CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
25 octobre 2011 à 22:22:58

@Jaja : nan, puis j'ai recommencé le jeu et je les ai OS du premier coup :hap:
J'ai maté des vidéo pour voir comment faire le Capra (A force de me faire démonter). En fait, je veux aller un peu trop vite à chaque fois. C'est comme mes premières tentatives contre Havel, j'avais beau avoir compris, dans la précipitation, il me collait toujours une mandale. Bon, je l'ai OS tout à l'heure lui :p)
L'hydre dans le bassin de Noiresouche me fait peur, j'ose même pas m'en approcher :peur:

@Jiang : ben un peu plus loin, dans une espèce de clairière juste après la porte scellée et le feu de camps. Et derrière, il y a un boss tout moisi :D

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 octobre 2011 à 00:24:48

Pourquoi avoir recommencé zig t'a fait un truc irréparable sur ta partie?

J'ai essayé forza 4 chez un pote et c'est une hallucination ou ce tellement meilleur que GT5 est ultra alliasé avec une conduite a la limite d'un jeu d'arcade tant les bagnoles se comporte comme sur une patinoire sur le bitume :fou:

J'aime bien l'impression de vitesse en vue extérieur par contre

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
26 octobre 2011 à 00:38:33

Parce que ces fuckin' gargouilles m'nervaient, que j'en avais marre et que mieux valait recommencé avec un built légèrement différents avant de craquer :D

J'ai testé la démo de Forza 4, c'est tout le contraire pour moi, j'y trouve trop flashouillant (pas trop aliasé, c'est discret sur ma tv) et l'impression de conduire des tank sur glace (j'ai zéro sensations de conduite).

Et en plus le circuit proposé est d'un niveau proche de zéro niveau intêret...

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 octobre 2011 à 01:11:11

Tout le contraire mais comme moi en fait :rire2: je suppose que l'alliasing exageré viens de l'ecran 110 mais la c'est quand meme tres tres voyant et sinon c'est vrai que le scintillement fait mal aux yeux on se croirait dans Star Ocean 4 :rire2:

Ça m'a frappé le manque de sensation par rapport au réaction de la voiture je m'attendais pas a ca venant d'un jeu aussi plebiscité

Bref je reste un peu dubitatif sur ce jeu et l’engouement qui l'entoure, surtout pour la comparaison avec GT5

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 octobre 2011 à 01:11:55

T'a changé quoi a ton build par rapport au dernier?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
26 octobre 2011 à 06:32:28

Xenora
Posté le 25 octobre 2011 à 20:34:42
Trailer de GTA V dans une semaine
http://www.rockstargames.com/
Un GTA dans le Chicago des années 30 par pitié

-> Moi, tant que le jeu roxx, n'importe quel lieu et époque me va.

Salut tout le monde.

Xenora
Xenora
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:01:21

Ouais moi aussi, de toute façon ce sera surement Las Vegas :p)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
26 octobre 2011 à 15:01:22

@Jaja : La magie, je pratique la magie (et la pyromancie, c'est ma classe de base ça) alors qu'avec mon voleur, je ne pratiquait pas du tout.

Capra is Dead !
J'en ai chié pour ces deux fuckin' clebs. D'habitude, dans toutes mes tentatives, je les avais assez facilement et c'est le Capra derrière qui me tuait. J'ai bien du tourner 3 minutes à essayer de les avoir tout en gardant le Capra à distance. Et j'ai OS ce dernier très facilement (tactique du j'me mets en haut, je pare son coup et je lui saute dessus après qu'il soit tombé, avec de la magie pour compléter)

Puis j'ai eu la frayeur de ma vie vidéoludique quand un blob m'est tombé sur la tête ensuite dans els profondeur

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 octobre 2011 à 17:09:32

Parait que ca marche plutot bien la magie, l'avantage du pyro c'est qu'il demande aucune stat de magie pour etre booster du coup tu peux tranquillement monter tes stats ailleurs tout en faisant d'enorme degats de feu :)

On s'est tous fais avoir par le blob (pour info ca drop des gr titanite et des tita verte)

Avec de la chance t’évitera peut etre d’être maudit sinon tu va pleurer (petite aide: ca se cumule d’être maudit alors évite de retenter le diable si tu te fais avoir)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
26 octobre 2011 à 17:27:08

Je suis pyro de base mais j'utilise plus la magie normale en fait (flèche d'âme à une bonne portée, et 30 utilisations). même si pas uppé parce que ça me remplace l'arc. Ce n'est pas pour tuer mais pour attirer

Mais j'ai délivré le pyromancien au début des profondeurs, du coup, j'attends de voir ce qu'il propose de ce coté la.

