@Jaja : oui, je t'ai vu...mais comme un con, je ne réalise que maintenant que je ne t'ai pas validé (enfin, je peux le faire par le site)
Bon, je suis ressorti du hameau du Crépuscule par la ou je suis arrivé (tellement paumé que c'est en arrivant dans les égouts que je m'en suis rendu comte). Et en 5 ou 6 passages de farm, et zéro humanité (je suis mort comme une merde en tombant dans un trou en allant récupérer celles que j'avais perdue) 4 titanites verte et 2 grandes titanites.
Et comme j'ai farmé un peu au spot de la forêt, j'ai passé ma Claymore en divine +3 (et c'est pas super comme dégât) et la zweihander en +7 maintenant que je peux l'équiper (elle est lente et me bouffe le tier/moitié de mon endure à chaque coup, mais je one/two shot tout ce que j'ai rencontré à présent avec ce truc, pis pour les groupes de zombies, ça fait le ménage, les lancier avec le bouclier, je ne prend même plus la peine de casser leur garde, deux coup et basta).
Couplé à mon gant de pyro +8 pour le CàC de proximité qui demande de la rapidité, je détruit tout le monde.
Encore un peu de farmage pour finir mon gant de pyro au max et ça va charcler. Je pense avoir assez de level en étant 45. Même au spot de farming, ça commence à faire long plus de 10k âmes par level