CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 novembre 2011 à 14:30:02

Zig/Jiang :d) si vous avez entendu parler du glitch de dark souls ne l'essayez pas apparement la prochaine maj corompt la save de ceux qui l'ont utiliser

Sur ce, je vais essayer de me grouiller de terminer ma NG au cas ou ca soit vrai car ma save risque d'y passer :fou:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
02 novembre 2011 à 15:17:59

J'ai pas l'objet qui me permet de l'utiliser de toute façon. Puis tu n'est pas obligé de faire la maj non plus :P

J'ai sonné la seconde cloche, prêté serment à la sorcière du chaos qui veux de l'humanité, suis retourné au refuge, laté le démon errant qui est vachement plus coriace que le premier...et je me suis fais bouffé par un coffre piégé dans la forteresse de Sen.

Jaja, il n'y a pas un anneau à ma porté qui annule les effets du poison ? J'aimerai bien retourner dans les marais. Il me semble que les larves qu'on y trouvent dropent des grandes titanites (plus que les blobs) et j'en ai besoin de 3 pour upper mon épée en +10

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 novembre 2011 à 16:46:36

en haut de la forteress de sen t'a un marchand qui les vends les gr titanites, sinon je crois pas que dans les marais ca en drop, pour poison l'anneau est vendu par le mec dans la premiere cloche et le bouclier araignée diminue les effets de poison de meme que les armure ninja :ok:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
02 novembre 2011 à 16:58:08

Ça coute moins cher de droper des plantes anti poison sur les arbres de noiresouche. Ce que je cherche, c'est un truc pour annuler l’empoisonnement, pas le guérir ou le ralentir.

C'est loin de la ou il y a le coffre piégé le marchand ?

Xenora
Xenora
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:27:18

Le trailer de GTA V :bave:
http://youtu.be/QkkoHAzjnUs

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 novembre 2011 à 17:33:27

Ca existe pas l'annulation de poison mais tu peux le ralentir au point de pouvoir traversé le marais sans arriver a etre empoisonné ou presque, si tu ajoute l'anneau de l'asile qui permet de courir dans l'eau c'est tout benef'

de plus quand tu ralenti poison tu prend quasiment plus de degats sous poison

Xen :d) deja vu :) par contre ca m'emballe pas des masses la seul chose qui m'a fait aimé GTA IV c'est Nico Bellick et vu qu'on vois pas le perso principal dans le trailer ca ressemble a un GTA parmis tant d'autre...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
02 novembre 2011 à 17:39:45

Il ressemble à Tony Vercetti vieux :)

Tout ce que j'espère, c'est qu'il n'y aura pas de wesh wesh à la con. Si je n'aime pas SA, outre que j'y ai surtout joué juste pour faire le con, c'est l'ambiance moisie qu'il y a dans le titre. le pire, c'est que j'étais content après Los Santos au début, mais quand j'ai vu qu'à la fin, il retombait dans ses travers...

Xenora
Xenora
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:47:24

Pareil que toi Zig, j'ai jamais adoré l'ambiance de SA...
Le jeu est vachement plus coloré que GTA4 :bave: Le retour des avions :bave:

S'il pouvait sortir pour été 2012 :ange:

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 novembre 2011 à 18:00:51

t'es optimiste pour cet été si deja on vois le jeu jouable a l'E3 ca sera pas mal je pense :oui:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
02 novembre 2011 à 18:07:25

Très honnêtement, je pense qu'il sortira plus tôt qu'on le le pense.

Faut pas oublié que Rockstar North n'a rien développé depuis...les épisodes from Liberty City. Et qu'on voit vraiment plein de choses dans ce trailer. Signe que la zone de jeu est finie ou pas loin.

Bref, je mise bien sur un mai ou juin 2012.

Après, il ne faut pas trainer, c'est la fin du monde ne l'oublions pas, il faut que les joueurs aient le temps d'y jouer :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 novembre 2011 à 18:24:58

Ah oui c'est vrai qu'il y a la fin du monde en 2012 :bave:

Ca va être épique decembre 2012 si ca se passe comme pour le bug de l'an 2000 :rire2:

Jds17
Jds17
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:51:02

Fin 2012 j'imagine. :bave:

Trip
Trip
Niveau 67
02 novembre 2011 à 19:55:48

San Andreas :bave:

Par contre, jouer Vercetti ayant la cinquantaine me dérangerait pas tant que ça.

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 novembre 2011 à 21:39:03

Zig/Jiang quand vous aurez acces au forgeron qui fait les armes de boss fabriquez le bouclier anneau cristal (bouclier +10), il a 70 en parade physique et 90 en magique mais surtout il attaque a 1200 avec des degats max a 2200 :rire2:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
03 novembre 2011 à 00:11:52

C'est pas le truc censé faire 2x les dégâts de l'arme en mains droite ce bouclier ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 novembre 2011 à 00:29:58

si mais y'a pas que ca apparement car meme si j'ai 777 a main droite je cogne pas sur un boss de NG+ a 900 et des bananes

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
03 novembre 2011 à 06:29:41

Je dois être loin d'avoir accès à ce bouclier. Pour l'instant, je suis avec mon bouclier carcasse +5.

Jaja
Posté le 2 novembre 2011 à 14:30:02
Zig/Jiang si vous avez entendu parler du glitch de dark souls ne l'essayez pas apparement la prochaine maj corompt la save de ceux qui l'ont utiliser

-> J'utilise pas de glitchs, je joue normalement, sinon, il n'y a pas le plaisir de galerer pour avancer.

Salut tout le monde.

Vivement d'autres infos pour GTA V.

Xenora
Xenora
Niveau 10
03 novembre 2011 à 08:27:24

Ça m'a donné envie de rejouer à Vice City et San Andreas, mais je sais pas si ma PS2 marche toujours. J'ai peur de l'allumer :snif: :o))

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
03 novembre 2011 à 10:53:16

Ce trailer... sans sa bande son il vaut pas une miette :o))

Xenora
Xenora
Niveau 10
03 novembre 2011 à 15:58:55

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054496-gta-v-sera-immense.htm
La map sera 2.5x plus grande que celle de RDR... Déjà que RDR éclatait GTA IV :bave:
Pourquoi personne n'a encore inventé la machine pour voyager dans le temps ? :-( :o))