Ayé j'ai testé le move sur 2 vrai jeux, Heavy Rain et Killzone 3
avant toute chose j'ai testé ça a la va vite j'ai calibré rapidos et surtout j’étais a quasiment 1m de l’écran (mais malgrés ca il marche plutot bien)
Bon Heavy Rain c’était prévisible ça marche bien les mouvements peuvent être mimé du moment qu'on est dans la position du perso (debout c'est moins facile/naturel a faire assis)
Et Killzone 3 est surprenant en fait j'ai eu l'impression de jouer a un time crisis mais en gérant les déplacements, c'est surement du au fait que comme c’était une première j'ai du mal a gérer viser et camera avec le move (j'ai pas paramétré la zone morte au centre de l’écran (bloquage camera et uniquement viseur) du coup la camera partait dans tout les sens mais malgré ca j'ai trouvé ca trés jouable et vraiment interessant, bon aprés j'irais peut etre pas me tenter le jeux en elite avec le move
Derniere chose j'ai pas le nunchuck mais en fait suffit de tenir la manette de la main gauche et ca reviens au meme, c'est d'ailleurs assez etonnant de voir que la combinaison des deux fonctionne aussi bien