CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
20 septembre 2011 à 20:42:33

Le problème, c'est certes que ça vaux le coup, mais finalement, avec 120€, on se paie pas beaucoup de jeux derrière, surtout en neuf :doute:

Xenora
Xenora
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:14:38

Le plus gros problème, c'est surtout qu'il faut vendre ses jeux :o))

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
20 septembre 2011 à 21:18:03

J'en ai bien quelques un, pas 15 certes, qui ne valent plus un kopeck à la reprise, mais auxquels je sais ne pas rejouer :)
La, ça peut valoir le coup

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:11:21

le lyonnais :d) y a un bordel monstre à déclencher avec les ascenseurs (faut tous les aligner du RDC au sommet de la tour) et ça fait la musique qui le réveillera. Mais ici on a fini le jeu depuis des mois voire plus d'un an pour certains alors on se souvient pas des détails, cherche un topic qui en parle.

Quelqu'un a Gears Of War 3 ?

j-jfantasy
j-jfantasy
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:35:12

J'avoue ca fais un moment le ffXIII et le platine... Quel nostalgie lol :o)) victime de la mode m'avais épuisé lol

Trip
Trip
Niveau 67
20 septembre 2011 à 22:42:27

Et voilà, fini le jeu en Titan :content:
Zeus était chaud, enfin, surtout la première partie. Mais dés qu'on à la technique, c'est largement faisable.

Allez, plus que 2 défis et à moi le platine :cool:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
20 septembre 2011 à 22:54:36

Ouloala : Yep. Bientôt fini le solo d'ailleurs.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
20 septembre 2011 à 23:06:07

Zig :d) Sans me spoiler : le 19/20 est mérité ?

lyonnaisdu17310
lyonnaisdu17310
Niveau 3
20 septembre 2011 à 23:06:21

Merci quand meme de votre réponse =) et pour ma part le platine j'en suis loin, car je suis pas pret de collectionner tout les items j'ai vendu pas mal de trucs..! xD

Trip
Trip
Niveau 67
20 septembre 2011 à 23:30:12

Et voilà, GoW3 platine :cool:

Bon ben je vais terminer LBP et continuer ma partie de FFXIII, dans ce cas.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
20 septembre 2011 à 23:50:13

Très honnêtement, non. Mais je n'ai jamais mis la saga Gears sur un piédestal.
Le premier est un jeu efficace mais mal rythmé et redondant dans son gameplay. Bref, le plus mauvais de la saga, mais ça reste quand même un jeu qui fait ce qu'il fait avec efficacité. A l'époque, je l'avais noté 4/5 dans mon test pingouinique. si je devais le renoter à l'heure d'aujourd'hui, je lui mettrai 3/5 maintenant.
Le second corrige les erreurs de rythme du premier, tout en apportant une certaine variété des situations. Et malgré la séquence en tank d'une chiantise sans nom, était supérieur en tout point au premier. Mais je lui avais aussi mis 4/5, note que je lui laisserai à l'heure actuelle. Note égale au premier et non pas supérieur uniquement parce que le jeu, qui via sa séquence du début qui promettait de l'épique, ne l'a jamais vraiment été. C'est resté de la fusillade assez plan plan (mais mieux rythmé) tout du long.
Et on en arrive au 3eme, j'en suis au début du 5eme et dernier acte la. Et outre que j'ai l'impression qu'il est plus court que les deux précédents (j'en suis à 7 ou 8h de jeu la). Je sens enfin un souffle épique dans les gunfights. Ils n'ont pas tellement changé dans le principe, mais c'est plus varié, mieux rythmé avec l'ajout de vrai moment de calme et enfin des trucs un peu WTF et autres moment de bravoure à devoir mitrailler des vagues entières de Locuste.
Pis les nouvelles armes sont sympa aussi. J'adore le Retro Lanzor, puissant comme un fusil à pompe mais pas très précis (au delà de 3 balles, c'est aussi précis qu'une catapulte pour écraser un moustique), mais surtout, charger comme un bœuf pour empaler un ennemi :bave:
Et surtout, surtout, il n'y a pas (je doute qu'il y en ai une dans l'acte 5) de séquence de pilotage de véhicule. Celle du 1 était sympa, celle du 2 une horreur, surtout par la longueur et c'était ma plus grosse crainte d'en retrouver une.
Bref, non, il ne mérite pas un 19/20, mais facilement un 16.

