CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Xenora
Xenora
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:49:05

Personne ne va prendre Skyrim ? :bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
27 octobre 2011 à 20:25:06

Oh que non :noel:

j-jfantasy
j-jfantasy
Niveau 10
27 octobre 2011 à 23:32:44

Il a pas l'air terrible :-(

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 octobre 2011 à 23:52:40

j'attends le test pour skyrim mais probablement vu qu'uncharted et battlefield on des durées de vie solo ridicule... je l'ai vu tourné a la paris games week en version console et le jeu avait l'air sacrement jolie

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
28 octobre 2011 à 08:04:40

Moi, je me prend que Dynasty Warriors 7 Xtrem Legends à la fin de l'année. Uncharted 3, j'attendrais qu'il soit en platinium, et il y a pas d'autres jeux qui m'intéressent qui sortent bientôt je crois.

Salut tout le monde.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
28 octobre 2011 à 11:35:18

Moi j'ai plus ma console :hap:

Xenora
Xenora
Niveau 10
28 octobre 2011 à 14:36:44

Pareil je vais un peu attendre pour Uncharted 3.
Skyrim + l'édition complète de LA Noire en Novembre :bave:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
28 octobre 2011 à 14:45:09

Rat géant dans les égouts, check.

Se perdre dans les égouts : check

Dragon béant, check (un boss très facile pour une fois même si je suis mort une fois...ma télé s'est déconecté pour basculer en mode télé pendant le combat, le temps de revenir, il m'avait tué)

Se perdre dans le hameau du crépuscule, encore check. Et je suis mort je ne sais même pas ou...
Je me demande si il ne vaudrait pas mieux que je revienne par la vallée des Drakes pour récupérer mon âme, il ma semblé reconnaitre la structure par ou on arrive avant de me faire OS par un ogre (je suis tombé dans le vide en esquivant en fait).
Puis saleté d’archers à flèche empoisonné. heureusement, les mecs se suicident tout seul en général (je ne sais même pas à quoi ils ressemblent)

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 octobre 2011 à 14:48:36

Oh t'es sorti des egouts sans te faire maudire :bravo:

Oui la vallée des drake est un gros raccourci vers le hameau (la fin du niveau en plus)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
28 octobre 2011 à 16:00:33

C'est les grenouilles bizarre qui maudissent avec leur nuage ?

Faut dire qu'avec ma claymore, j'ai une grosse portée d'attaque en estoc, quand elles me chargent, je charge aussi, je les OS avant qu'elles ne lancent le nuage.

Si je meure une autre fois avant de récupérer mon âme, je ressortirai et je passerai de l'autre coté. Je n'aime vraiment pas ce genre de niveau sur des passerelles avec une facilité déconcertante de chuter...

Au fait, quand on utilise un os de retours, on garde ses âmes ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 octobre 2011 à 16:05:48

Ouais c'est elle, faut savoir que malédiction te tue instantanément et qu'en plus ca divise ta barre de vie par 2 jusqu’à que tu le soigne donc obligé a retourner a la premiere cloche + 3000 ames vu que l'un des seuls vendeur se trouve la bas

J'ai jamais essayé alors je peux pas te dire, mais je crois que oui :doute:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
28 octobre 2011 à 16:50:42

Ah, un autre truc, tu m'avais dit que les blobs des égouts lâchaient des titanites vertes (et un autre type dont je ne me rappelle plus le nom), mais pas mayen de leur faire droper un truc pourtant, j'en ai occis un paquet.

Pis vu que ça ne lache pas d'âme non plus, c'est minable comme spot de farm :non2:

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 octobre 2011 à 17:08:14

oui je farmais a coté du feu des egouts y'en a 5/6 par contre j'avais oublié de te dire que j'avais 410 en taux de drop avec l'anneau serpent et 30 humanité...

et comme l'anneau tu le trouve dans le meme donjon que le mecs qui les vends soit tu les farm maintenant soit tu attends d'avoir sonné la deuxieme cloche :-(

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
28 octobre 2011 à 17:20:40

Ah oui, quand même, je n'ai que 130 en taux de drop (enfin, 100 maintenant, j'ai perdu mes humanités et faut que j'aille les récupérer :hap: )

Mais j'en ai pas mal en stock grâce aux rats :)

Jaja
Jaja
Niveau 23
29 octobre 2011 à 00:42:52

Ah les joies de galoper aprés son humanité perdu :rire2:

Plus loin dans le jeu t'aura un gros spot de farm avec des mobs infini qui ont 30pv pour les humanités :oui:

Au fait je suis passé chez un pote et j'en ai profité pour t'ajouter sur 360 tu me diras si t'a recu l'invit' quand tu y passera

sharnak
sharnak
Niveau 8
29 octobre 2011 à 01:16:48

Salut tout le monde, voila mon problème^^ je me suis arrêter à FF 13 vers le chapitre 12, le souci c'est que sa fait plus d'un an que je n'y est pas retoucher, j'aimerais bien m'y remettre et replonger dans l'histoire (je lit en ce moment l'épisode zéro) pensez-vous qu'il vaux mieux que je le refasse du début ou continuer ma partie ? j'hésite vraiment :(

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
29 octobre 2011 à 01:28:49

T'es le seul à avoir la réponse. Si t'as pas assez de souvenirs et que ça te fait plaisir de rejouer bah refais le, sinon les dossiers te rappelleront les évènements. Tu peux aussi dl illégalement les cinématiques sur le site de référencement de cinématiques www.multi-jap.com

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
29 octobre 2011 à 09:21:22

J'ai récuperé l'épée draconique. Ca tape pas mal, mais ça a pas autant de portée que ma hache.
Je vais essayer de récupérer 20000 âmes pour acheter l'emblème pour ouvrir la porte dans l foret.

Salut tout le monde.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
29 octobre 2011 à 14:51:39

@Jaja : oui, je t'ai vu...mais comme un con, je ne réalise que maintenant que je ne t'ai pas validé (enfin, je peux le faire par le site)

Bon, je suis ressorti du hameau du Crépuscule par la ou je suis arrivé (tellement paumé que c'est en arrivant dans les égouts que je m'en suis rendu comte). Et en 5 ou 6 passages de farm, et zéro humanité (je suis mort comme une merde en tombant dans un trou en allant récupérer celles que j'avais perdue) 4 titanites verte et 2 grandes titanites.
Et comme j'ai farmé un peu au spot de la forêt, j'ai passé ma Claymore en divine +3 (et c'est pas super comme dégât) et la zweihander en +7 maintenant que je peux l'équiper (elle est lente et me bouffe le tier/moitié de mon endure à chaque coup, mais je one/two shot tout ce que j'ai rencontré à présent avec ce truc, pis pour les groupes de zombies, ça fait le ménage, les lancier avec le bouclier, je ne prend même plus la peine de casser leur garde, deux coup et basta).
Couplé à mon gant de pyro +8 pour le CàC de proximité qui demande de la rapidité, je détruit tout le monde.

Encore un peu de farmage pour finir mon gant de pyro au max et ça va charcler. Je pense avoir assez de level en étant 45. Même au spot de farming, ça commence à faire long plus de 10k âmes par level :p)

sharnak
sharnak
Niveau 8
29 octobre 2011 à 15:43:32

C'est vrai comme tu dis Oulalaradine c'est assez personnel mais la je sais vraiment pas quoi faire j'hésite entre tout me refaire et continuer, regarder les cinématiques et les dossier pour me replonger dans l'histoire