avoir lu ce topic http://www.gtaforums.com/com/index.php?showtopic=491381 ) ça parait assez léger, surtout qu’apparemment 24/05 correspond à une autre date (l'anniversaire d'un producteur je crois)

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:15:41

Réveillez vous, le moteur c'est sensiblement le même que pour GTA IV, c'est tout moche :hap: !

Si c'est le même que pour RDR, sachant qu'un moteur pour un jeu époque western n'est pas développé pareil que pour un jeu époque moderne, bah c'est logiquement pas le même moteur, ça paraît évident :o))

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
04 novembre 2011 à 20:37:14

Le moteur de RDR, c'est le même moteur que GTA IV. L'Euphoria made in Rockstar.

Par contre, je ne ne sais pas quel moteur est utilisé pour le V.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
04 novembre 2011 à 21:01:17

Ouais mais pour un moteur on fait tout le temps des modifications en fonction de l'usage qui va en être fait, pour que les capacités du moteur collent avec ce qui va lui être demandé (nuages de poussière dans le farwest et murs de béton explosés dans GTA par exemple)

Donc il porte le même nom mais il a subi des modifications et/ou des améliorations. Et en tout cas, ce serait dépassé pour GTA V. Après j'ai jamais été fan de leur pate graphique à ces types, leurs rendus me branchent pas, ni leurs textures, ni leur manière de faire des jeux. J'aime pas quoi :o))

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
04 novembre 2011 à 21:09:51

T'as beau broder dessus, le moteur reste à la base le même.

Regarde l'Unreal Engine, utilisé dans tout et n'importe quoi. Avec des variantes n'ayant plus grand chose à voir avec l'original, tous les jeux l'utilisant ont une patte identique.

C'est p'tetre un Euphoria 1.2, tout simplement pour GTA V (le 1.1 étant RDR).

Xenora
Xenora
Niveau 10
04 novembre 2011 à 22:52:47

Pas tous les jeux quand même, Mirror's Edge utilisait l'UE3 et pourtant n'avait pas ce côté "huileux" que peuvent avoir Gears of war ou Bioshock au niveau des textures. :p)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
04 novembre 2011 à 23:06:55

P'tetre parce que les texture de Miror's Edge étaient limite unies :hap:

D'ailleurs, sur Gears 3, il y a du progrès la dessus, j'étais étonné quand je l'ai commencé. Peut être une nouvelle mouture du moteur qui gomme enfin cet effet :p)

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 novembre 2011 à 00:26:06

J'aime pas l'unreal engine 3 j'ai jamais accroché au rendu visuel qu'il avait pourtant il a été utilisé massivement

Havok aussi est beaucoup utilisé de Wight Knight Chronicles 2 a Dark Souls en passant par Uncharted 3 il y est :fou: (enfin c'est un moteur physique alors c'est pas pareil)

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:52:41

Je trouve pas que l'Unreal Engine donne une patte. Par contre pour ce qui est de GTA, RDR ou LA Noire (oh quelle déception ce jeu, avec tout le foin qu'ils ont fait :rire: )

bah y a toujours les mêmes textures mates et... moches :hap:

Après le Havok j'en sais rien, je sais que Fable II l'utilise, Halo 3 aussi et ça ressemble pas spécialement du point de vue des rendus... Après comme c'est physique je ne sais pas ce qui est ou n'est pas pris en charge.

Trip
Trip
Niveau 67
05 novembre 2011 à 01:30:51

De toute façon, on n'achète pas un GTA pour ses graphismes de fou.

J'avais déjà été impressionné par GTA4, alors, je vois pas pourquoi je trouverais moche le 5. Surtout qu'il y aura surement une nette amélioration :-)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
05 novembre 2011 à 08:16:34

Les graphismes de GTA IV, ils sont pas mauvais. Et pour un jeu comme ça, ils sont meme très bons. D'ailleurs, quand on compare aux épisodes de la génération de consoles précédente, c'est quand meme flagrant le progrès de ce coté, ainsi qu'au niveau des bugs.

Salut tout le monde.

Xenora
Xenora
Niveau 10
05 novembre 2011 à 10:03:55

C'est clair, les jeux Rockstar sont loin d'être moche, et le moteur physique a vachement progressé lui aussi. Pour GTA V j'espère surtout moins de ralentissements et de flou :)