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 septembre 2011 à 00:24:10

Ah gears of war :) quand j'ai fini le 1 je me suis demandé pourquoi y'avais un tel tapage autour de ce titre que j'ai trouve bon mais pas plus

Faudrait que je traverse un desert videoludique pour me taper le 2 et le 3

Pour en revenir a la fnac faut effectivement les 15 jeux sous le coude et envie de se payer des jeux neuf mais bon avec le planning de sortie ultra charge des 3 prochains mois je suis preneur de toute les astuces car actuellement je devrais sortir 800€ minimum sur 2/3 mois et j'ai pas l'intention d'en sortir plus de 100 :hap:

Pk quand je me fais une pause de wkc pour flemme de level up je me retrouve avec un jeu qui me demande aussi de level up? :( je vais finir par hair les japs a force

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
21 septembre 2011 à 01:02:21

Tu rates quand même quelque chose. Surestimé, mais vraiment bon jeu quand même.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
21 septembre 2011 à 10:20:24

"Faudrait que je traverse un desert videoludique pour me taper le 2 et le 3" J'ai pas compris l'image :noel:

Zig :d) ouais ! :noel:

Quoi j'ai rien d'autre à dire, ma xbox est au placard pour les dix prochains mois alors bon :hap:

Zelol
Zelol
Niveau 10
21 septembre 2011 à 12:17:35

Salut a tous j'ai un petit soucis de comprehension on va dire : y me manque le trophee Victime de la mode et j'ai cherché une save que j'ai trouvé le probleme c'est que je comprends pas bien ce qu'il faut faire ds la description : save game just before obtaining treasure hunter trophy,dismantle kains lance to get the 3 traps then upgrade the star'd weapons,then speak to bhakti to get the trophy
http://www.gamefaqs.com/ps3/928790-final-fantasy-xiii/saves

si quelqu'un peut m'aider ce serait genial merci d'avance

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 septembre 2011 à 14:35:01

Oulalaradine
Posté le 21 septembre 2011 à 10:20:24
"Faudrait que je traverse un desert videoludique pour me taper le 2 et le 3" J'ai pas compris l'image

Ben qu'il y ai aucun jeu qui m'interesse comme c'est en general le cas pendant 1/2 ans lors de la sortie de nouvelle machine

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
21 septembre 2011 à 20:02:53

Ayé. Fini Gears 3.
Verdict avec l'acte 5 : ben la même que quand j'en était à l'acte 4 hier.

Le jeu est effectivement plus court que ses prédécesseurs, une dizaine d'heure, mais beaucoup plus intense. Et propose enfin un vrai boss (de fin pour l'occasion). Un boss à l'ancienne, assez long, ou il faut étudier son patern pour le vaincre, sans scripts ou QTE à la con.

En tout cas, la Saga Gears, en 3 jeux et grosso modo un peu moins de 40h cumulé, seulement deux boss, un à la fin du 1, un à la fin du 3. Dans un genre qui se prête bien à ce genre d'artifice, c'est fort quand même :fou:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
21 septembre 2011 à 20:10:48

Ah non, 5.

J'ai oublié le Corpser au milieu du 1 et...Ben deux grosses bêtes au milieu du 3.

Mais ça ne reste pas beaucoup.

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 septembre 2011 à 20:52:49

Effectivement c'est peu surtout que comme tu dis c'est le genre de jeu ou tu trouve des boss epiques en general :-(

Jds17
Jds17
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:54:34

Moi je vous conseille Dead Island. :bave: J'adore ce jeu. :bave: