CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 juin 2011 à 15:16:29

Ayé j'ai testé le move sur 2 vrai jeux, Heavy Rain et Killzone 3

avant toute chose j'ai testé ça a la va vite j'ai calibré rapidos et surtout j’étais a quasiment 1m de l’écran (mais malgrés ca il marche plutot bien)

Bon Heavy Rain c’était prévisible ça marche bien les mouvements peuvent être mimé du moment qu'on est dans la position du perso (debout c'est moins facile/naturel a faire assis)

Et Killzone 3 est surprenant en fait j'ai eu l'impression de jouer a un time crisis mais en gérant les déplacements, c'est surement du au fait que comme c’était une première j'ai du mal a gérer viser et camera avec le move (j'ai pas paramétré la zone morte au centre de l’écran (bloquage camera et uniquement viseur) du coup la camera partait dans tout les sens mais malgré ca j'ai trouvé ca trés jouable et vraiment interessant, bon aprés j'irais peut etre pas me tenter le jeux en elite avec le move

Derniere chose j'ai pas le nunchuck mais en fait suffit de tenir la manette de la main gauche et ca reviens au meme, c'est d'ailleurs assez etonnant de voir que la combinaison des deux fonctionne aussi bien

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 juin 2011 à 15:21:58

Tout a fais d'accord avec zig' pour le moment j'espere qu'ils vont amelioré un peu la jouabilité j'ai eu l'impression que sonic avait tendance a s'accrocher au sol lors des sauts et aussi qu'on puisse garder l’accélération en étant en boule car c'est pas pratique d'atterrir sur un ennemi sans (idem en l'air)

Et aussi j'ai noté un flou lors de l’accélération qui peut être gênant pour repérer les éléments du décors, pour foncer c'est pas un souci mais comme j'ai toujours aimé découvrir d'autre chemin dans les niveaux...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
24 juin 2011 à 16:10:35

J'ai l'impression qu'ils ont basé ce Sonic encore plus sur la vitesse qu'avant. A force de faire le niveau en boucle, je le connais presque par cœur, et je m'éclate à essayer de battre mes temps.
Même si je sais que je prend pas le chemin le plus rapide (je me rate quasi systématiquement à un embranchement).

Après, j'ai pas noté de flou ou autre, mais j'espère une amélioration des sauts. Il retombe en effet trop vite, mais en dehors de ça, le gameplay est bien géré, on fait ce qu'on veux du hérisson.

Jds17
Jds17
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:33:33

Starcraft 2 :bave:

Je n'ai rien d'autre à rajouter. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 23:43:58

J'ai pas connu Sonic ? :noel:

Y'ai pas Connu Sonic ? :noel:

J'ai les tous les cassettes vidéo des dessins animés , j'ai presque tout les jeux sonic (Tout sur Gamecube , tout sur Wii , Tout sur PS3 ( Même les collection ) , mais la je sais pas , après avoir gouté au New Sonic sur PS3 , je le préfère au Old. (J'ai tout ceux de DS aussi :o)) )

Si je me prends ce jeu , c'est sur 3DS :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
25 juin 2011 à 08:03:07

Salut Jds.

1. Xenora Voir le profil de Xenora
  2. Posté le 24 juin 2011 à 11:54:06 Avertir un administrateur
  3. Jiang > J'ai vu que t'es toujours à 91%, t'as laissé tomber ou tu comptes le faire plus tard ? :o))

-> Je retenterais peut etre plus tard, mais là, je suis bloqué au moment où on a une mitrailleusse en haut en face de nous. Ce passage est horrible.

En plus, là, je viens de me prendre F1 2010. Les courses sous la pluie, c'est assez impressionnant.

Salut tout le monde.

Xenora
Xenora
Niveau 10
25 juin 2011 à 09:29:32

Jds homme de gout, comme toujours. :cool:

Jiang > Hier j'ai fait deux passages comme ça.
Le premier c'était dans la forteresse un peu au début, mais c'était facile...
Le deuxième c'était dans la grande salle en forme de cercle (un peu avant de remonter la rivière pour la 2eme fois), celui là il est bien dur si tu sais pas qu'il y a un fusil sniper caché derrière l'escalier par lequel tu arrives, j'ai découvert ça en faisant le mode difficile. :ange:

Ou alors tu parles d'un autre passage plus tard dans le jeu. :o))

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
25 juin 2011 à 15:32:23

Pfiouuuu, Vanquish, c'est speed...mais qu'est ce que c'est bon (par contre, il pique un peu les yeux, au bout de deux heure, je les ai explosé comme si j'en avait joué 8)

Et dire que derrière, j'ai Gears of War 2. j'aurai du faire l'inverse, Le père Marcus à l'air d'un paralytique à coté de Sam :hap:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:17:56

Gears of war 2 :bave:

T'as pas encore joué à ce chef d'oeuvre ?

