CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:17:56

Les oies ne savent pas leur bonheur...
Sans rire, vous aimez bosser vous? Parait que ya des gens qui aiment :doute:
Tu devrais pas être en train de réviser tes partiels jds? C´est seulement dans un mois t´es sûr? Ca me semble bizzare :doute: (j´ai une ami qui les passe dans une semaine je crois)

Jds17
Jds17
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:18:38

3 semaines :sarcastic:

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:23:47

C´est une horreur de bosser, surtout pendant les vacances. Rien que pour réviser mes suites ça m´a pris 3 jours, et pourtant c´est rien du tout. J´ai encore un DM à finir (pas commencé, qui a l´air monstrueusement dur), réviser mes colles, remplir un dossier de 15 pages en SI...

C´est infernal... :-( :snif:

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:29:16

Ah oui ma prof de maths aime bosser : elle mange bio, végétarienne, associale, et elle va bien que losqu´elle nous fait cours. :oui: (c´est elle même qui nous l´a dit, on est bien encadré chez nous hein... :gni: )

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:55:04

Faudrait la faire interner ta prof oui..ou bien la soumettre à notre psy Flayenette :oui:
Pour le Dm rassure toi je suis dans le même cas....

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:00:01

Enseigner la religion dans mes écoles publiques c´est une chose, et la pratiquer c´en n´est une autre.

Sinon d´où vous sortez votre Abrahme :doute: ?

L´Aïd el-Kebir (signifiant littéralement la grande fête, `îd al kabîr,عيد الكبير en arabe) est l´une des fêtes musulmanes les plus importantes. Également appelée `îd al-Adha (arabe :عيد الإضحى , la fête du sacrifice), elle marque chaque année la fin du pèlerinage à La Mecque et a lieu le 10 du mois de Dhou al Hijja, dernier mois du calendrier musulman, aprés waqfat Arafa, ou station sur le Mont Arafat..
Cette fête commémore la soumission d´Abraham à Dieu, lorsque le patriarche était prêt à sacrifier son fils aîné sur son ordre (Ismaël selon la tradition musulmane, Isaac selon la Bible ; le Coran ne donnant pas explicitement le nom de ce fils aîné).
Chaque famille, dans la mesure de ses moyens, sacrifie un mouton (parfois d´autres animaux, notamment vaches, chameaux ou poulet) en l´égorgeant, couché sur le flanc gauche et la tête tournée vers La Mecque.
Dans une partie de l´Afrique musulmane, dont le Mali, le Sénégal, le Niger, la Côte d´Ivoire et le Burkina Faso, l´Aïd el-Kebir est nommé la tabaski. De même, chez les berbères au Maghreb, il est appelé tafaska.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:02:29

"Mes écoles" >>>> :rire: c´est "les"

qu´est ce qu´elle a ta prof Zalhera :doute:
je peux lui passer un traitement gratuitement. ( de test :gni: )

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:17:52

Je vais défouler à Dead Rising un peu.

Bonne nuit les âmes rebelles. :)

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:22:54

:lol:

Bah elle est tout simplement agrégée de maths, ça rend un peu dingue faut croire... ^^

Mais mon prof de l´année dernière était pire encore : lui il vit chez encore chez sa mère avec sa soeur. Un de mes amis a pris cours avec lui une fois, et il est allé chez lui donc. Il m´a raconté de ces choses, j´ose pas les répéter sur un aussi beau forum. :nonnon: :rire:

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:27:50

Arf, j´ai oublié : elle est insomniaque. :malade:

Hum, je viens de me lever ou j´allais justement au lit moi ? :question: Dans le doute je vais dormir, @++ tout le monde.

kayman
kayman
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:54:55

c´est la nuit des insomnies :sleep:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:09:30

C´est l´heure de l´égorgement. :snif:
Je vais demander au boucher de s´occuper de ta prof aussi. :-d

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:44:51

Hum...Moi aussi j´aurais un ou deux profs pour ton boucher :gni:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:47:53

C´est finit pour les pauvres moutons. :snif:

Une teinte de sang englobe la court. :(
Et l´ambiance très morne. :(

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:20:19

Bon ben moi y a aucune trace de sang :(
Cette fois ci chacun va s´occuper de son mouton tout seul, ceux qui s´occupent du quartier ont fermé l´endroit ou on égorge nos moutons.

Je ne sais pas encore ou on va le faire maintenant. Mais en tout cas l´ambiance est très fétarde, es gens sont contents qu´on égorge des moutons.

kayman
kayman
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:51:16

les mouton aussi seraient content qu´on égorge zerrou :content:

Trillon
Trillon
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:54:23

Il n´y a pas que les moutons qui seraient contents :content:

N´estce pas Kay ?

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:14:10

Et zerrou et Flayenette, en bons No Life, viennent sur le PC nous raconter la fête au lieu d´y participer :rire:

Je sais pas si tu te rends compte qu´il y a des gens qui veulent ta mort Zerrou (regarde discrètement les deux postes du dessus :diable: )
Comme je suis exptionnellement généreux, je veux bien être ton garde du corps pour....1000€ de l´heure (la vie n´a pas de prix) :ange:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:21:56

Comment veux-tu que je "fête" cette fête, tu sais c´est pas une fête avec de la musique, de la dance tout ça, c´est un massacre ! Et d´ailleurs je t´ai filmé en détail comment ça se passe :sournois: Et je m´assurerai que tu voies cette vidéo :rire:

Pour les deux personnes je le savais deja, quoique pour Trillon je n´en suis pas sur, il a un bon fond, il ferait un bon padawan pour moi, maleheuresement Kay lui a noirci le cerveau, mais je me défends très bien tout seul, d´ailleurs je ne sais pas comment tu vas pouvoir me défendre de l´autre coté de la méditeranée :rire:

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:30:06

Donne ton numéro de carte bleu et je t´expliquerais :sournois:
C´est pire que Saw ta vidéo? :peur:

La vidéo du moment