Ça vaut le coup d'upper une claymore en claymore divine ?
J'en ai une +5 (que je préfère à mon épée dragon même si elle fait moins mal) et il ne me manque que la titanite verte pour l'upper.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
26 octobre 2011 à 17:30:52

Ouais ça vaut le coup vas y fonce :ok:

Hein ? Ouais j'ai pas le jeu et j'y ai jamais joué pourquoi :hap: ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 octobre 2011 à 18:28:45

Ca aura un intérêt une arme divine pour les catacombes pour éviter au squelette de ressusciter sinon pour le reste du jeu c'est largement mieux un uppgrade foudre ou feu car ca double la puissance de l'arme sans avoir besoin de bonus (sans parler du fait que c'est des éléments qui font pas mal de degat)

Sinon c'est pas un peu lourd une claymore pour un magicien? la hache de guerre, masse ou un katana type utchigatana ou laito doit etre plus adapté je pense

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
26 octobre 2011 à 18:43:11

Elle ne demande pas de très très grosses stats (moins que l'épée dragon me semble).

Et c'est une question d'habitude en fait ce type d'épée, j'avais je ne sais plus quelle épée de la mort qui tue qui se maniait pareil dans DS.

Par contre, je ne peux rien faire d'autre que l'upper en divine, le forgeron de la paroisse ne me propose rien d'autre. Et hormis celui en rpison à l'entrée de ruine de la nouvelle londo, je n'en ai pas croisé d'autre (mais je n'ai pas de braise divine pour lui)

Si je pouvais, j'équiperai l'épée tueuse de dragon dropé sur un black-knight. Mais 32 en Force requis (et 18 en dext je crois)

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 octobre 2011 à 18:53:20

c'est vrai que t'a pas accés aux braise qu'il faut pour le moment donc en effet divine reste peut etre le mieux si tu peux pas profiter du bonus force/dex

tu perds pas grand chose elle vaut pas forcement le coup l'epée tueuse de dragon pour ce qu'elle demande en force :non:

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:20:30

Bordel j'arrive plus facilement à jouer à Uncharted 2 en difficile qu'en normal y a 1 an et demi, je cherche pas à comprendre.

Par contre, j'ai l'impression que le boss de fin sera chaud :(

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 octobre 2011 à 02:04:31

tu te prepare a uncharted 3?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
27 octobre 2011 à 02:08:03

Le boss de fin est difficile uniquement en Extrême, et encore si tu bourrine bien à la mitraillette sur sa tête, tu peux l'avoir rapidement.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
27 octobre 2011 à 07:43:48

En extreme, il est quand meme pas mal chiant si on a pas de chance et que ça bug quand il nous chope. Ca m'est arrivé plusieurs fois qu'au lieu d'etre envoyé de l'autre coté du niveau, je reste bloqué contre un arbre et qu'il me rechape directement et que je crève sans rien pouvoir faire.

J'ai battu les gargouilles dans Dark Souls. Assez facile avec le chevalier solaire. J'ai fait un petit tour dans la partie basse du village des morts vivants, et je me suis fait défoncé par Capra. (mais au moins, j'ai ouvert les deux raccourcis qui rapprochent des deux premiers feux de camps avant).

Salut tout le monde.

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:04:09

Uncharted 3, je le prendrais pas tout de suite :(

Priorité à ACR et MW3.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
27 octobre 2011 à 14:42:34

Jiang : Ouais faut avoir de la réussite c'est clair ! C'est pas du premier coup que j'ai réussi à l'avoir en deux minutes :fou:

Uncharted 3 je me le ferait prêter :oui:

La vidéo du moment