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
25 juin 2011 à 16:44:27

J'ai fait que le premier pour le moment, et je m'attends pas à quelque chose de fondamentalement différent sur le 2 :p)

Je doute sérieusement que la jouabilité change du tout au tout. Du moment que le problème de rythme et de lassitude du premier ne soit plus la, ça en fera un meilleurs jeu.

Xenora
Xenora
Niveau 10
25 juin 2011 à 17:24:28

Et voilà platine Uncharted 1 :fete:
Quelques moments tendus sur la fin, mais ça c'est mieux passé que prévu (surtout grâce aux fusils à pompe :coeur: ). Il est vraiment plus dur que le 2, faut toujours être attentif, sortir au bon moment, anticiper les grenades et bien gérer ses munitions. Certains passages sont de vrais coupe-gorge comme la salle inondée, le lieu du crash et la fin avec Sully :fou:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
25 juin 2011 à 18:38:29

Faudrait qu'un jour, je finisse U2 en extrême...j'ai une partie commencé en plus, j'en suis pas loin de la fin en plus...

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 juin 2011 à 08:57:58

En fait le pire dans une nuit blanche c'est pas de pas dormir mais qu'au moment de te coucher en calculant jusqu'a quand tu va dormir tu te rends compte que la journée sera quasiment morte au reveil lol ( m'enfin c pas comme si je bossais lundi)

La loose dans tout ca c'est de croiser un dogue allemand a 8h et que la seul chose qu'il trouve a faire c'est te pisser dessus (oui c'est possible ce genre de chose)

Sur ce, bonne journée/nuit

Xenora
Xenora
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:55:53

Lol, et dire qu'à 8h j'étais tranquille dans mon plumard moi :-p

Je commence sérieusement FFXIII, c'est beau :bave: mais un peu chiant. Le nombre d'étoiles à la fin des combats ça change quoi ? Le gain de PC, les objets, ou rien du tout ?

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
26 juin 2011 à 17:05:08

Rien du tout je crois. Sauf pour le trophée de chasse ou faut toutes les chasses en 5 étoiles.

Vanquish fini.
Vanquish recommencé en difficile, je sens que je vais en chier...26morts en normal dont 20 concentré en deux endroits, le reste, c'est des morts accidentelles ou due à un excès de témérité.
Pis ça fait perdre une amélioration de l'arme en cours d'utilisation, c'est pénalisant :snif2:

C'est dommage qu'ils n'aient pas prit un plus grand soins à développer le scénario et les personnage. Tout est caricatural et déjà vu, mais avec la mise en scène qu'il faut et un poil plus de blabla, ça aurait pu être très bon à ce niveau.
Parce qu'au niveau jouabilité, c'est le quasi perfect (le seul défaut, c'est la caméra qui s'emballe dans les endroits exiguës quand il y a un ennemis à moins d'1m de toi, d'autant plus si il est gros)

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 juin 2011 à 17:23:43

si je me souviens bien 5 etoiles ca augmentera sensiblement tes chances d'avoir des objets

Sur Vanquish j’étais pas arrivé a bien maîtriser les glissades mais sinon je l'avais trouvé sympa, dommage qu'il soit pas de la qualité de bayonneta :-(

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
26 juin 2011 à 17:47:47

Justement, c'est au même niveau, mais dans un autre style de jeu. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 18:34:39

Vanquish était trop court :snif:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:49:49

Bioshock est long pour un FPS ne fait :noel:

Je le fais en difficile, j'ai bien du jouer 15 heures et je vois pas la fin :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 juin 2011 à 19:46:19

AnkheshEnpatoon
Posté le 26 juin 2011 à 17:47:47
Justement, c'est au même niveau, mais dans un autre style de jeu.

Dans le gameplay mais pour le reste après pour ma part je m'attendais a mieux

oula :d) Bioshock je l'ai jamais fini, j'ai le 2 qui m'attends aussi d’ailleurs je sais pas quand j'aurais le courage de m'y relancer :-(

La vidéo du moment