CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
13 septembre 2011 à 18:11:37

Hier, t'étais sur WKCII comme d'habitude :p)

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 septembre 2011 à 18:44:48

J'etais connecte hier matin? :doute:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
13 septembre 2011 à 20:04:56

Ça dépend de l'heure à laquelle commence le matin, mais vers 12h30-13h (sais plus quand j'ai allumé), t'étais la, t'étais d'ailleurs le seul connecté, ce qui m'a étonné pour l'heure :p)

Trip
Trip
Niveau 67
15 septembre 2011 à 01:13:39

Ultra chaud GoW 3 en Titan :(

Limite j'ai plus de mal qu'avec le mode difficile de Killzone 2.

Xenora
Xenora
Niveau 10
15 septembre 2011 à 10:21:39

Il est facile le mode Titan, y'a juste un ou deux passages chiants à la fin :o))

Trip
Trip
Niveau 67
16 septembre 2011 à 02:41:07

Mouais, je suis néophyte donc bon.

Je viens de passer le moment où l'ont doit combattre des taureaux qui essaient de détruire les chaînes du cube là. J'en ai particulièrement chié.

En fait j'ai pas connu de très grosses difficultés, j'ai toujours réussi à passer certains moments chauds en persévérant, mais je crains déjà le combat contre Zeus ou contre les 2 satyres + chimère :mort:

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 septembre 2011 à 05:38:12

AnkheshEnpatoon
Posté le 13 septembre 2011 à 20:04:56
Ça dépend de l'heure à laquelle commence le matin, mais vers 12h30-13h (sais plus quand j'ai allumé), t'étais la, t'étais d'ailleurs le seul connecté, ce qui m'a étonné pour l'heure.

Ca m'etonne que je me sois connecté le matin mais c'est possible vu que je suis parti a 12h45

Trip :d) bouuh il est pas si dur le mode titan :o)) essai les gant d'hercule ils sont pratique en titan surtout dans le cube avec les piques :malade:

Xenora
Xenora
Niveau 10
16 septembre 2011 à 16:16:50

Ouais les gants sont vachement utiles :p)
Zeus ça va c'est facile, par contre les satyres + cerbère tu vas souffrir :p)

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 septembre 2011 à 17:47:41

:fete: je suis heureux j'ai recuperé mon PC et Seven :coeur:

Comment c'est trop bien d'avoir un PC qui rame pas meme quand tu lui demande 50 truc a la fois :bave:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
16 septembre 2011 à 21:20:19

Ça durera pas.

Une fois que les DD sont quasi plein (oui, j'ai deux DD physique dans le miens), ça rame quand même un peu malgré une bécane de compet' (enfin, pas pour les jeux le miens)

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 septembre 2011 à 23:36:48

Je remplis jamais le DD a plus de 50% pour ca et j'utilise des dd externe voir des dvd pour les truc que je veux vraiment gardé :)

Faire tourne un pc d'il y a 8 ans sur l'internet actuel m'a appris a gerer les ressources^^ de toute maniere ce qui tue les pc c'est l'augmentation de la.consommation en ressource des logiciels et pages internet suffit de desactiver toutes les options graphiques de firefox et de naviguer sur le net tu verra c'est impressionnant la vitesse de chargement :)

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:57:23

Jaja a raison, moi on m'a juste jamais appris alors je gère mal :noel:

Il me faut des cookies :bave:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
17 septembre 2011 à 20:24:22

Quand internet rame, ce n'est pas mon PC que je remet en cause, c'est ma conexion :P

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 septembre 2011 à 21:39:19

Ah ca forcement ca aide pas

Xenora
Xenora
Niveau 10
18 septembre 2011 à 14:52:59

Vous plaignez pas de vos connexions, moi je suis toujours à 1M :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 septembre 2011 à 17:21:14

J'hallucine la fnac va me payer mes 3 prochains mois de jeu video :ouch:

a moins que j'ai pas pigé ca :doute: :d) http://www4.fnac.com/Gaming/Quotations.aspx

15 jeux vendu = 120€ de cheque cadeaux en plus de la reprise :fou: :bave: :fete:

J'ai deja les 15 premiers jeux et faut que j'en trouve une trentaine dans les magasins d'occasion a 5€ pour me faire un combo avec les 3 fnac de la ville

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
19 septembre 2011 à 20:48:39

Je lis la même chose que toi. Par contre, je ne trouve pas les conditions auxquelles renvoie l'astérisque. Conditions qui sans doute posent des closes restrictive à ci ou ça.

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 septembre 2011 à 21:47:32

pareil j'ai pas trouvé les conditions alors j'ai consulté dans la barre de recherche les jeux que je pense leur ramener (uniquement du ps3/360) et ils y sont

Y'avais pas de condition de jeu a l’époque pour les 10€ de bonus hormis qu'il fallait que le jeu soit repris donc pas de ps2/ngc ou de jeux qui soit pas vendu a la fnac, de plus y'avais pas de limite sur une même carte fnac gaming

j'irais voir ca demain et je vous dirais ce qu'il en est si ca vous intéresse mais si ils sont aussi peu regardant que je le pense c'est une super occasion de se payer sans sortir un rond ou presque les prochaines sortie de fin 2011 et y'en a un paquet :fou:

Trip
Trip
Niveau 67
20 septembre 2011 à 18:21:49

Cerbère + 2 satyres battus du 3ème coup, c'est ça le passage le plus dur du jeu :rire:

Y a des endroits où j'ai eu beaucoup plus de mal.

lyonnaisdu17310
lyonnaisdu17310
Niveau 3
20 septembre 2011 à 20:36:00

Salut a tous j'aimerais avoir un renseignement concernant la "mission 27 - Mithridate, le solitaire" dans la tour de Taejin ?? J'ai été voir sur un site et ils disent de réveiller le monstre car il est hors d'atteinte et c'est lui meme qui viendra t'agresser. Mais le soucis c'est que je n'arrive pas a le réveiller alors que le pire c'est que je le voit je passe a coter...! --'

La vidéo du moment