CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:25:42

Cid raines, chapitre 10 ou 11 je me rappelle plus, gran pulse c'est chapitre 13, donc dans 5 heures en fonction de ton rythme et de ton niveau.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
31 octobre 2011 à 18:40:17

Cid Raines, c'est chapitre 10, Gran Pulse, c'est chapitre 11 Oulala :P

Le chapitre 13, c'est la fin du jeu.

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 novembre 2011 à 06:32:24

Voila Uncharted 3 fini :)

La seul déception que j'aurais eu reviens a la durée de vie qui est vraiment trop courte, jeu fini en 7h30 j'ose pas imaginer si j'avais pas passé du temps a résoudre les énigmes :-(

Xenora
Xenora
Niveau 10
01 novembre 2011 à 08:39:48

Et il parait que le mode extrême est plus simple que celui du 2 :-( J'vais attendre qu'il soit moins cher et je le prendrai en Angleterre (pour les voix d'origine :bave: )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
01 novembre 2011 à 08:46:44

Si le mode Extreme est plus facile que celui du 2, ça doit pas être dur du tout.

Je me suis fait défoncer par le loup dans Dark Souls. Et aussi encore par Capra.

Salut tout le monde.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
01 novembre 2011 à 10:36:37

Ah oui Zig, ma mémoire me joue des tours :o))

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 novembre 2011 à 16:01:37

Tiens au fait Jaja, U3 propose comme le 2 toutes les versions audio possibles et imaginable avec les sou titres idem ?

En fait, l'hydre, elle est super moisie dans Dark Souls...elle avait 8 ou 9 têtes (j'avoue, pas compté). J'ai mis un coup par tête et basta :ouch:

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 novembre 2011 à 16:26:28

Xenora
Posté le 1er novembre 2011 à 08:39:48
Et il parait que le mode extrême est plus simple que celui du 2 J'vais attendre qu'il soit moins cher et je le prendrai en Angleterre (pour les voix d'origine )

:d) je pense que c'est normal vu a qu'il est souvent plus efficace et facile de tuer les ennemis au corps a corps (d’ailleurs ca rend les gunfight largement moins chiant et repetitif)

AnkheshEnpatoon
Posté le 1er novembre 2011 à 16:01:37
Tiens au fait Jaja, U3 propose comme le 2 toutes les versions audio possibles et imaginable avec les sou titres idem ?

En fait, l'hydre, elle est super moisie dans Dark Souls...elle avait 8 ou 9 têtes (j'avoue, pas compté). J'ai mis un coup par tête et basta

:d) Je pense que oui il le demande au lancement avec une liste de 10km mais j'ai pas essayé et je sais pas si tu peux mettre anglais st francais, j’essaierai avant de le ramener

Oui elle est pas bien dur l'Hydre le plus dur c'est d'arriver a elle

C'est dingue le rythme des sorties ils ont fait n'importe quoi

Il me reste a prendre:

Sonic (dispo a 50€ depuis samedi a toulouse :fou: )
Assassin
Call Of qui sera le seul que je paye a 70€
Batman

Et je terminerais avec Skyrim qui sera le plus long a terminé

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 novembre 2011 à 16:52:13

En fait, je suis arrivé par l'échelle qui donne directement dans le lac. Du coup, pas eu à devoir éviter ses jets d'eaux.

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 novembre 2011 à 17:57:33

Ah oui ca regle le probleme, en NG+ je l'ai abattu a l'arc depuis le pont :rire2:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 novembre 2011 à 18:11:39

C'est ce que j'ai failli faire...mais bon...frapper à 3-4. Je suis descendu et j'ai foncé dans le tas.

Même si j'ai ouatmille flèches, elles me servent avant tout à attirer les ennemis, je n'achète que les flèches de base à 3âmes, il m'aurait fallu une plombe...

Les trois chats noirs géants juste au dessus de l'échelle m'ont donné bien plus de fil à retordre que l'hydre. En plus le jeu se met à ramer comme pas possible quand ils se mettent en boule. genre 3-4 images secondes, c'est horrible

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 novembre 2011 à 18:31:09

t'a pas le bon arc c'est pour ca le mien fait du 200 :rire2:

Ca c'est horrible le passage des chat deja qu'il sont dur a tuer (quand tu te planque pas dans la foret) l'effondrement de framerate est ignoble :snif2: heureusement c'est le pire et seul du genre avec le hameau

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 novembre 2011 à 18:45:22

J'ai juste un arc de Pharis de base. Avec les flèches toutes pourries. :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 novembre 2011 à 20:00:09

Malheureusement les arcs normaux sont loin d'etre aussi performant que dans Demon's souls :-(

Celui que j'ai va te faire vivre un enfer, probablement le moment le plus gonflant du jeu :rire2:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 novembre 2011 à 20:15:07

Je joue moins planqué que ce que je pensais, surtout comparé à Demon's Soul.

Faut dire que la pyro, c'est très puissant, mais c'est de la magie de corps à corps. Du coup, je tanke :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 novembre 2011 à 20:55:06

Moi j'ai plus trop le choix en NG+ dés que je tente deux trois ennemis en meme temps je me fait tuer

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 novembre 2011 à 21:45:13

L'arc me sert à les attirer :hap:

Il y a une si grande différence que ça entre la première partie et la ng+ ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 novembre 2011 à 23:09:51

Ca depend du niveau et de l’équipement avec lequel tu débarque en NG+ mais dans tout les cas au milieu du jeu tu va manger dans la gueule quelque soit le niveau ou l'equipement, la il me faut 2/3 coup pour tuer un ennemi alors qu'en normal un seul suffisait et les degats sont enorme certaine choppe m'enleve plus de 1000 point de vie :fou:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
02 novembre 2011 à 08:36:05

J'ai battu le papillon et Capra. J'ai aussi eu le dragon du pont qui est mort sans que je sache pourquoi, quand j'ai été ouvrir la porte qui mène au sous-sol de la tour où il y a un gros bourrin avec une grosse armure.
J'ai aussi délivré le pyromancien dans la zone qu'on peut accéder après Capra, donc j'en profite pour améliorer mon gant.

Salut tout le monde.

Xenora
Xenora
Niveau 10
02 novembre 2011 à 08:46:30

Plus que 8 heures avant le trailer GTA V :bave: